Forum        SUJET    

moleto : MARIAGE J'aime2
Mis en ligne le : 04-08-2007
Catégorie : Amour et Relations
APRES LE MARIAGE, POUR UNE NUIT DE NOCE COMMENT FAIREPOUR SE RAPPROCHER POUR FAIRE L 'AMOUR TANDIS QUE LES MARIES SONT TOUS DEUX VIERGES?
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime2
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
humilite86 : je deprime je narrive plus a me relever depui une echec sur le plan sentimentelle jai tellemnt mal agit que sa hante mes nuits je me sens mal ...
Posté le : 15-10-2009 - 4 avis
sentinel : Serions nous des hypocrites chrétien !!!!!!!!! Cher amis feres et soeur Dimanche dernier sur le tchat je partagais avec certains membres et je leur disait que mon impression sur ...
Posté le : 28-01-2008 - 1 avis
espritsain : soutient et conseil:pb damour. slt! jai 15 ans et je sai plus ou jen sui avec un jeun de mon egliz il a 26 ans on a été ensembl pendan + d1 mois et jai du mettr ...
Posté le : 15-11-2009 - 8 avis
serge6 : je suis la pour vous slt a vous je suis serge au cameroun j'ai 22 ans et j'aimerai faire des amis (es )un peut de partout dans la planète terre et ...
Posté le : 23-12-2006 - 1 avis
ishtar : les ressentiments et les blessures interieures je voudrais savoir comment aider une personne qui sort affectee d'une relation amoureuse;relation qui apres quelque annee s'est so ...
Posté le : 21-05-2008 - 4 avis

2
COMMENTAIRE S   

Onésimus : Salut moleto....J'étais sur le point de te faire une reponse musclée mais l'esprit m'a interdit en me faisant penser aux ados qui sont aussi parmi nous.La reponse pour ta question est simple....Il n'y a pas une école ou une institution qui apprenne aux enfants et aux amoureux comment aimer et repondres aux impulsions corporels. L'amour ce n'est pas quelque chose qu,on apprend à l'école ni ailleur, mais c'est un instinct interne qui nous permet de réagir ou exposer visiblement à la personne aimée ce qui se passe dans notre etre intérieur. Tout cela arrive à un certain âge moleto et quand tu arrivéras dans cette endroit ton instinct t'informera et t'enseignera comment aborder ta femme dans la soirée après le mariage; personne n'a pas besoin de te dire aussi bien que ton partenaire....cela se ferai automatiquement.Sois patient mon frère le jour viendra promptement ou tu seras exposé à cette vérité....Que Dieu te garde....
Répondre - commentaire posté le 04-08-2007 à 17:15:59

Yédi : Tout à fait d'accord avec toi. Et j'ajouterai que le frère pourra, au temps convenable, se rapprocher du couple qui l'aura choisi comme témoin ou parrain, ou même un frère mûr en âge et dans la foi, pour prendre quelques renseignements à ce sujets. C'est vrai que c'est un sujet assez déliquat, il y a des jeunes qui visitent ce site, mais c'est tellement important ! C'est la première qui détermine tout. Il y a des filles qui ont subi des choses et restont restées marquée pour le restant de leur vie. J'en profite pour attirer l'attention des hommes de Dieu, s'il y en a qui visitent ce site. Que Dieu nous bénisse.
Répondre - commentaire posté le 06-08-2007 à 08:04:39

LIRE AUSSI    
fiderana : 5 façons de réagir face au silence de son conjoint
Posté le : 04/07/2018 - 0 avis
satou : souffrance mais certitude
Posté le : 20/09/2016 - 0 avis
cerise : amoureux
Posté le : 30/08/2016 - 0 avis
Levitique : Comment être en communion
Posté le : 22/07/2016 - 0 avis
magrace2000 : LES RAPPORTS SEXUELS DU COUPLE CHRETIENS
Posté le : 11/04/2016 - 1 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO