Forum        SUJET    

saucerose : Fidèle au Sgr dans le désert J'aime5
Mis en ligne le : 01-10-2007
Catégorie : Ados et Jeunes
Comment faire pour tenir le coup quand on cherche un emploi depuis 2 ans sans résultats
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime5
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
tatap : L'éducation sexuelle des adolescents a t elle un fondement biblique ? Permettez moi de revenir sur cette question qui a déjà été débattue sur ce forum pour plus d'échanges scripturaires en la matière. ...
Posté le : 20-04-2013 - 18 avis
bloglifenews : bloglifenews a hit freelancers swear by exercises — washing your face, putting on real garments and placing smartphone boundaries — and those r ...
Posté le : 04/01/2021 - 0 avis
jetinvoque : l'amoura t'elle un rôle important dans la vie jeune chrétiens l'amour a t'elle un rôle important dans la vie d'un jeune chrétien et plus dans la vie de toutes un chacun de nous? ...
Posté le : 24-01-2007 - 1 avis
lavertue : les crises d'adolescence La periode la plus turbulente de la vie d'un ado est entre ses 16ans et 18 ans mais cela ne veux pas dire qu'il peux faire lpusieu ...
Posté le : 06-06-2009 - 1 avis
davidson : correspondance JEUNESSE POUR CHRIST, un groupe de chrétiens évangéliques jeunes, originaire de la Côte d'Ivoire, recherche des jeunes ou des gro ...
Posté le : 20-02-2009 - 3 avis

5
COMMENTAIRE S   

Pagondorf : Salut, Tu recherches un emploi dans quoi ? Tu sais le pouvoir du Seigneur est plus grand de tous, il n'y a pas plus puissant que lui, mais c'est à toi de construire ta carrière professionnelle... Bon courage à toi !
Répondre - commentaire posté le 02-10-2007 à 07:26:29

chera : ce que je peux te dire c'est de ne pas te décourager en abandonnant la foi persévére tu sais avec DIEU il faut etre ptient c'est sa bénédiction qui enrichie souviens toi de sarah.
Répondre - commentaire posté le 05-10-2007 à 17:16:07

chera : ce que je peux te dire c'est de ne pas te décourager en abandonnant la foi persévére tu sais avec DIEU il faut etre ptient c'est sa bénédiction qui enrichie souviens toi de sarah.
Répondre - commentaire posté le 05-10-2007 à 17:16:10

cici : et mon frere sa va aller moi ossi cest pareil dieu va operer son miracle cette annee soi benis perserve dans la priere okkk
Répondre - commentaire posté le 20-02-2012 à 01:33:46

cici : et mon frere sa va aller moi ossi cest pareil dieu va operer son miracle cette annee soi benis perserve dans la priere okkk
Répondre - commentaire posté le 20-02-2012 à 01:33:47

LIRE AUSSI    
gethotcon : ASDASDASD
Posté le : 20/02/2021 - 0 avis
diobulando : sponsored links
Posté le : 22/01/2021 - 1 avis
bloglifenews : bloglifenews
bloglifenews : bloglifenews
kasha : businesssitepage
Posté le : 28/12/2020 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO