Forum        SUJET    

alex : devons nous forcement copier le monde ou les autres cultures pour etre apprécier des autres? J'aime2
Mis en ligne le : 10-08-2007
Catégorie : Beauté et Mode
les églises évangeliques en générale ou pentecotiste parlent de la couture ou des vêtements pourquoi les femmes toujours elles hors nous les hommes avons des tenues souvent choquant de vieil chemises ou des chemises trop long comme des boubous qui sont meme pas jolie a regarder , et nous parlons de sanctification et de plus ,je ne séduis pas quelqu'un par ma tenue . devons nous faire comme les blancs qui se blinde a cause du froid , devons nous porté des vêtements comme les menteaux ou des boubous pour évité les regards?ne pouvons nous pas permettre a nos soeurs de portés des vêtements pagnes mais très beau comme les années 50 et autre ?tous n'ont pas les moyens de s'offrir une pagne de 30 000 f devons nous les mettre dehors pour suivre les moments de prière? ou les interdit les lieux de prière?lorsqu'une femme chrétienne d'afrique porte un patalon au culte, elle est mal vu , pourquoi avoir cet comportement mais pas contre une soeur francaise non on trouve normale , dite moi y a t'il une couture africaine ? nous avons appris de certaines personnes que la femme noir c'est les pagnes qu'elle portait avant , je dis montré moi qu'elle livre d'histoire qui le demontre ? pourquoi frappé une femme par nos predications hors nous savons que nous avons chez nous des femmes qui portes les bras mince ou des cheries regardes mon dos , c'est pas juste , que faire quand nous voyons une soeur qui porte ces gens de vetements ?devons nous la laisser continuer ? ou l'aider a payer de nouveaux vêtements?
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime2
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
raiss : jeunes chretiens viitime à la mode et beauté pourquoi les jeunes chretiens sont ils victime à la mode on laissons les parties de leur corps dehors meme dans le temple de Dieu ...
Posté le : 19-08-2009 - 10 avis
blanchea : Quelle différence aujourd'hui entre les jeunes du monde et les jeunes chrétiens? Biens aimés je vous transmet ici le cri de mon coeur. Aujourd'hui dans nos églises, on voit des jeunes chantres et chorist ...
Posté le : 19-03-2007 - 1 avis
mamalati : peau et tissage Cheres soeurs en CHRIST, DIEU vous bénisse toutes. Je désire simplement dire à celles qui se claircissent la peau arrêtez. Vous at ...
Posté le : 20-02-2009 - 12 avis
ulrich2006 : ce que notre soeur chretien peut et UTILISER les produir Le Phénomène Bobaraba ce que notre soeur chretien peut et UTILISER les produir Le Phénomène Bobaraba pour se fait grossi les fesse et les seins comme au ...
Posté le : 12-01-2008 - 5 avis
alex : fiançaille combattu c'est un défis voir un énorme défis de ma part pour relaté ce sujet , je suis chrétien, j'ai connu une fille sur site chrétien, el ...
Posté le : 22-01-2009 - 7 avis

2
COMMENTAIRE S   

betty02 : Pouvez vous expliquer ce que vous voulez dire???
Répondre - commentaire posté le 10-08-2007 à 14:36:53

gracie : En tant que chretiens, nous devons nous laisser conduire par l'Esprit meme dans notre facon de nous habiller. il y a une chose que je dis toujours a mes soeurs chretiennes: portez ce que vous voulez, mais que personne, a cause de votre facon de vous habiller vous prenne pour une fille du monde, car a ce moment la, vous pouvez etre sur que vous avez passe le cap du chretien! cela vaut egalement pour le comportement!
Répondre - commentaire posté le 15-08-2007 à 11:36:18

LIRE AUSSI    
roland : question
Posté le : 06-04-2012 - 6 avis
Lov4rever : Le port des méches
Posté le : 31-01-2012 - 14 avis
bridge : Chretiennes de bijoux??
Posté le : 13-11-2011 - 3 avis
bridge : Chretiennes et meches
Posté le : 24-10-2011 - 10 avis
aure : l'habillement de jeunes fille aujourdhui
Posté le : 09-10-2011 - 27 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO