AUTEURS         DJAM S    
     
Djam s
Djam s
Ecouter

Djamel dont le nom de scène est DJAM’S rencontre le Seigneur Jésus en 1982 ; ce qui bouleverse sa vie. Il découvre que Dieu lui a donné une voix pour chanter, il décide d’utiliser ce talent pour proclamer la bonne nouvelle de l’Evangile.

Il apprend à jouer de la guitare et se met à composer des chants d’évangélisation et de louange. Pendant plusieurs années, il va diriger la louange dans l’église, jusqu’au jour où, en 1992, il rencontre un missionnaire américain John TRESSEL qui lui fait découvrir le répertoire du chanteur Evangéliste CARMAN et lui demande en 1993, d’enregistrer le chant « LE CHAMPION » pour une prestation du célèbre Evangéliste Todd FARLEY qui proclame l’Evangile par le mime.

Djamel découvre à partir de ce jour le répertoire riche et varié de CARMAN. Touché par son message clair et direct, Djamel avec le soutien de plusieurs frères et sœurs en Christ choisit d’y travailler et d’envisager plusieurs adaptations françaises. En Francophonie, Djamel a l’exclusivité sur l’interprétation du répertoire de CARMAN. Il s’efforce donc d’en conserver toute son originalité.

Le ministère de DJAM’S est reconnu par de nombreuses églises et dénominations diverses. . Il exerce régulièrement son ministère en France et d’autres pays. De manière régulière il conduit la louange dans des grands  rassemblements chrétiens (Jour du Christ, Convention de Pâques, Journée nationale de prière,  Concerts de louange, etc.)

Djamel fonde en 1994 l’A.C.A. (Association Chrétienne Artistique) qui a pour but de proclamer l’Evangile à travers différents biais artistiques. C’est le « déclic », la vision est là. Il faut désormais utiliser tous les talents et ressources que Dieu a donné pour proclamer l’évangile.

La vision de l’association est de produire des albums de musique chrétienne à des fins d’évangélisation ou de louange. 

A.C.A production a permis à ses membres actifs de faire connaissance avec de nombreuses églises ainsi que leurs responsables et organisateurs de toutes régions. Les concerts sont toujours très riches d’expériences, tant sur le plan spirituel que sur le plan des relations amicales.

   
Site Web
Ecouter
Commentaires
J'aime0
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
   


Aucun texte pour l'auteur Djam s
Aucun audio pour l'auteur Djam s
Aucune vidéo pour l'auteur Djam s

 
 
   
 
0
COMMENTAIRE   
   
Soyez le premier à commenter la ressource Djam s de Djam's...




 
 
 

           
MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur
 
AUTEURS NYCO

 
NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO

Ministère NYCODEM 2005- 2018 requete invalide supp ip