Forum        SUJET    

kikou : l'enlèvement J'aime2
Mis en ligne le : 13-08-2007
shalom a tous ! je voudrais vous faire partager une vidéo ki ma rapeller kil i a urgence et ke Jésus pouré revenir a tt moment . en voici une vidéo ki va ns montrer cmt cela pouré se passer http://www.patricktissot.org/accueil/index.php?option=com_wrapper&Itemid=75 Que Dieu Vous Bénisse Tous
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime2
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
Dindé : IL N'Y A PAS DE CHANTRES DE L'ETERNEL, EN COTE D'IVOIRE ! Cette affirmation audacieuse est l'avis d'une soeur bien-aimée, née de nouveau, aimant le Seigneur et le servant avec engagement d ...
Posté le : 10-07-2008 - 5 avis
elihu : catastrophe de pâques en plein culte Le plancher d'un pavillon de Stains, en Seine-Saint-Denis, s'est effondré dimanche. Deux personnes sont dans un état critique. Un ...
Posté le : 08-04-2012 - 5 avis
Mimi44 : Hallowen culte démoniaque Bonjour à toutes et à tous, Excusez moi tout d’abord de ne pas vous avoir adressé ce message vendredi mais j’ai eu quelques petite ...
Posté le : 15-10-2007 - 2 avis
Dindé : DES INFORMATIONS ENCORE PLUS PRECISES ET DETAILLEES SUR LE CONTROLE TOTAL 666 EN MARCHE Chers frères bien-aimés dans le SEIGNEUR, Je reviens avec des infos plus détaillées sur le contrôle total 666, qui est à l'heure à ...
Posté le : 12-04-2008 - 3 avis
thomas.ric : Bonjour Bonjour à tout mes amis croyants! ...
Posté le : 03-10-2007 - 2 avis

2
COMMENTAIRE S   

gloiradieu : bonjour kikou et bienvenue dans la grande famille de DIEU. je suis ravie de voir que tu t'intéresses aux choses spirituelles vu ton jeune âge, et je rends grâces au seigneur pour celà! le seigneur se laisse trouver par ceux qui le cherchent de tout leur coeur. tu peux commencer à connaître qui il est en laissant sa Parole qui est "La Bible". Il n'y a qu'un SAUVEUR : JESUS-CHRIST merci pour le lien que tu donnes.j'ai pas pu voir la vidéo, mais j'ai parcouru le site et il est très intéressant. que le seigneur te bénisse kikou
Répondre - commentaire posté le 13-08-2007 à 22:01:18

donald : Jésus revient bientôt, soyons prêts pour allez avec lui.
Répondre - commentaire posté le 14-08-2007 à 08:58:00

LIRE AUSSI    
businessmenugui : businessmenuguide
Posté le : 23/09/2020 - 1 avis
shalom2014 : CONCOURS ET EXAMENS
Posté le : 27/10/2015 - 2 avis
lelu : Comment expliquer les vagues de réfugiés sur l'Europe?
Posté le : 14/09/2015 - 1 avis
NICO1 : Il faut rester Positif meme dans les difficutés.
Posté le : 14/05/2014 - 8 avis
NICO1 : ENCOURAGEMENT!
Posté le : 11/05/2014 - 1 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO