AUTEURS         BETHANY DILLON    
     
Bethany Dillon
Bethany Dillon
Ecouter

De ses débuts d'enregistrement à 14 ans, Bethany Dillon était un de ces rares jeunes chanteurs / compositeurs qui ne correspondaient pas au statu quo. Ses chansons possédaient une profondeur lyrique qui démentait son âge. Sa voiture, le sens de calme et façon de regarder le monde a révélé une certaine maturité, le désarmement pour une si jeune.

Donc, il semble presque un donné, sept ans plus tard, que 21 ans Bethany Dillon-maintenant mariée et vivant à Dallas avec son mari, Shane Barnard (Shane & Shane) -Est être officiellement grandi.

Qu'elle a quelque chose d'encore plus complète et convaincante est-à-dire une donnée, aussi. Moments importants de la vie ont une façon de le faire à ne importe qui.

"L'année dernière a été l'année la plus douce de mon 21 ..." Bethany dit, "Il ya tellement de couches à elle, et je ne se sentent pas toujours comme un grand, mais il a été un moment vraiment douce de l'apprentissage. Je peux voir la grâce de Dieu en elle. Tant est venu à la surface ".

Stop & Ecoutez, quatrième version de Béthanie, Sparrow Records, révèle une jeune femme venir aux limites avec la grâce de Dieu dans une nouvelle saison de devenir.

«Ce record est probablement le record le plus confessionnelle que je ai jamais fait», dit Bethany. "Ces chansons se sentent un peu plus brut pour moi que d'habitude. Il est probablement juste vrai plus la vie continue, plus vous êtes conscient de vos échecs et les luttes. Et avec cela, dans la vie d'un croyant vient-étrange que cela est-une joie plus profonde ".

Produit par Marshall Altman (Brooke Frasier, Warren Barfield), un producteur basé à Los Angeles qui persistent cherché Béthanie après avoir entendu son EP acoustique, Stop & Listen est un appel à la paix au milieu des attentes de la vie et au jour le jour-chaos qui prend trop souvent plus.

«La plupart des chansons sont sur les pas-si-simples idées de se arrêter, d'écouter et d'attendre», explique Bethany.

La chanson-titre, qui elle a co-écrit avec Joy Williams et Ben Glover-donne le ton. «Je suis une liste de personne à faire," ajoute Bethany, "mais je suis toujours appelé à connaître Dieu et avoir une intimité avec Lui, même en périodes de pointe. Cette histoire biblique de Marie et Marthe m'a toujours dérangé. Il ya Martha travailler si dur pour faire les choses et de Marie assise aux pieds de Jésus. Et Martha, dans toute sa frustration, disant: «Ne vous souciez que je fais tout cela?» Et Jésus de répondre: «Vous êtes inquiet de beaucoup de choses, mais Marie a choisi la seule chose nécessaire ... «Ce est une telle chose difficile pour quiconque d'entendre. Cet appel obsédant du Seigneur ... Quand je vois face à face, je tiens à le connaître. Je me appelle à le connaître ".

"The Way I Come To You," peut-être autant que ne importe quelle chanson sur le CD, reflète l'itinéraire spirituel de ce chanteur / auteur-compositeur que de la fin: "Je aime être marié à Shane pour de nombreuses raisons, l'une étant, combien je ai appris à aimer Jésus de lui. Il parle constamment la gloire de Dieu dans la mort et la résurrection de Jésus. Le plus de temps que je passe avec lui, plus je suis frappé avec la réalité ... le pardon et la réconciliation trouvé en Jésus est stupéfiant. La liberté que nous qui sommes dans le Christ avons est éternel! "

"Se lever et marcher," une chanson inspirée par les histoires de guérison dans le Nouveau Testament, est un puissant rappel que Dieu restaure toujours le rompu: "Les promesses de la Bible qui me saisissent le plus sont celles de contraste», explique Bethany , "tourner cendres dans la beauté, de lourdeur dans un vêtement de louange, d'être transféré du domaine des ténèbres au royaume de la lumière. Les paroles de Jésus sonnent vrai aujourd'hui, qu'il (ou elle) qui a beaucoup pardonné, aime bien .... je ai été pardonnés beaucoup; Je étais sourd, aveugle, et complètement perdu. Mais Il a brisé ma surdité, et m'a pardonné beaucoup, et je ne peux pas me empêcher de l'aimer beaucoup en retour. "

"Reach Out", poursuit le fil, inspiré par une femme paria dans les Évangiles (Marc 5, Luc 8). "Ce qui est si émouvant de son histoire pour moi est l'abandonner», dit Bethany. "Elle avait atteint ce point, cette profondeur de nécessité, qu'elle était prête à risquer sa vie pour être guérie par cet homme nommé Jésus. Son urgence est tangible sur ces pages-elle ne pouvait pas révéler sa présence là-bas, alors elle se fraya un chemin à travers jusqu'à ce qu'elle puisse suffit de toucher [Lui],

--plus--

... elle a profité d'être dans la présence de Jésus "telle une histoire, dit-elle, soulève la question de nous:. Nous sommes assez désespéré pour avoir ce genre de foi, Jésus de poursuivre à tout prix?

Toujours une pour se pousser à écrire des chansons plus profondes et plus vrai, dit Bethany Stop & Listen est un grand pas en avant. «Je ai toujours senti un sens de l'orientation et de se concentrer dans mon écriture, même à l'âge de 14 ans et 15," dit-elle, "mais je pense que même qui a été poli et aiguisé. Les choses que je veux écrire, le désir de raconter une histoire complète, je pense que ce est vraiment frais. "Le résultat sur ce dossier, dit-elle, a été d'être en mesure de pousser à travers l'angoisse qui empoisonne le processus et à la place, se détendre et étirer.

Producteur de longue date et co-scénariste, Ed trésorerie collaboré avec Bethany sur deux chansons, dont le premier single, "tout le monde sache," une chanson simple, insouciant qui colle avec vous, longtemps après la fin du morceau.

Je veux que chacun sache, tout le monde sache
Je veux dire au monde votre amour

"Nous l'avons écrit en deux heures ... très simples, joué la mélodie sur le piano, et je étais tellement attirés», dit Bethany. "Il se agit de la façon dont ma vie est tellement différent, ce que je pensais était la liberté ne était pas ... Je me souviens à courir après des choses qui ne me satisfont pas, et comment aujourd'hui, être dans un endroit simple, apprendre à dépendre de Dieu, je peux enfin voir combien il ya la liberté. Cette chanson semblait un tel rendez-vous divin, un rappel que l'amour de Dieu en Jésus est tellement satisfaisant. Honnêtement, le un des premiers singles que je ai senti vraiment connecté. "

Musicalement parlant, Stop & Listen prend une tournure résolument différent ainsi, ne pas enlever complètement Bethany de l'espace de pop acoustique elle se installa dans, mais en donnant ses chansons l'attention couches détaillée qu'ils méritent. «Production-sage, beaucoup se passe», dit-elle. "Mais Marshall a été vraiment attirée vers les chansons plus que la production, donc il n'y a pas beaucoup dans la voie de la dynamique énorme bonbons oreille, cordes, etc.-mais plutôt simple, cinq ou six instruments jouant sur une chanson. Les joueurs étaient tellement bons, ils parlaient le même vocabulaire à l'autre, et ils ont vraiment écouté les paroles. "

"Vous entendez chaque mot pour chaque chanson, et rien ne est dans la manière de la lyrique. Le son est beau et honnête et simplement produit ... plus comme une œuvre d'art. Ce est ce que je ai la nostalgie des, de faire un disque qui a été plus habile, plus chanteur / compositeur de pop / folk .... "

Son désir était de nourrir sa musique, comme sa vie, à un tout nouveau lieu. Pour être intentionnelle à chaque pas. Pour arrêter et d'écouter ce qui a été de plus en plus dans son âme et lui donner une vie propre.

Et inspiré par la grâce dans cette nouvelle saison de devenir, si elle a.

   
Site Web
Ecouter
Commentaires
J'aime0
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
   


Aucun texte pour l'auteur Bethany Dillon
Stop and Listen Stop and Listen
Mis en ligne le : 09/12/2014
Aucune vidéo pour l'auteur Bethany Dillon

 
 
   
 
0
COMMENTAIRE   
   
Soyez le premier à commenter la ressource Bethany Dillon de Choisir un auteur...




 
 
 

           
MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur
 
AUTEURS NYCO

 
NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO

Ministère NYCODEM 2005- 2017