Forum        SUJET    

ijkl : peut on avoir un J'aime4
Mis en ligne le : 03-08-2007
Catégorie : Ados et Jeunes
Bjr je me nomme aurélie et je suis amoureuse d ' un de mes amis de classe et je lui ai déjà faire part de mes sentiments à son égard. Seulement je suis une jeune chrétienne et je voudrais pas abandonner la amain du Seigneur , ni m' éloigner de ses principes connaissant tout ce qu'il a fait pour moi. Je voudrais savoir est-ce possible pour moi de sortir avec lui. Je ferai tout pour m' éloigner de tout ce qui caractérise la jeunesse d' aujourd'hui.Merci pour vos réponses.
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime4
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
Lackson : hommes de DIEU et chretiens vers journaux show biz Que pensez vous de ces hommes de dieu et chretiens qui affluent vers les journaux show biz( top visages mousso go magazine) po ...
Posté le : 23-11-2006 - 3 avis
davidson : correspondance JEUNESSE POUR CHRIST, un groupe de chrétiens évangéliques jeunes, originaire de la Côte d'Ivoire, recherche des jeunes ou des gro ...
Posté le : 20-02-2009 - 3 avis
temp : choix de DIEU je voudrais savoir comment reconnaitre lr choix de DIEU? ...
Posté le : 31-03-2008 - 1 avis
jael3412 : discuter jaimerai bien conversé avbec les jeunes de mon age dcanada si c'est possible ...
Posté le : 31-05-2009 - 1 avis
ijkl : je voudrais savoir Slt j' ai déjà évoqué mon problème et je voudrais souligner que je suis seulement agée de 17 ans et c' est vraiment ma première fo ...
Posté le : 04-08-2007 - 4 avis

4
COMMENTAIRE S   

carina255 : Je pense que ca serait bien de prier et demander à Dieu s'il est bien pour toi, de remercier Dieu pour ce gars que tu peux aimer, de faire seulement ca ce que tu veux vraiment et ca serait bien de réfléchir beaucoup et de poser des limites avec l'aide de Dieu. Mais je pense que sortir avec quelqu'un n'est pas du tout mal en général, mais je sais que c'est seulement mon conseil et je pense qu'il y aura d'autres. Et à la fin c à toi de decider! Bonne chance!
Répondre - commentaire posté le 03-08-2007 à 17:54:58

Miriam33 : bonjour Aurélie, dans quelle église vas tu? comment ne sais tu pas que tu es en abomination à Dieu en allant vers un homme lui faire la cours? une chrétienne doit être différente des gens du monde de part sa conduite. une chrétienne en tant qu'enfant de Dieu ne doit jamias aller vers un homme encore un paien. si tu veux te marier tu dois attendre que un frère dans l'église s'interesse à toi et te demande la main. saches que toute relation sexuelle hors mariage est une abomination aux yeux de Dieu. même les fiancés n'ont pas le droit aux relations sexuelles sauf si le pasteur bénit leur union. même s'embrasser c'est une impudicité. tout ca doit être vécu dans le mariage. tu es dans un piège de satan, arrête rapidement avec ce que tu veux faire, conserves toi pure et fuit les passions de la jeunesse. comment ton pasteur ne vous enseigne pas là desus? vérifie si tu es dans une église vivante. « Fuis les passions de la jeunesse » (2 Timothée 2, 22). « Fuyez la débauche » (1 Corinthiens 6,
Répondre - commentaire posté le 04-08-2007 à 07:33:32

Lehly97 : Salut Aurélie!Je voudrais te conseiller de rester fidèle à Dieu,il t'aime et ne voudrais pas que ta convoitise te mène à la désobéissance.Dieu est grand,il connait tout ce dont tu as besoin.Il est vrai que le monde dans lequel nous vivons aujourd'hui est rempli d'esprits de séductions dont le but est de nous détourner de notre Seigneur,mais ne te laisse pas dominer par les désirs de la chair car les oeuvres de la chair sont :libertinage,impureté,débauche,idolâtries,magie,haine,discorde,jalousie...(Galates 5,19-21).Voici un verset sur lequel tu devrais te pencher:"Soumettez-vous donc à Dieu;mais résistez au diable et il fuira loin de vous,approchez-vous de Dieu et il s'approchera de vous.(Jacques 4,7-8).Ma soeur,approche-toi du Seigneur et il s'approchera de toi.Que Dieu te garde et te bénisse!
Répondre - commentaire posté le 05-08-2007 à 00:28:47

melia : slt aurelie!Tout d'abord sache que la Bible dit:"ton corps est le temple du Seigneur" encore"Fuyez limpudicité et la fornication" et ne révéyé pas lamour avant lheure"Tu sais il ya une choz que je me suis tjours dites cè q1jeune fille ne dois pas avouer cè sentiments si facile ou mèm pas à 1garçon!Sortir avec lui là nè pas le problème mais ce que tu fra aprè est important!quand on dit sortir avec 1garçon pour le monde cè avoir dè rapports sexuels avec celui si alors que la bible ns le déconseille et est formelle sur la garde de sa virginité!tu ne peux pas le fèr avant ton mariage car celà peux te conduire sur 1Movè chemin!aurelia le Seigneur tème et ne veux pas te perdre car il a de grands projets pour toi et tu es sa créature!Il faut que tu prie bocou,medite la Bible et pleure si le faut devant Dieu et dit lui quil te garde ,te protège et tède à surmonter cè epreuves!ne lèce pas le Diable te distrère car tout ce quil veut cè de toi en enfer avec lui et te détruire!Jésus tème bocou
Répondre - commentaire posté le 06-08-2007 à 01:32:24

LIRE AUSSI    
paullefebvre : Comment Regarder MTV Music Awards en Direct en France
Posté le : 16/08/2018 - 0 avis
aziz04 : LE JEUNE CHRETIEN DANS LE PRESENT SIECLE : VICTIME OU VAINQUEUR ?
Posté le : 02/04/2018 - 0 avis
Levitique : Aide-toi et le Ciel t’aidera.
Posté le : 22/07/2016 - 2 avis
Emma.g : le arselement
Posté le : 24/02/2016 - 0 avis
donaldkimi : Les jeunes sont-ils les seuls concernés par la masturbation?
Posté le : 16/07/2015 - 5 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO