Forum        SUJET    

alex : eve , femme de charme ou de soumission J'aime2
Mis en ligne le : 10-08-2007
Catégorie : Affaires de femme
nous savons que la femme est une personne qui a été tiré de nos os (cotes) et par la suite , elle fut le canal par lequel le diable a donné vie à son projet dans le monde , aujourd'hui elle est presentée comme une personne qui montre le chemin du sens positive le bonheur l'amour , mais de l'autre sens la seduction voir meme le mal dans certaines religions ou encore Dieu dit a moïse que les hommes n'ont pas de contact avec leur femme parce qu'il doit les rencontré , et nous avons plein de passage dans la bible ou la femme est montré par la main gauche que devons nous pensez de la femme dans tout son contexte ? devons nous voir la femme comme un être malsain ? pouvons nous continuer a juger ou la condamner tout temps ?nous savons que la bible relate des faits des femmes de conduites seine , que dire des femmes de nos jours , pouvons nous les comparés? existe il des femmes de ces charismes sur terre?
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime2
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
angeaudrey : Vivre avec un homme violent... Deux jeunes se rencontrent.elle a 19 ans et lui 22. ils tombent amoureux et décident de se mettre ensemble.ils ne pouvaient pas se ...
Posté le : 25-03-2010 - 19 avis
birenam : livres romantiques bonjour j'ai fais une erreur quand j'etais jeune en ne lisant que des livres romantiques comme harlequins. C'etait tellement fort ...
Posté le : 04-01-2008 - 5 avis
carole : besoin de sonceil conjugal bonjour je demande à savoir comment faire gérer ton homme pour qu'il ne sort pas, pour qu'il tombe a nouveau amoureux de toi comme ...
Posté le : 04-02-2009 - 18 avis
ALYDA : votre avis m'intéresse Bonjour à toutes, Que feriez vous si votre mari a eu une enfant dehors et que vous etes mariés il y a moins de 2 ans. P.S. Nous av ...
Posté le : 05-10-2009 - 6 avis
Kannelle : chirurgie des seins Une femme sans glandes mammaires fais fuir les hommes. J'ai recours à la chirurgie esthétique. Qu'en pensez-vous? ...
Posté le : 01-05-2007 - 7 avis

2
COMMENTAIRE S   

frpatrick7 : Que Dieu te benisse mon frère! En effet la femme parait dans beaucoups de passages bibliques malsainte mais les ecritures sont claire a cet sujet.La femme a ete donnée à l'homme pour aide.La femme est l'autre moitié de l'homme.Par consequent,la bible ne met en egalite ll'homme et la femme mais plutot en equilibre:1cor11-8à16 ,eph5-22à30...ces differentspassages tout comme d'autres montrent l'autorite de l'homme sur la femme, le role de la femme dans l'eglise et à la maison(1thim2-9à15),le devoir du mari envers la femme.En d'autre termes elle ne peut pas precher dans les assemblées comme le dit aussi la loi,elle doit etre soumise.En revanche, une femme convertie est la meilleur chose que Dieu put donner à l'homme apres le salut.La femme contribue aussi à l'avancement de l'oeuvre par certaines actions comme la prière, l'education qu'elle offre à leurs enfants ferons qu'ils aurons la vie eternelle. La femme n'est pas à rejeter mais à enseigner pour en faire une reine. Pour plus d'enseigne
Répondre - commentaire posté le 13-09-2007 à 17:13:56

frpatrick7 : Que Dieu te benisse mon frère! En effet la femme parait dans beaucoups de passages bibliques malsainte mais les ecritures sont claire a cet sujet.La femme a ete donnée à l'homme pour aide.La femme est l'autre moitié de l'homme.Par consequent,la bible ne met en egalite ll'homme et la femme mais plutot en equilibre:1cor11-8à16 ,eph5-22à30...ces differentspassages tout comme d'autres montrent l'autorite de l'homme sur la femme, le role de la femme dans l'eglise et à la maison(1thim2-9à15),le devoir du mari envers la femme.En d'autre termes elle ne peut pas precher dans les assemblées comme le dit aussi la loi,elle doit etre soumise.En revanche, une femme convertie est la meilleur chose que Dieu put donner à l'homme apres le salut.La femme contribue aussi à l'avancement de l'oeuvre par certaines actions comme la prière, l'education qu'elle offre à leurs enfants ferons qu'ils aurons la vie eternelle. La femme n'est pas à rejeter mais à enseigner pour en faire une reine. Pour plus d'enseigne
Répondre - commentaire posté le 13-09-2007 à 17:13:57

LIRE AUSSI    
ranpeol4 : Kravitz's comment has received more than 1,360 likes
Posté le : 20/07/2021 - 0 avis
amnesty3 : Kravitz's comment has received more than 5667
Posté le : 21/06/2021 - 0 avis
vipnewsonline : 1
Posté le : 11/06/2021 - 0 avis
thehotcontent : 1
Posté le : 04/06/2021 - 0 avis
thearticlereview : Business
Posté le : 20/04/2021 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO