AUTEURS         MICHAëL SMITH    
     
Michaël Smith
Michaël Smith
Ecouter
Michael Whitaker Smith (né le 7 octobre 1957, de Paul et Barbara Smith à Kenova, Virginie-Occidentale), est un chanteur américain chrétien, compositeur, pianiste et guitariste. Il a également une sœur prénommée Kim.
 
À 5 ans, il écrit sa première chanson et à 10 ans, il décide de donner sa vie à Jésus-Christ après une intense expérience spirituelle. Dès l'enfance il développe un amour pour la musique, notamment dans l'église, il apprend à jouer au piano et chante dans une chorale.
 
Plus tard, il s'inscrit à l'Université de Marshall en Virginie-Occidentale mais abandonne après un semestre. Il tombe dans un cercle vicieux entre alcool et drogue, alors qu'il joue dans plusieurs groupes locaux. Sur les conseils d'un ami Shane Keister, il part à Nashville poursuivre une carrière musicale. Avec l'aide de Dieu il se sort de la drogue, comme il aime à le témoigner. Il fait une tournée, surtout dans des églises, avec le groupe Higher Ground, en tant que pianiste.
 
   
Site Web
Ecouter
Commentaires
J'aime0
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
   


Aucun texte pour l'auteur Michaël Smith
Aucun audio pour l'auteur Michaël Smith
You Are Holy Prince of Peace You Are Holy Prince of Peace
Mis en ligne le : 10-09-2008
Come see Come see
Mis en ligne le : 31-08-2008

 
 
   
 
0
COMMENTAIRE   
   
Soyez le premier à commenter la ressource Michaël Smith de Michael W Smith...




 
 
 

           
MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur
 
AUTEURS NYCO

 
NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO

Ministère NYCODEM 2005- 2017