Forum        SUJET    

marieange : remerciment J'aime0
Mis en ligne le : 15-10-2007
Catégorie : La Bible
Salut a tous je remercie le frère pascal que Dieu a touché pour m' offrire une bible que le bonDieu lui accorde tous les desir de son coeur anssi q'a sa famille. frère pascal Dieu te le rendre au centuple. merci
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime0
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
JEAMIC : La Communion Fraternelle LA COMMUNION FRATERNELLE Pour comprendre cela nous devons avoir un modèle qui nous est donné dans la bible. Comment est-ce que ...
Posté le : 25-11-2006 - 0 avis
jesuslord : QUEL BAPTEME AVONS NOUS RECU? Bien chers Soeures et frères en Christ, Y - t-il un ministère pour la délivrance? A quel momment peut-on délivrer quelqu'un ou que ...
Posté le : 01-03-2010 - 7 avis
kamiko113 : Comment Savoir avec certitude si vous êtes Chrétien Vous pouvez être certain que vous êtes chrétien si vous avez réellement accepté Jésus- Christ comme votre Sauveur et Seigneur. La ...
Posté le : 23-03-2012 - 4 avis
JEAMIC : Le Discernement Spirituel LE DISCERNEMENT SPIRITUEL Pour avoir le discernement spirituel, il faut le demander à Dieu de nous l’accorder dans notre prière au ...
Posté le : 13-10-2009 - 3 avis
christine06 : Marie ou la reine des cieux? J’aimerai apporter ma pierre au sujet de Marie pour ceux là qui s’y trompent encore.Déjà, pour quelqu’un qui se dit aimer Jésus-Ch ...
Posté le : 08-09-2008 - 15 avis

0
COMMENTAIRE   

Soyez le premier à commenter la ressource remerciment de marieange...

LIRE AUSSI    
ecclesiaste : ENSEIGNEMENT
Posté le : 27/08/2018 - 0 avis
habacuc : Le lieu tres saint
Posté le : 11/06/2018 - 0 avis
habacuc : La foi
habacuc : La Douleur
frvie : UNE SEPARATION TOTALE
Posté le : 23/02/2017 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO