Forum        SUJET    

wags : Que faire si t'as futur femme est mondaine? J'aime6
Mis en ligne le : 08-08-2007
Catégorie : Mariage
Comment faire si jamais la volonté de Dieu est qe ma futur côte est une fille qui n'as pas encore reçu Jesus dans sa vie comme son sauveur personnel hors mon voeux est d'épouser une fille enfant de Dieu svp orientez moi et merci pour votre bonne compréhension et qe Dieu vous bénisse
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime6
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
rara225 : jeunesse et mariage je vis pratiquement 7 ans avec mon homme comment faire pour maintenir cette relation jusqu'au mariage? ...
Posté le : 20-01-2008 - 4 avis
macomadji : Sida et le mariage J'étais inscrite sur le site mais je n'aie jamais intervenu une fois, je benis mon Dieu pour cette grâce j'apprecie bien vos inter ...
Posté le : 20-09-2010 - 5 avis
: La vie avant le mariage La vie de couple n'est-elle pas en danger sachant que les célibataires ne se sont pas réellement connus.Vos avis ...
Posté le : 08-12-2011 - 11 avis
agoh77 : l avis du conseigne de l eglise dans le mariage bjr freres et soeurs en christ j ai une preocupation ,il y a un responsable de mon eglise qui ma approché pour me direqu il pense ...
Posté le : 06-06-2010 - 10 avis
angelman : mariages mixtes bonjour chères soeurs et frères, je suis chrétien marié à une musulmane.Mon épouse a toujours voulu que je me convertisse musulman ...
Posté le : 21-04-2009 - 19 avis

6
COMMENTAIRE S   

miriam33 : bonjour mon frère, la volonté de Dieu ne sera jamais d'unir la lumière et les ténèbres. c'est poussé par l'impudicité que ta chair va vers la mondaine. prie et jeûne pour vaincre la convoitise en toi. sois béni
Répondre - commentaire posté le 08-08-2007 à 20:55:36

warrior : on ne marie pas une mondaine, meme si quelques fois ont crois qu ils vont donné leur vie a Dieu le meilleur moyen de savoir wag c est que si l autre que tu dois epouser aime le seigneur jesus christ plus que toi meme elle doit aime Jesus avant toi ca c est un tres bon signe pour savoir si c est pour toi ou pas la priere pas etre pressé pour se marié non plus prié vous ensemble avant le mariage ? chercherz vous la volonté de dieu ensemble apprendre a se connaitre et a connaitre l autre si elle ne change pas avant le mariage comment changeras telle ou t il apres ????????????? warrior
Répondre - commentaire posté le 08-08-2007 à 22:02:54

dabou : bonjour mon frère wag et que Dieu te benisse. souviens-toi de lorsqu'Abraham voulait une femme pour son fils il dit à son serviteur vas dans la maison de mon père et prernds y une femme pour mon fils. C-A-D que lorsque nous avons besion d'une femme nous devons nous tourner vers la maison de notre père celeste Dieu pour y prendre une femme et la maison de notre père c'est l'Eglise donc en tant que chrétien nous avons pas le droit d'épouser unbe femme non-croyante quelque soit sa beauté Salomon dit expres " c'est la femme qui craint l'Eternel qui sera louée" frère regardes donc dans l'Eglise si tu veux te marier dans le cas contraire demeures sans te marier pour le roya
Répondre - commentaire posté le 08-08-2007 à 22:47:38

dabou : bonjour mon frère sois beni. souviens-toi de lorsqu'Abraham voulait une femme pour son fils il dit à son serviteur "vas dans la maison de mon père et prends y une femme pour mon fils",C-A-D c'est dans la maison de notre père que nous devrons prendre des femmes si nous en avons besoin et la maison de notre père c'est l'Eglise. les conjoints ont besoin d'avoir la même vision pour pouvoir marcher ensemble AMOS3:3. le mariage est une union qui permet aux croyants de mieux mener leur vie chrétienne pour la route vers le ciel. si tu tiens à te marier regardes donc dans l'Eglise et prends y une femme qui pourra t'aider à mieux marcher avec le seigneur JESUS. dans le cas contraire, restes sans te marier pour le royaume des cieux selon matthieu 19: 10-12 que Dieu te benisse.
Répondre - commentaire posté le 08-08-2007 à 23:11:14

ROIDESALEM : Salut cher frère, il faut d'abord être sûr que c'est le Seigneur effectivement qui te convainc de cela.Car,nombreux sont ceux qui se fient à des apparences et ne veulent pas se conformer aux principes chrétiens.Certains préferent emmener à la conversion leurs copains ou copines alos que souvent ce n'est pas le plan de Dieu.Si réellement le Seigneur te convainc de l'amour d'une fille alors qu'elle mondaine,regarde à lui seul et compte sur lui.Il sait comment l'emmener à l'accepter comme Seigneur et Sauveur.Ne t'inquiete meme pas car notre Dieu est tellement fidèle que toi même tu rendras témoignage un jour sur ce site.Pour cela,commence à prier dès que tu sais que la fille est encore dans le monde. Que le Seigneur te benisse
Répondre - commentaire posté le 09-08-2007 à 15:43:07

Onésimus : Salut mon frère... si tu es aujourd'hui dans les bras d'une femme mondaine c'est sûr que c'était toi qui a fait ce choix de conjointe et tu n'était pas dans la volonté de Dieu car Dieu ne donnera jamais une femme irrégénérée comme épouse....Puisque tu es chrétien tu ne pourras rien que de rester dans cette relation et dans la prière peut-être un jour Dieu entendra tes prières et te delivréra selon sa volonté que ce soit par la repentance ou autre si tu implores de tout coeur son secours il te consolera....Pour tout ceux qui n'ont pas encore mariés si vous voyez sur votre que vos pensés se chavirent vers une femme paienne ou un garçon paien vous devez redoubler vos mesure de prière pour demander à Dieu son secour, car vous êtes sous le feu de l'ennemi ce n'est pas de Dieu c'est de la chair....
Répondre - commentaire posté le 09-08-2007 à 22:43:00

LIRE AUSSI    
aziz04 : le divorce
Posté le : 05/04/2018 - 0 avis
aziz04 : le divorce
Posté le : 05/04/2018 - 0 avis
leticcia : l'age dans le mariage
Posté le : 23/05/2016 - 1 avis
Glorykid : La soumission de la femme dans le mariage.
Posté le : 01/06/2015 - 5 avis
diejolie : Suite:
Posté le : 26/02/2015 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO