Forum        SUJET    

alex : louange ou melodie charnelle J'aime0
Mis en ligne le : 10-08-2007
Catégorie : Musique et Louange
A la télévision ou la radio , nous écoutons des musiques chrétiennes qui touchent et d'autres qu'on taxe de mondaines certe elle peut être comme tu le penses , chacun possède un style de musique différent certains pasteur ou fidèle le hip hop ou le reggae chrétien , d'autres vont meme a dire qu'il y a une style chrétien , est ce vrai ? qu'il le demontre ? n'ait ton chrétien? avec des melodies chrétiennes avons nous oublier que Dieu est le père de la musique ?devons nos yeux grandissent les musiciens qui deviennent plus tard des stars , nous les laissons grandir avec leur style musical, et nous les disont rien , et après nous parlons de leur musique pourquoi?que peux faire un proche sur les textes de ces derniers , le soutenir dans la prière , l'encourager a juger les autres églises , ou porter des vêtements chocan?
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime0
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
chelle : conseils je viens recemment d'intégrer le groupe musical de mon église. je souhaiterai avoir des conseils et astuces pour ameliorer ma voix ...
Posté le : 16-10-2007 - 6 avis
Anointed : Made me Glad http://www.youtube.com/watch?v=whKllH7f1-0 Il n'y a personne d'autre comme Lui. Il me remplit et me comble. Ma joie toute entiere. ...
Posté le : 21-06-2007 - 0 avis
bondeko : La POPSTAR Bonjour, Les musiciens chrétiens sont-ils des "stars en Jésus" ou doivent-ils rester à leur place de serviteurs? ...
Posté le : 24-03-2009 - 2 avis
luyudaniel : LA LOUANGE ET ADORATION DU SOIR ça fait un bout de temps lorsque je dors, je fais la louange et adoration toute les nuits et ça, me fais du bien. Je suis un prais ...
Posté le : 01-11-2011 - 3 avis
Gkabemba : Partageons nos musiques!!! Bonjour, le but de mon thème est de permettre à chacun de partager ses musiques chrétiennes favorites. Pour ma part, actuellement ...
Posté le : 27-01-2012 - 5 avis

0
COMMENTAIRE   

Soyez le premier à commenter la ressource louange ou melodie charnelle de alex...

LIRE AUSSI    
fiderranaa : A SONG FOR MAMA
Posté le : 12/06/2020 - 0 avis
fiderranaa : Jude 25 en famille - La création
Posté le : 21/05/2020 - 0 avis
fiderranaa : Africa New Gospel - Dieu de gloire
Posté le : 29/04/2020 - 0 avis
fiderranaa : "Oh Happy Day" Edwin Hawkins - Anthony Brown w/ FBCG Combined Choir.
Posté le : 11/03/2020 - 0 avis
fiderranaa : Ce n'est pas mon combat - Sandra Kouame.
Posté le : 28/02/2020 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO