Forum        SUJET    

marcorel : la louange J'aime2
Mis en ligne le : 12-08-2007
Catégorie : Musique et Louange
que pensée vous de la vie des chantres de nos jours?
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime2
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
rodrigue2 : marya ade l'adoration est ma vocation je desire toutes ses adorations;etcelles du monde ...
Posté le : 30-07-2008 - 1 avis
rach : demande bonjour mes frère je veux que vous m'expédier de la music gospel chrétien. que dieu vous bénisses.amen. ...
Posté le : 21-11-2007 - 1 avis
yédi : Lord, I give you my heart Bonjour ! Quelqu'un pourrait m'avoir les paroles en français de "Lord, I give you my heart" de Michael Smith, s'il vous plait ? Me ...
Posté le : 09-11-2009 - 7 avis
Yédi : TON NOM Bonjour. J'ai le projet de sortir un CD de louange dans les jours qui suivent et l'un des chants, c'est Ton Nom, le plus beau des ...
Posté le : 04-06-2007 - 2 avis
sael20 : music bjr à tous moi aussi je suis chantre et je suis condicteur d'adoration dans mon eglise je commence à chante a l'ages de 6 ans aujo ...
Posté le : 08-07-2011 - 5 avis

2
COMMENTAIRE S   

dalia : Si tu veux dire les chantres conducteurs de louange et adoration ils vivent comme tant d'autres chrétiens qui attendent le retour de Jesus Christ. Je suis conducteur de louange et adoration dans notre eglise et personnellement je fourni tous mes efforts pour vivre une vie conforme à ce que la bible nous récommande s' il ya des faiblesses quelconque je crois que c'est parreille a tout autre chrétien. prions pour que nous puissions mener une vie victorieuse. Sois benis
Répondre - commentaire posté le 20-09-2007 à 13:03:09

praisyl : Un chantre est tout d'abord un homme de Dieu qui rend ministère selon l'appel qu'il a reçu de Dieu et aussi selon la pleine volonté de Dieu. Il faut faire une distinction entre chantre ou conducteur de louange et artiste musicien. Le premier a la lourde responsabilité de conduire l'assemblée dans la présence de Dieu alors que le second a une carrière et vit de son art. La musique est son metier. De nos jours, on confond souvent les deux cas. Nous avons plus des artistes à l'église qui font le show que de véritables conducteurs de louange qui rendent ministère et qu'on voit le fruit de leur ministère par la guérison, la délivrance et la restauration.
Répondre - commentaire posté le 15-12-2007 à 11:17:49

LIRE AUSSI    
fiderranaa : A SONG FOR MAMA
Posté le : 12/06/2020 - 0 avis
fiderranaa : Jude 25 en famille - La création
Posté le : 21/05/2020 - 0 avis
fiderranaa : Africa New Gospel - Dieu de gloire
Posté le : 29/04/2020 - 0 avis
fiderranaa : "Oh Happy Day" Edwin Hawkins - Anthony Brown w/ FBCG Combined Choir.
Posté le : 11/03/2020 - 0 avis
fiderranaa : Ce n'est pas mon combat - Sandra Kouame.
Posté le : 28/02/2020 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO