Forum        SUJET    

bewemou : Marie et Jésus J'aime7
Mis en ligne le : 08-10-2007
Catégorie : Ados et Jeunes
Par rapport au intervention, je me demande en réalité si chacun n'a pas raison! Si je crois eux bienfaits de la vierge, que m'enlèvet-il de ma foi en Jésus? si je crois pas non plus que m'enlève -t-il?
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime7
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
bewemou : Nos pasteurs, QUelle Formation! a voir le message de certain de nos pasteurs je me deamnde s'il recoivent une formation vraiment adéquate! ceratins font 02 mois d ...
Posté le : 11-10-2007 - 4 avis
Emma.g : le arselement le arselement est mauvais pour votre vie ...
Posté le : 24/02/2016 - 0 avis
adjehimax : est t'il possible aux ado de vivre la chastété pure qui vient de Dieu ? a l'appréciation de chacun ...
Posté le : 09-11-2008 - 5 avis
donaldkimi : Les jeunes sont-ils les seuls concernés par la masturbation? Bonjour, quand on dit masturbation, on voit directement les jeunes? Sont-ils les seuls concernés... j'aurais appris que des hommes ...
Posté le : 16/07/2015 - 5 avis
jean/66 : Choisissez pour qui vous servirez Chacun doit décider comment il mènera sa vie de Chrétien. C’est à chacun de voir si on doit se marieras et avec qui, ou quel mét ...
Posté le : 19/05/2015 - 0 avis

7
COMMENTAIRE S   

ronald : Salut mon frère, En croyant en Marie cela detourne ton attention vers le Sauveur qui est le detenteur de la vie.Cela a derober de toi la vie éternelle que Dieu veut te donner mais à condition que tu t'accroches à Jésus...Puisque la bible qui est le messager infaillible de Dieu nous le confirme en ces termes; Jean 14:6 Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi... Marie ne connait pas le chemin, Marie connait que Jésus est la vérité mais pour sa propre protéction.. Marie savait aussi que Jésus est la vie comme nous autres le savaient aussi. Actes 4:12 Il n 'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés. Pas de vie en Marie mais en Jésus seul. La bible ne nous revèle pas Marie, elle nous parlait seulement de Jésus depuis le livre de la Génèse jusqu'à Apocalyspe. Placer ta foi en Marie, c'est de demander laumône à quelqu'un qui ne possède rien..
Répondre - commentaire posté le 08-10-2007 à 18:12:46

betty02 : Bewemou, vous voulez savir la vérité et quand on vous l'enseigne vous répondez: qu'y a -t-il de mal à? Effectivement, mais quand on raisonne comme cela, on dit qy'y a t-il de mal à fumer, à avoir des relations sexuelles hors mariage, à boire de l'alcool, à danser dans les boîtes,... bref, beaucoup de choses semblent innocentes mais nous lient et nous font perdre le salut. Je vous recommande de lire là bible Lu=ouis second parce que les bibles catholiques ont été modifiées pour faire croire à la virginité perpétuelle de mrie par exemple, ont rajouté des livres tels que macchabée pour vous faire prier pour les morts,... donc une bonne bible canonique sans apocryphe et vous verrez qui a le salut, la guérison que vous cherchez, la réussite dont vous avez besoin, la victoire sur la tentation et je vous recommande un livre sur internet "va à bethel"et vous verrez qui a aussi le pouvoir sur les démons. Il n'y a qu'un nom qui les fasse fuir, un seul: Jésus ( qui veut dire Dieu sauve) Amen et s
Répondre - commentaire posté le 08-10-2007 à 19:17:56

nvé : Shalom à tous, Le nom de cette vierge était Marie. Il entra chez elle et dit: Salut, pleine de grâce! Le Seigneur est avec toi, TU ES BENIE PARMI TOUTES LES FEMMES! Marie! c'est un mystère qui nous dépasse. Contentons nous de croire en la parole du Seigneur, c'est Lui qui nous guide, Jésus Est la parole, Est la lumière, Est cette source d'Amour qui nous vient du Père Eternel. Nous croyons fortement en notre Dieu, c'est cela le plus important. Nous ne pocédons pas la science infuse, ce qui veut dire que personne ne c'est vraiment ce qui EST. Alors, laissons nous guider par le Seigneur, écoutons la voix de la sagesse qui anime notre foi. Ne jugeons pas les partiques des autres, seul Dieu juge, c'est son affaire! Dieu vous bénisse
Répondre - commentaire posté le 09-10-2007 à 09:42:59

nexus14000 : Bonjour mon Frère, Votre raisonnement est tout à fait logique. Savoir et croire que notre Seigneur est le Chemin de la Vérité est une Foi qui vous a été donnée. Maintenant, l’affection que vous portiez pour la Vierge Marie est un sentiment humain. Un noble sentiment d’humain : Celui d’Aimer. Le Christ lui-même possédait de sentiment humain. Car, n’est-ce pas qu’il avait pleuré en apprenant la mort de Lazarre par Marie-Madeleine? Tout être humain a tendance à aimer sa propre mère. Et, aimer sa propre mère ne signifie pas d’avoir foi en elle, car nous savons qu’elles sont toutes mortelles. Le fait que vous aimez la Vierge Marie n’enlève en rien la Foi que vous avez en Christ. Et en restant fidèle à vous même, vous serez plus heureux. Car, il n’y a pas de conflit à l’intérieur de vous. Et par là, vous serez plus en mesure de servir notre Seigneur. Aussi, je voudrais souligner votre attitude d’humilité quand vous avez écrit : « car je ne suis pas digne d’approcher le maître ». Il me semble
Répondre - commentaire posté le 09-10-2007 à 09:43:35

ronald : Nvé, Comment veux-tu nous éxpliquer que Marie est un mystètere l'orsque l'histoire nous revèle clairement son origine, sa participation limitée dans l'arrivé du Sauveur qui était mystère et qui n'est plus car la Bible nous l'a déchiffré. Si nous résistons les fausses doctrines c'est parceque la bible qui est la parole suprême de Dieu nous a revélé que Dieu honnore. Nous avons sous nos mains la vérité et comment l'accéder...Il n'est pas question que personne ne sait ce qui est et ce qui serait... la bible est claire a ce niveau en declarant; Jean 14:6 Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.... Actes 4:12 Il n 'y a de salut en aucun autre nom; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés. N,avez vous pas de respect pour la parole de Dieu...? Comment cntentez vous de dire autrement devant cette vérité vérifiable qui n'est plus cachée... Marie est la seule femme au mond
Répondre - commentaire posté le 09-10-2007 à 12:09:28

nvé : Jean 3:36 Celui qui croit au Fils a la vie éternelle; celui qui ne croit pas au Fils ne verra point la vie, mais la colère de Dieu demeure sur lui. Ces versets ne sont pas écrit dans vos bible.N'oublie pas qu'il fut un temps dans le passé que l'église Catholique avait interdit à ses membres d'avoir la pocessession d'une bible, saviez vous pourquoi...? Ok Comment peut-on écrire de telle ineptie? Que Dieu te bénisse! et qu'Il te permet de voir plus loin que le bout de ton nez.
Répondre - commentaire posté le 09-10-2007 à 13:38:24

betty02 : Je ne sais pas , mais je sais que la traduction catholique de la Bible est différente pour permettre certaines interprétations. Et permettre de répandre des faux bruits comme la virginité perpétuelle de mrie par exemple. Quelques parts, ils disent même que les frères de Jésus sont des cousins, mais qu'on s'appellait tous frères à l'époque. Chez nous aussi en Afrique on dit frère pour les gens de la même région même mais on sait quand même faire la distinction non? Que Dieu vous bénisse
Répondre - commentaire posté le 17-10-2007 à 15:37:03

LIRE AUSSI    
bloglifenews : bloglifenews
Posté le : 04/01/2021 - 0 avis
bloglifenews : bloglifenews
Posté le : 04/01/2021 - 0 avis
kasha : businesssitepage
Posté le : 28/12/2020 - 0 avis
newstienet : newstienet1
Posté le : 16/11/2020 - 0 avis
newstienet : newstienet1
Posté le : 16/11/2020 - 1 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO