Forum        SUJET    

elodiebéni : chanté bien christ J'aime0
Mis en ligne le : 30-07-2007
Catégorie : Musique et Louange
en cote d'ivoire on ne voire pas les bons chants il chante pour eux meme non pour jesus
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime0
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
chelle : conseils je viens recemment d'intégrer le groupe musical de mon église. je souhaiterai avoir des conseils et astuces pour ameliorer ma voix ...
Posté le : 16-10-2007 - 6 avis
claro : la regression de la vraie adoration en milieu chretien en cote d'ivoire En cote d'ivoire, dans les eglises et sur les plates formes d'adoration, il n'y a plus de vraie adoration mais ce n' est que le m' ...
Posté le : 29-01-2009 - 5 avis
aimydaisy : Dieu me parle Salut frères et soeurs en Jésus-Christ. Depuis que j'ai accepté le Seigneur dans ma vie,Il ya une voix intérieure qui me dit d'int ...
Posté le : 16-08-2009 - 10 avis
dixiple : est ce un dons ou une passion je fesais la muisique avant de connaitre le SEIGNEUR et cela a eté toujours mon desir .etant venu au seigneur je veux veritablemen ...
Posté le : 27-10-2009 - 4 avis
Yédi : Cours de chant Bonjour. Je suis chantre depuis des années déjà et j'ai toujours été encouragée à sortir des CD. Aujourd'hui, j'ai la pensée de me ...
Posté le : 20-06-2007 - 0 avis

0
COMMENTAIRE   

Soyez le premier à commenter la ressource chanté bien christ de elodiebéni...

LIRE AUSSI    
fiderranaa : A SONG FOR MAMA
Posté le : 12/06/2020 - 0 avis
fiderranaa : Jude 25 en famille - La création
Posté le : 21/05/2020 - 0 avis
fiderranaa : Africa New Gospel - Dieu de gloire
Posté le : 29/04/2020 - 0 avis
fiderranaa : "Oh Happy Day" Edwin Hawkins - Anthony Brown w/ FBCG Combined Choir.
Posté le : 11/03/2020 - 0 avis
fiderranaa : Ce n'est pas mon combat - Sandra Kouame.
Posté le : 28/02/2020 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO