Forum        SUJET    

bewemou : Nos pasteurs, QUelle Formation! J'aime4
Mis en ligne le : 11-10-2007
Catégorie : Ados et Jeunes
a voir le message de certain de nos pasteurs je me deamnde s'il recoivent une formation vraiment adéquate! ceratins font 02 mois d'autres deux ans , 5 ans et autres. quelle est le nombre d'année pour être pasteur? celui quin'a pas un niveau intellectuel recquis peut-il le devenir?
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime4
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
canadapleasure : ous les champs marqués (*) sont obligatoires ous les champs marqués (*) sont obligatoires https://www.canadapleasure.com ...
Posté le : 25/08/2020 - 2 avis
manue : jeunesse et l'évangélisation de nos jours, il est difficile pour un jeune chrétien d'être un exemple et d'évangéliser.Cela se démontre aisément car de nombreux ...
Posté le : 25-02-2011 - 1 avis
besoin : je vais me suicidé je ne peux plus , jen ai marr, la dernière fois jai menti, je continu de mentir, m^me quand je ne veux plus, là encore la goutte d ...
Posté le : 21-03-2009 - 22 avis
keyshou : les styles vestimentaires les filles ou les femmes doivent elles se vertir de vestements d'hommes(exemple le pantalon) et est ce normal qu'elles portent aus ...
Posté le : 01-02-2009 - 4 avis
yjeanl7 : école du dimanche j'aimerai savoir pourquoi dans nos eglises dites Evangélique l'importance sur la vie spirituelle des enfants n'est pas pris en com ...
Posté le : 05-01-2009 - 6 avis

4
COMMENTAIRE S   

: seul dieu revele l homme ne revele rien Dieu, dans ces derniers temps, nous a parlé par le Fils,
Répondre - commentaire posté le 12-10-2007 à 04:47:21

: Il faut bien faire la différence entre un leader de groupe, appelé "pasteur" et celui qui a le Ministère de Dieu comme pasteur. sont deux choses bien différentes. - L'un a des capacités humaines de diriger, de manager comme un chef d'entreprise. - L'autre a un Appel de Dieu au ministère et un cœur de berger pour conduire son troupeau vers les verts pâturages où chacun va pouvoir trouver sa nourriture. L'Appel au Ministère de Berger, de Pasteur est donné pour le Corps de Christ pas pour l'église locale. Ce sont les Anciens de l'Église qui ont la charge de la gérer. C'est en général un collectif, jamais un homme seul qui rassemble dans sa main tous les La confusion qui règne dans l'ensemble des églises de toute dénomination vient du fait que l'on s'est éloigné du modèle biblique. Le ministère pastoral est appelé à dispenser aux brebis du Seigneur les soins dont elles ont besoin. Ce n'est pas la connaissance intellectuelle qui confirme le Ministère, mais l'Appel de Dieu et l'Onction de Di
Répondre - commentaire posté le 12-10-2007 à 08:42:42

Trust_him : Les desordres sont frequents aujourd'hui parce que bien des gens sont accrochés au ministère Pastoral qui depend de leur connaissance intellectuelle qui est diamétralement opposée à l'appel de Dieu. Ainsi, les brebis sont dispersés et mal nourris, l'ennemis s'infiltrent facilement dans l'assemblée parce que pas d'onction de Dieu pour les détécter, ils s'y demeurent jusqu'à la division finale. Ce n'est pas la connaissance intellectuelle qui confirme le Ministère comme disait notre soeur Deborah, mais l'Appel de Dieu et son Onction qui serepose sur les vrais pasteur. Le ministère ne dépend pas de la formation humaine MAIS de l'Appel de Dieu mon ami
Répondre - commentaire posté le 12-10-2007 à 11:56:10

angeldios : ou sont les anges de dieu vous avez rien compris
Répondre - commentaire posté le 12-10-2007 à 18:23:27

LIRE AUSSI    
newstienet : newstienet1
Posté le : 16/11/2020 - 0 avis
newstienet : newstienet1
Posté le : 16/11/2020 - 0 avis
anttone : anttone
Posté le : 15/10/2020 - 0 avis
canadapleasure : ous les champs marqués (*) sont obligatoires
Posté le : 25/08/2020 - 0 avis
canadapleasure : ous les champs marqués (*) sont obligatoires
Posté le : 25/08/2020 - 2 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO