AUTEURS         LINCOLN BREWSTER    
     
Lincoln Brewster
Lincoln Brewster
Ecouter
Lincoln Brewster (né le 30 Juillet 1971, à Fairbanks , Alaska ) est un musicien chrétien contemporain et culte pasteur . En tant que guitariste, chanteur et auteur-compositeur, Brewster est devenu convoité séance guitariste au début des années 90. Brewster est le pasteur de culte principal à Bayside Eglise dans Granite Bay , Californie .
 
 
Lincoln Brewster a commencé son parcours musical à l'âge où la plupart des enfants se concentrent sur ​​l'apprentissage de la marche. A seulement un an, la mère de Lincoln, Cheryl a remarqué sa capacité à garder le rythme après son grand-père lui a acheté un kit de batterie. En sept ans, Lincoln jouait de la guitare et de la mandoline. Un musicien même, Cheryl a joué un rôle clé dans le développement musical de son fils, en encourageant le don que Dieu lui avait donné. Cheryl et Lincoln ont formé une complicité musicale forte qui a contribué à les soutenir dans les moments difficiles. Élevé dans Homer, en Alaska, le plus jeune de trois enfants, les parents de Lincoln ont divorcé quand il était juste un enfant en bas âge. Peu de temps après, un beau- père et demi-frères ont été ajoutés à la famille. Ils ont eu quelques moments de joie mêlés à des années d'abus. La passion de Lincoln pour la musique a commencé à croître, mais son beau-père détestait le fait que Cheryl joué de la musique et que Lincoln explique, "qui était un lien réel pour moi et ma mère."
Après Lincoln avait commencé à maîtriser la guitare, Cheryl a emmené dans un bar local afin qu'il puisse s'asseoir et apprendre à jouer avec d'autres musiciens. À 12 ans, Lincoln avait formé un groupe appelé Lincoln et les liens manquants, qui comprenait sa mère à la basse et au chant. Ses premières influences musicales incluses Kenny Loggins, The Doobie Brothers, Steely Dan, Joni Mitchell, Ricky Lee Jones, Van Halen et le coeur. Quand il avait 15 ans, sa mère se remarie à nouveau. Ce mariage a pris la famille en Californie où Lincoln a rejoint son groupe de lycée. Il jouait de la guitare et de la batterie dans le groupe de jazz et caisse claire dans la fanfare. Il a également joué dans un ensemble de percussions de l'hiver, écrit l'un de ses morceaux pour les compétitions. Comme l'obtention du diplôme approchait, la possibilité de jouer dans un autre groupe avec sa mère a conduit à des connexions à Los Angeles.
 
En quelques années, la possibilité d'un contrat d'enregistrement développé. À l'âge de 19 ans, Lincoln avait ce qu'il avait toujours voulu - un contrat d'enregistrement à la main. Pourtant, sa vie se sentait vide. Laura, la petite amie du lycée de Lincoln et un chrétien, lui fréquemment invité à l'église. "Je m'attendais à entendre un sermon, aller à l'extérieur, pleurer et dire: C'est ma vie ce gars juste prêché. Comment savait-il?" Après avoir assisté à une représentation du ministère de drame avec Laura, Lincoln rappelle sentir Dieu en l'attirant près. «J'avais peur de poser beaucoup de choses dans ma vie», dit Lincoln. "Une nuit, j'ai mis toutes mes cartes sur la table. J'ai demandé au Seigneur de venir dans ma vie, à moi tout seul. C'était la meilleure nuit de sommeil que j'aie jamais eu. J'étais très calme. Je pense que c'est ce m'a permis de souffler que contrat de disque ". Lincoln ne le savait pas, mais Dieu avait quelque chose de différent à l'esprit pour lui.
 
Un après-midi, il a reçu un appel téléphonique de Steve Perry, ancien chanteur de Journey. Perry a invité Lincoln à auditionner comme guitariste pour son prochain projet solo, Pour l'amour de médecine étrange . Lincoln a accepté et a commencé l'écriture et les répétitions pour l'album. Après l'achèvement du projet, Lincoln a épousé Laura. Il a également rejoint Perry pour une tournée nationale qui a duré de 1994 à début 1995. Pendant ce temps, Lincoln a remarqué un grand nombre de blesser les gens dans le public. «Je savais que lorsque vous obtenez que beaucoup de gens en un seul endroit, vous allez trouver des gens avec des blessures et des besoins», a déclaré Lincoln. Il a dit que les spectacles étaient super et divertissant, mais pas changer la vie. Après avoir connu le Christ dans sa propre vie, il savait qu'il y avait plus à offrir. Lorsque la tournée, Lincoln et Laura ont fait leur maison à Modesto, en Californie, où ils ont assisté Temple Calvary Church. Il Lincoln trouvé un père spirituel en premier pasteur Glenn Berteau, et à ce moment de la vie de Lincoln atteint un carrefour. Un musicien dans l'âme, le pasteur Berteau a pris une chance sur Lincoln et lui a offert un poste à l'église comme directeur musical associé et chef de culte de la jeunesse. Dans le même temps, laïques offres d'emploi de la musique venus. Avec la prière et l'étude, Lincoln posa sa carrière laïque pour servir à l'église où il travaillait sur ​​des systèmes sonores et projets d'enregistrement. Lincoln rappelle Dieu lui demandant de mettre de côté son écriture et de la musique à cette époque. Il dit qu'il ne comprenait pas que Dieu utilise cette période pour enseigner et faire des disciples lui. "J'ai vraiment eu des questions sur ce que Dieu faisait avec moi pendant ce temps," dit Lincoln. "Il n'arrêtait pas de me dire 'Ma Parole est suffisante."
 
Peu de temps après, Lincoln a dit que Dieu l'a libéré, "et les chansons juste versé." Un désir de chanter commençait à grandir en lui. "Enfin, je l'ai dit, Dieu, si vous pouviez me donner le courage de chanter, je vais vous honorer avec elle." Et ce qu'il a fait. Peu de temps après, Lincoln a commencé à diriger le culte dans le groupe de jeunes. «Quand j'ai commencé, il était tout simplement horrible. Leading louange et d'adoration est tout un autre match de football. Mais, au moment où nous sommes partis, j'étais vraiment à l'aise de le faire et a eu une bonne relation avec les enfants." Le couple a ensuite rencontré évangéliste Danny Chambers et voyage à Oklahoma City pour participer avec lui à un événement «Youth America". Chambres plus tard les a invités à aider à la plantation de l'Église Oasis à Nashville, Tennessee. En Juin 1997, les Brewster quitté la Californie pour Nashville où ils ont servi comme pasteurs des jeunes, puis les ministres de la musique à temps plein de l'Oasis.
 
Pendant son séjour à Oasis, Lincoln a rencontré les dirigeants de l'intégrité Incorporated qui étaient là pour travailler avec les chambres sur un nouveau Hosanna! album de musique. Pendant le processus d'enregistrement, vice-président de l'intégrité de la création, Chris Thomason, rapidement remarqué Lincoln pour sa virtuosité à la guitare. Plus tard, Thomason a écouté un projet de démonstration que Lincoln avait produit. Impressionné au travail de production et de l'art, il a également appris que Lincoln avait joué tous les instruments et produite et réalisée toutes les parties vocales pour le projet. Sentant un coeur partagé pour la louange et l'adoration axé sur les jeunes, l'intégrité signé Lincoln à son label de musique Vertical. Selon Thomason, "Lincoln a une passion pour voir des gens - surtout les jeunes -. Entrer dans la présence de Dieu par le culte du culte a changé la vie de Lincoln, le motiver à écrire des chansons qui aident les autres de connaître Dieu plus Il est un musicien doué, mais son cœur. Dieu montre au-dessus de sa musicalité. "
 
Peu de temps après, Lincoln et producteur vétéran Paul Mills ont commencé à travailler sur l'album Lincoln Brewster . Comme précédents projets de musique Vertical, Lincoln Brewster parle au cœur de ceux qui ont faim pour le culte passionné non-traditionnelle. En plus de travailler sur son propre album, Lincoln a entamé les travaux de la session avec le label compagnon Darrell Evans, contribuant chant et guitare et co-écrit l'une des chansons sur le projet d'Evans, de la liberté. Il a également passé du temps sur la route avec Michael W. Smith en 1998 "vivre la vie" tour de Smith. Après son premier album éponyme 1999, Lincoln revient avec Live To Worship , une nouvelle offre produit par Jeff Quimby et co-produite par Lincoln. Après des années de faire de la musique qui n'a pas réussi à offrir la puissance qui change la vie, Lincoln combine maintenant ses talents et la détermination d'enregistrer des chansons qui sera ministre à une nouvelle génération de croyants.
   
Site Web
Ecouter
Commentaires
J'aime0
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
   


Aucun texte pour l'auteur Lincoln Brewster
Aucun audio pour l'auteur Lincoln Brewster
Today Is The Day Today Is The Day
Mis en ligne le : 12-11-2008

 
 
   
 
0
COMMENTAIRE   
   
Soyez le premier à commenter la ressource Lincoln Brewster de Lincoln Brewster...




 
 
 

           
MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur
 
AUTEURS NYCO

 
NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO

Ministère NYCODEM 2005- 2018