Forum        SUJET    

koginano : LA FEMME LEADER J'aime1
Mis en ligne le : 08-08-2007
Catégorie : Ados et Jeunes
Je souhaiterais savoir si à la lumiere de la parole de Dieu une femme peut être leader écclesiastique ou encore être responsable d'un mouvement chrétien dans lequel oeuvre aussi des hommes de Dieu?
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime1
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
bejolaine : Piercings et scarifications le chretien peut-il en porter? si oui ou non je voudrais des references bibliques ki nous exhorte sur le sujet! merci ...
Posté le : 21-12-2007 - 4 avis
KERENSKY1 : dans quel camp etes vous!!! La vie sur terre est dominée par deux camps bien distincts ; et chacun de nous se situe dans l’un de ces deux camps. On ne peut ap ...
Posté le : 30-04-2012 - 2 avis
temp : choix de DIEU je voudrais savoir comment reconnaitre lr choix de DIEU? ...
Posté le : 31-03-2008 - 1 avis
paullefebvre : Comment Regarder MTV Music Awards en Direct en France MTV Video Music Award (VMA) est un prix décerné par la chaîne câblée MTV pour honorer le meilleur du média vidéo musical. Les MTV ...
Posté le : 16/08/2018 - 0 avis
kristee : tenue chretienne pour la plage jaimerais savoir ce que vous pensez des tenues de bains tels que les bikini, trikini, ou meme des costumes de bains d'une seule pi ...
Posté le : 21-03-2011 - 5 avis

1
COMMENTAIRE   

miriam33 : 1) le rôle et la place de l’homme dans la famille et dans l'église. Depuis Adam et Eve jusqu’aujourd’hui l’homme reste et demeure le maître de la femme. Et ceci ne changera jamais car Dieu ne change pas et ne chancelle pas comme les mortels. Genèse 3 : 16 « Il dit à la femme: J'augmenterai la souffrance de tes grossesses, tu enfanteras avec douleur, et tes désirs se porteront vers ton mari, mais il dominera sur toi. » Le Seigneur à cause du fait que la femme a été séduite premièrement et a entraîné l’homme par la suite au péché, il a augmenté les douleurs de son enfantement et a fait de l’homme son maître pour toujours. L’homme doit dominer sur la femme. Avec ceci nous comprenons que l’homme est le chef et le maître de sa famille. Il doit organiser et diriger sa famille selon la sagesse de Dieu. Éphésiens 5 : 23 « car le mari est le chef de la femme, comme Christ est le chef de l'Église, qui est son corps, et dont il est le Sauveur. » Bien qu’étant maître, il doit aimer sa femme comme
Répondre - commentaire posté le 08-08-2007 à 20:59:50

LIRE AUSSI    
canadapleasure : ous les champs marqués (*) sont obligatoires
Posté le : 25/08/2020 - 0 avis
canadapleasure : ous les champs marqués (*) sont obligatoires
Posté le : 25/08/2020 - 0 avis
fiderranaa : Comment gérer ses relations avec les filles quand on est ado ?
Posté le : 02/06/2020 - 0 avis
paullefebvre : Comment Regarder MTV Music Awards en Direct en France
Posté le : 16/08/2018 - 0 avis
aziz04 : LE JEUNE CHRETIEN DANS LE PRESENT SIECLE : VICTIME OU VAINQUEUR ?
Posté le : 02/04/2018 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO