AUTEURS         EYSHILA    
     
Eyshila
Eyshila
Ecouter
Quelle est la formule pour une vie réussie? Certes, ce que l'enfant apprend de ses parents, en plus de l'expérience avec l'environnement où ils vivent sont essentiels pour définir ce que chacun aura quand vous grandissez. Le nordiste de naissance - mais Rio pour plus de 80 pour cent de son histoire - Eyshila Santos, est un excellent exemple pour comprendre cette équation. Né dans une famille chrétienne, un enfant, a été encouragé par son père pasteur, Antonio Oliveira, lecture, écriture, étudier, apprendre, à créer le lieu idéal pour la naissance d'un environnement de compositeur talentueux. Sa mère, Maria Zulmira, a hérité de la belle voix et talent de chanteuse.
 
Mélanger le tout et ajouter un peu de turbulence, comme la maladie de sa mère - qui, dans un miracle divin ne vient pas Eyshila est mort alors qu'il n'avait que trois ans. Il y avait beaucoup d'expériences fortes. Résultat: Eyshila, l'un des chanteurs de gospel les plus populaires au Brésil, a lancé avec onze albums de carrière.
 
Après de nombreuses années d'expérience dans le même label, Eyshila connaît maintenant un nouveau moment dans votre vie et votre ministère, avec une nouvelle maison, la musique Gospel Central. Plus heureux que la phase à compter de sa trajectoire, l'adorateur révèle que ce fut un moment attendu et rêvé pour elle et sa famille. "Ceci marque la fin d'une époque de ma vie, et commence une autre. La Bible dit que l'ordre des choses est mieux que son commencement. Je vais avoir l'occasion de commencer une nouvelle ère dans le centre de la musique Gospel, la famille, avec le pasteur Silas Malafaia, qui est un homme qui a une vision ministérielle. Je suis venu ici principalement motivée par la direction de Dieu. Et, d'autre part, parce que la vision du pasteur m'a aussi motivé. Je suis très heureux ", dit-elle.
 
Le chanteur a été nominé deux fois aux Grammy Latino avec des disques de tremblement de terre et le ciel pour jouer La sensibilisation du public est mesurée par un bandage (avec CD et DVD d'or, platine et double platine), la grande foule qui rassemble lors d'événements par le Brésil et les radios, se dépassant à plusieurs reprises les tableaux. "Ce que nous avons accès au public à travers la musique nous permet de transmettre le message qui va au-delà du divertissement. La musique gospel est un art, mais l'art de la vie. Il est livré avec des expériences qui, même changer de direction dans la vie. La reconnaissance humaine n'est que le résultat d'un chemin qui a été créé par ce miracle que la musique gospel suscite dans les cœurs », explique Eyshila.
 
Emplacados succès sont nombreux, et beaucoup de ce texte prendraient s'ils étaient tous cités. Rappelez-vous un peu: «Je crie», «Tremblement de terre», «Fidèle à moi», «Pluie de pouvoir», «Play To Heaven», «Dieu y pourvoira», «Personne ne peut Calar Fidèle» et ainsi de suite. Parlant des travaux, Eyshila compositeur est aussi beaucoup dans son ministère. Les chansons racontent ce qu'elle vit, ce qu'elle croit (Jésus-Christ comme leur seul Sauveur), d'une manière très sincère, vrai. Ce hangar pour Eyshila sentir lors de la composition de la poésie se transforme parce qu'elle sait comment équilibrer tout bien: le talent et la foi.
 
Le douzième CD Eyshila, la première centrale par la musique Gospel, est prêt à être publié dans la seconde moitié de cette année. Certes, une fois de plus gagne!
   
Site Web
Ecouter
Commentaires
J'aime0
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
   


Aucun texte pour l'auteur Eyshila
Eu me arrependo- Louange Brésilienne Eu me arrependo- Louange Brésilienne
Mis en ligne le : 10/06/2014
Aucune vidéo pour l'auteur Eyshila

 
 
   
 
0
COMMENTAIRE   
   
Soyez le premier à commenter la ressource Eyshila de Choisir un auteur...




 
 
 

           
MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur
 
AUTEURS NYCO

 
NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO

Ministère NYCODEM 2005- 2018