Forum        SUJET    

cheuwa : LE CHANTRE ET SON ASPECT PHYSIQUE J'aime2
Mis en ligne le : 02-08-2007
Catégorie : Musique et Louange
Pensez-vous qu'un chrétienné de nouveau exercant dans le Ministère de chantre peut-il avoir des dreads sur la tête? (Reponse avec versets biblques si possibles)
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime2
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
silloniste : comment telecharger ls musique quelqu'un peut me dire comment je pourrai telecharger la musique sur nyco pour pourvoir les ecouter merci d'avance ...
Posté le : 14-01-2011 - 1 avis
fiderranaa : Africa New Gospel - Dieu de gloire Bonjour, voici une belle chanson Africa New Gospel - Dieu de gloire https://topmusic.topchretien.com/clip/playlists-aurelien-afric ...
Posté le : 29/04/2020 - 0 avis
bondieu : Rapport avant mariage x et y ont eu des rapports au cours de leur fiançaille, mais après ils ont eu regrêt. Est-ce que leur mariage serait encore bénit? ...
Posté le : 07-04-2009 - 9 avis
yédi : Lord, I give you my heart Bonjour ! Quelqu'un pourrait m'avoir les paroles en français de "Lord, I give you my heart" de Michael Smith, s'il vous plait ? Me ...
Posté le : 09-11-2009 - 7 avis
priso : il ya que DIEU IL Y A QUE DIEU Il n’y a que toi, mon DIEU ! Il n’y a que toi. Il n’y a que toi, YAHWEH ! Il n’y a que toi. Il n’y a que toi, JÉSU ...
Posté le : 29-09-2010 - 0 avis

2
COMMENTAIRE S   

siloe : soyez benis cest un sujet delicat.le tout cest de ne pas etre coe paul dit une occassion de chute.si le chantre est en accord avec dieu surce pt alors il peut a lui dexaminer la kestion avec leternel et den etre convaincu car la bible declare ke tout ce ki est fait sanns conviction est peche.
Répondre - commentaire posté le 02-11-2007 à 23:10:06

blackchu : Moi je pense que ce qui est important c'est de faire la gloire de Dieu l'apparance n'a rien avoir c'est pas parce que un chantre a des dreades que Dieu va le rejeter, Dieu regarde au coeur!
Répondre - commentaire posté le 11-03-2008 à 15:51:33

LIRE AUSSI    
fiderranaa : A SONG FOR MAMA
Posté le : 12/06/2020 - 0 avis
fiderranaa : Jude 25 en famille - La création
Posté le : 21/05/2020 - 0 avis
fiderranaa : Africa New Gospel - Dieu de gloire
Posté le : 29/04/2020 - 0 avis
fiderranaa : "Oh Happy Day" Edwin Hawkins - Anthony Brown w/ FBCG Combined Choir.
Posté le : 11/03/2020 - 0 avis
fiderranaa : Ce n'est pas mon combat - Sandra Kouame.
Posté le : 28/02/2020 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO