AUTEURS         YéNI DOUKAKAS    
     
Yéni Doukakas
Yéni Doukakas
Ecouter
DOUKAKAS YENI, jeune gabonaise, qui durant son enfance a subit le rejet dans sa famille.
Elle perd son père à l’âge de 3 ans, ce dernier était la personne la plus proche d’elle car c’est avec ce dernier qu’elle passait beaucoup de temps. 
Après la mort de son père, elle fut prise de force par une de ces tante qui vivait en république centre-africaine, et elle fut séparé brutalement de sa mère de ces frères et sœurs. Elle passa 9 ans avec cette dernière, où elle était traitée durement. Elle eut une enfance douloureuse. Plus tard, de retour au Gabon, elle veut vivre avec sa mère et ses frères et sœurs qui se moquaient d’elle et qui ne l’acceptaient pas dans la famille. Ce fut une grosse blessure pour elle.
 
Chez sa mère, vivant à côté d’une église, l’alliance chrétienne de la SNI. Elle écoutait donc souvent malgré elle, l’évangile. Et cet Évangile disait : le véritable amour ne se trouve qu’en Jésus et que jésus ne déçoit pas et qu’avec lui on n’a rien à perdre, mais tout à gagner.
Un soir dans sa chambre, à chaude l’arme, elle décida d’inviter Christ dans sa vie pour combler le vide qu’elle ressentait. Le besoin d’amour qu’elle avait tant cherché, auprès de sa mère, de ses sœurs.
Depuis ce jour, Elle vit une vie chrétienne où elle aspire par-dessus tout voir le règne de Dieu se manifester à travers sa vie. 
 
Elle prend plaisir à partager la parole de Dieu aux frères et aux sœurs dans le but de fortifier leur foi en leur disant le surnaturel et l’extraordinaire avec Dieu est encore et toujours possible aujourd’hui. 
 
Elle utilise aussi ces talents de chantre et musicienne pour encourager ceux qui sont plus jeunes qu’elle.
 
   
Site Web
Ecouter
Commentaires
J'aime1
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
   


Aucun audio pour l'auteur Yéni Doukakas
Aucune vidéo pour l'auteur Yéni Doukakas

 
 
   
 
1
COMMENTAIRE   
   
HOLLYgod : bonjour je suis le pasteur djemise
Répondre - commentaire posté le 24-08-2017 à 11:35:44

 
 
 

           
MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur
 
AUTEURS NYCO

 
NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO

Ministère NYCODEM 2005- 2018