Forum        SUJET    

bewemou : aimer J'aime2
Mis en ligne le : 11-09-2007
Catégorie : Ados et Jeunes
pourquoi aujourd'hui les jeunes ont du mal à aimer; je parle de l'amour Vrai qui est beau. Pourqou "je t'aime" a-t-il perdu son contenu alors que lemonde a soif d'amour?
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime2
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
alex : avoir un enfant hor mariage depuis des siècles plusieurs parmi nous ont tous voulu avoir une femme et partager le reste de leur vie ensemble mais ce fut pas l ...
Posté le : 10-08-2007 - 0 avis
francky7 : UN JOUR NOUVEAU Pour bon nombre de personnes après un certain temps dans la foi chrétienne un bilan s'impose afin de voir le changement opéré par ...
Posté le : 17-02-2008 - 3 avis
jsking : Amour potentiel? Voila, Pour résumer, j'ai remarqué il y a quelque mois, une jolie fille que j'ai remarqué dans les couloirs de mon lycée. Bref j'a ...
Posté le : 25-03-2011 - 4 avis
Danmo : Le réel méssage de la croix Les bénédictions matérielles sont mis au devant dans nos tentatives de ramener au Seigneur nos frères égarés. Chrétiens faison att ...
Posté le : 07-12-2009 - 7 avis
Danmo : Soyons sans limite Chrétiens soyons sans limite dans notre adoration et dans la manifestation de notre foi. Aujourd'hui la foi chrétienne semble se l ...
Posté le : 16-01-2010 - 1 avis

2
COMMENTAIRE S   

gilou : Je salut l'initiative que tu as pris pour cette questions ... A mon avis beaucoup ont perdu la vrai notion ou le vrai sens de l'amour pure ... Cette amour que le seigneur nous a demontre sur le bois de la croix ... Si le Seigneur etait comme ces gens ... je me demande ce que serait la vie ... Gilbert : Votre Frere en Christ
Répondre - commentaire posté le 13-09-2007 à 14:37:22

ed : L'amour entre deux êtres est incroyable et j'ai toujours désirer trouver l'âme soeur.Il faut savoir attendre et surtout tout remettre entre les mains du Seigneur et il le fera. La Parole de Dieu dit que dans les derniers temps, les hommes seront ennemis du bien et amis de l'argent. Or celui qui est ami de l'argent ne peut aimer véritablement. c'est un dieu qui conditionne les sentiments. Mais notre Dieu est fidèle pour celui ou celle qui lui est fidèle. L'amour il faut y croire parce que cette force existe au travers de Jésus. Amen
Répondre - commentaire posté le 13-09-2007 à 15:42:40

LIRE AUSSI    
traiwu5 : Kravitz's comment has received more than 1,360 likes
Posté le : 12/04/2021 - 0 avis
gethotcon : ASDASDASD
Posté le : 20/02/2021 - 0 avis
diobulando : sponsored links
Posté le : 22/01/2021 - 1 avis
bloglifenews : bloglifenews
Posté le : 04/01/2021 - 0 avis
bloglifenews : bloglifenews
Posté le : 04/01/2021 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO