AUTEURS         WILLIAM MCDOWELL    
     
William McDowell
William McDowell
Ecouter
"Le mieux que vous pouvez faire est de préparer votre cœur et être obéissant .... vous devez être prêt à devenir invisible. Il n'est jamais sur vous. Rien dans le service est sur vous. Les gens ne viennent pas vous voir. Ils viennent à l'expérience de Dieu ".
 
Avec cette approche sous-jacente, pendant les 40 jours de jeûne et de prière avant l'enregistrement, de nouvelles chansons ont commencé à émerger. A titre d'exemple, McDowell rappelle la chanson "Retenue Rien»,
 
"Ce qui a commencé en répétition comme un moyen de re-travailler notre chanson" Donne-moi à l'extérieur »est devenu la chanson-titre après l'événement», explique t-il. "Comme nous l'avons chanté le refrain de ce qui allait devenir« Retenue Rien, la réponse a été écrasante. La soirée a été comme ça ... au moins 45 minutes du projet a été improvisée ".
 
Six mois plus tard, McDowell a terminé l'écriture "Retenue Rien." Et cette chanson est maintenant fini premier single radio de l'album et un bonus "radio edit" piste sur le CD.
 
En se référant à la fois à la chanson et la totalité de l'enregistrement, McDowell ajoute: «Personne ne s'attendait à cela. Nous avons juste répété et suivi la direction du Saint-Esprit ".
 
Le puissant, résultat inoubliable que l'obéissance est retenue Rien, un CD / DVD comme vous n'en avez probablement jamais vu dans chrétienne et gospel. Produit par McDowell, Steven Lester de l'église Altitude, Aaron Lindsey, et Clay Bogan, qui a co-produit Lève-toi, Retenue Rien ne vise pas tant à divertir ou à inspirer ministre à ceux qui l'écoutent et regarder. Il a été créé comme un témoignage, d'ouvrir toute grande la porte à une nouvelle génération d'assister à la manifestation de la présence de Dieu parmi son peuple.
 
Avec 14 titres inoubliables enregistrés sur CD et 20 au total sur le DVD, y compris les solistes de Lève-toi et comme nous adorons, Retenue Rien résonne avec les hymnes de la cession et de louange, de surmonter et de la victoire et un appel de clairon pour changer le monde au nom de Jésus.
 
«Le DVD met en lumière 2000 personnes immergées pas un enregistrement mais dans le culte, les gens qui ne savent pas qu'ils sont entendus par personne, mais Dieu," explique McDowell. "Nous n'avons pas pré-coups, nous ne nous arrêtons pas pour une raison quelconque. L'accent est de 100 pour cent sur Dieu et ce qu'Il a dit, et les chansons se juste la façon dont ils se produisent ".
 
En fait, quand McDowell a présenté le film de DVD à son entreprise de distribution (Entertainment One), la réservation et la gestion, une crainte collective rempli la salle. Ils n'avaient jamais vu quelque chose comme ça avant, une vidéo axée davantage sur ce qui se passait dans la salle, l'impact et la réponse à la rencontre, que l'artiste sur scène.
 
"Nous n'avons jamais un verrou sur elle», dit McDowell. "Chaque fois que nous apportons nos cœurs à Dieu, il se sent comme si elle est une nouvelle rencontre. Nous ne pouvons pas compter sur les rencontres passées avec Dieu, parce qu'il a choisi la rencontre. Nous prions et nous lui demandons de se présenter, et si nous pensons que c'est quelque chose que nous faisons, il nous manque le point ensemble. "
 
Ce point a été fait clair pour McDowell cours de ses voyages, y compris les voyages extraordinaires à la Guyane, la Guadeloupe et le Ghana.
 
En Guyane, après avoir mené trois chansons, McDowell témoin d'un événement historique où le président de la nation a pris la scène à prier et à offrir son pays à Dieu. En outre, il a demandé pardon à la partie adverse politique et a prié pour la réconciliation. C'était un acte sans précédent qui a eu les médias du pays par surprise, ce qui entraîne des titres tels que «la réconciliation historique Au Concert Gospel."
 
Alors que lors d'un concert en Guadeloupe, McDowell témoins de la guérison miraculeuse d'un homme sourd que beaucoup chanté en français malgré les barrières linguistiques. "La chose est," explique McDowell, "l'homme n'était pas encore un chrétien ... il était au concert parce qu'il est un membre des médias et qu'il couvrait l'événement." Cette fois, les titres lus, "reçoit des médias membres Guérison Au Concert ".
 
"Nous n'allons pas dans ces lieux pour les concerts», dit McDowell. «Nous allons en voir mouvements de Dieu."
 
Cela a été confirmé à McDowell au Ghana quand un pasteur local lui a expliqué, "Nous n'avons pas vous amener ici pour un concert, mais pour un impartation."
 
Référencement sa plate-forme internationale de plus en plus, McDowell dit, "Si vous regardez ce que Dieu fait, ce que lui seul peut le faire, je ne peux pas prendre le crédit pour tout cela ... si ça marche, c'est Dieu. Il n'ya pas de pression parce que vous ne pouvez pas faire quelque chose en dehors de Dieu, mais il est la responsabilité d'inspirer la prochaine génération de poursuivre Dieu, pour les inciter à entrer dans Sa présence et faire une différence dans ce monde. "
 
"Si je ne le fais pas, il va trouver quelqu'un qui le fera."
   
Site Web
Ecouter
Commentaires
J'aime0
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
   


Aucun texte pour l'auteur William McDowell
I Give Myself Away I Give Myself Away
Mis en ligne le : 01/09/2015
I Belong To You I Belong To You
Mis en ligne le : 02/06/2014
Aucune vidéo pour l'auteur William McDowell

 
 
   
 
0
COMMENTAIRE   
   
Soyez le premier à commenter la ressource William McDowell de Choisir un auteur...




 
 
 

           
MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur
 
AUTEURS NYCO

 
NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO

Ministère NYCODEM 2005- 2018