AUTEURS         PHILIPA BAAFI    
     
Philipa Baafi
Philipa Baafi
Ecouter
En 1999, Philipa est sorti avec son album de jeune fille, Nyame Honhon sain d'esprit, au moment où elle avait terminé l'école secondaire de deuxième cycle.
En 2002, elle sort avec son nouvel album, mogya Nakasa.
Elle a suivi mogya Nakasa avec Okyeso Nyame, qui a été publié en Février 2004.
 
 
En raison de l'affection de Philipa pour le miroir, qui selon elle lui a donné le véritable reflet de son image, ses proches copains ont surnommée "The Mirror Lady".
Elle a confié à l'hebdomadaire Mirror que toute sa vie en dépendait le miroir et de ce fait elle n'avait pas passe- temps.
Ce qu'elle a fait en son temps de loisirs était de prendre un miroir et regarder en elle comme si sa survie en dépendait crave.
 
 
Selon Philipa, qui a commencé à chanter à l'église méthodiste Bantama à Kumasi, elle a découvert son potentiel à l'âge de neuf ans.
A cet âge, elle ne s'est pas limitée à chanter à son église seul.
Il y avait des moments où elle est allée à d'autres églises de Kumasi et de ses environs pour faire des interprétations.
 
 
Elle a continué à chanter, cette fois dans un style plus soigné et captivant, quand elle entra dans l'école secondaire de St. Monica à Asante Mampong en 1996.
Après son programme SSS, elle s'inscrit à l'Institut FC de Beauty Therapy à étudier la physiologie et l'anatomie.
 
 
À la fin, elle se mit à Cologne, en Allemagne, pour suivre un programme de diplôme en soins de beauté pendant trois mois.
Selon Philipa, son rêve d'enfance était de devenir médecin, mais cette ambition a été largué très tôt dans sa vie quand elle a perdu ses deux parents dans la succession rapide.
 
 
Elle a dit que cette ambition a été ravivé et qu'elle travaille à la réalisation de l'objectif de devenir un médecin.
Elle a exprimé l'espoir de retourner à l'école, en particulier après avoir reçu l'assurance de son mari qui avaient promis de la soutenir à réaliser son rêve d'enfance.
 
 
Pour le moment, Philipa double d'un musicien et une esthéticienne.
Elle dispose de deux boutiques à Kumasi et plusieurs assistants qui l'aident dans son travail.
Philipa est né à Kumasi le 15 mai 1980, le premier des trois enfants nés de Mme Grace Acheampong, un commerçant, et M. Akwasi Baafi, qui était domicilié en Allemagne, à la fois, de mémoire bénie.
Elle a commencé l'école à l'école internationale de Kings, avant de continuer à St Monica, où elle était préfet des filles, le président de l'Union Écriture et le Club des Sciences.
 
 
Philipa est plein de gratitude envers sa tante, Mme Felicia Acheampong, qui a pris soin d'elle et de ses deux frères et sœurs quand leurs parents sont morts.
Elle a divas de l'Évangile, Amy Newman du Ghana et Rebecca Malope d'Afrique du Sud, que ses modèles locaux et internationaux, respectivement.
Elle adore à l'Église baptiste du Calvaire à Adabraka à Accra et elle est reconnaissante à ses nombreux fans pour leur fidélité.
 
 
 
   
Site Web
Ecouter
Commentaires
J'aime0
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
   


Aucun texte pour l'auteur Philipa Baafi
Aucun audio pour l'auteur Philipa Baafi
Ma Matamfo Nhwete Ma Matamfo Nhwete
Mis en ligne le : 19-10-2008

 
 
   
 
0
COMMENTAIRE   
   
Soyez le premier à commenter la ressource Philipa Baafi de Philipa Baafi...




 
 
 

           
MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur
 
AUTEURS NYCO

 
NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO

Ministère NYCODEM 2005- 2017 requete invalide enr ip