Forum        SUJET    

chelle : conseils J'aime6
Mis en ligne le : 16-10-2007
Catégorie : Musique et Louange
je viens recemment d'intégrer le groupe musical de mon église. je souhaiterai avoir des conseils et astuces pour ameliorer ma voix.merci
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime6
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
fiderranaa : "Oh Happy Day" Edwin Hawkins - Anthony Brown w/ FBCG Combined Choir. Bonjour, avez-vous déjà entendu cette chanson? https://topmusic.topchretien.com/clip/oh-happy-day-edwin-hawkins-anthony-brown-w-f ...
Posté le : 11/03/2020 - 0 avis
Yédi : Cours de chant Bonjour. Je suis chantre depuis des années déjà et j'ai toujours été encouragée à sortir des CD. Aujourd'hui, j'ai la pensée de me ...
Posté le : 20-06-2007 - 0 avis
Yédi : "Tu es plus grand" de Marya Adé Bonjour, frères et soeurs dans le Seigneur. Quelqu'un pourrait m'avoir ce chant de Marya Adé en mp3 ? J'aimerais le chanter à l'ég ...
Posté le : 15-10-2008 - 2 avis
SJHY : Aspect physique et foi chrétienne Pensez-vous qu'un chrétienné de nouveau exercant dans le Ministère de chantre peut-il avoir des dreads sur la tête? (Reponse avec ...
Posté le : 25-07-2007 - 5 avis
vincita : la louange quotidien de chaque chretien La louange ne se fait en fonctoin de nos humeurs, elle est une vie. Elle est un commandement de Dieu et nous devons la pratiquer t ...
Posté le : 09-01-2011 - 3 avis

6
COMMENTAIRE S   

Anointed : Chelle, Je viens de faire comme toi lol sort of. Anyway ton coeur doit etre pur et dedie a Dieu. J'ai lu dans Colossiens 3:16 Que la parole de Christ habite parmi vous abondamment ; instruisez-vous et exhortez-vous les uns les autres en toute sagesse, par des psaumes, par des hymnes, par des cantiques spirituels, chantant à Dieu dans vos coeurs sous l'inspiration de la grâce. Fais le pour Dieu et sa gloire et Dieu de lui meme te fera croitre. Soit benie
Répondre - commentaire posté le 17-10-2007 à 15:22:38

angeldios : amiliorer ta voix ouf cherche le royaume
Répondre - commentaire posté le 18-10-2007 à 02:59:01

natty : tu peut chercher une ecole de musik ou te rapprocher du maitre de coeur pour avoir des cours mais le plus important c est la priere je connais des gens ki chantais coe une casserole le rythme la gamme les vibes tout ca zeros mais maintenant avec la volontee malgres les mokeries ils sont restais ferme et devouer et ils chante merveilleusement biens et surtout je dit bien surtout avec onctoinnnnnnnnnn alors pris pris pris et travail
Répondre - commentaire posté le 02-11-2007 à 16:52:59

s.konan : slt je comprends ta préocupation. Que par cette quette d'améliorer ta voix, tu ne cherche pas à être vu ou à t'apprecier toi même, car c'est l'erreur que beaucoup font. Mais cherche à t'abandonner à Dieu dans l'adoration. Percer les secrets de sa présence. Et tu te verras être surpri d'entendre les gens apprécier ta voix et ton adoration. Soi toujours en train de chanter ton Dieu. Ecoute beaucoup da k7 et CD chrétiens et essaie d'interpretter les chantres tout en ADORANT. Dieu te fortifie.
Répondre - commentaire posté le 29-11-2007 à 08:52:52

Stanlay : Je benis le Seigneur de ce que tu as le même credot comme moi, c'est-à-dire; louer dieu de tout son coeur. Pour ma part je te dirai de t'exercer en chantant sous la douche, pendant des séances de sports et surtout interprète beaucoup de chants chrétiens (Adoration ou Gospel) cela te fera du bien. Et surtout dit toi que tu chantes toujours bien car il n'ya que Dieu qui t'apprecit. Dieu te bénisse!!
Répondre - commentaire posté le 14-01-2008 à 14:30:10

miange : je te salue dans le nom de jesus. Pour améliorer ta voix, essais d'avaler des morceaux de banane douce. Pas trop gros les morceaux. Aussi je te conseille d'écouter maguy blanchard et de repeter les vibes qu' elle fait. Aussi regarde les cieux et pense a tout ce que tu ressens pour ton Dieu et ta voix serra très belle parce qu'elle témoignera de l'amour.
Répondre - commentaire posté le 30-01-2008 à 12:55:36

LIRE AUSSI    
fiderranaa : "Oh Happy Day" Edwin Hawkins - Anthony Brown w/ FBCG Combined Choir.
Posté le : 11/03/2020 - 0 avis
fiderranaa : Ce n'est pas mon combat - Sandra Kouame.
Posté le : 28/02/2020 - 0 avis
fiderana : Plusieurs albums
Posté le : 29/04/2018 - 0 avis
liva : Jésus est Dieu Jésus est Allah révélation du Saint-Esprit en Langue du Saint-Esprit
Posté le : 11/11/2016 - 3 avis
shalom2014 : Musique et Louange
Posté le : 03/01/2015 - 1 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO