Forum        SUJET    

augy : Ministere de la femme J'aime3
Mis en ligne le : 18-10-2007
Bonjour a tous, je suis né de la femme et je respecte bcp les femmes etant donnné leurs valeurs, j'aimerai poser ma preoccupation: - Quel est votre point de vue sur le ministere de la femme ds une assemblee des saints? N'a-telle pas droit dese tenir ds une assemblée pour le ministere (precher, enseigner,...) comme dit l'Apotre Paul aux corint. et si oui, quelle est votre base et reaction vis a vis l'Apotre Paul? si non, pourqoui et sur quelle base vous appuyez vous? Apportez certains une lumiere vous qui etes inspirés et que la grace de notre Seigneur soit avec vous1
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime3
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
stmarc : La fin Je salut tous les frères en christ du monde entier...ma préocupation aujourd'hui est d'attirrer l'attention de tous sur l'état ac ...
Posté le : 17-04-2009 - 1 avis
doct big : Connais -toi,toi-même CONNAIS-TOI, TOI-MÊME L'Homme L'histoire de l'humanité semble tellement longue et confuse à la mémoire de l'Homme, que beaucoup se ...
Posté le : 08-01-2008 - 0 avis
ahiba : sacrifices la bible dit que nous ne devons pas manger à la table des démons.je ne veux remettre en cause la réligion de persoone mais je vou ...
Posté le : 06-09-2008 - 4 avis
5elkana : l'enseignement sur l'ivraie est vrai et biblique Salut Bobo, va voir qui a posté l'enseignement sur les démons c'est pas moi mais DoctorBig. et moi j'approuve parce que c'est vrai ...
Posté le : 14-01-2008 - 4 avis
yesucrista : yeuscrista Une sitution me tourmente l'esprit, c'est cette discrimination rencontrée dans les églises à l'encontre des fidèles issus de couch ...
Posté le : 15-05-2009 - 2 avis

3
COMMENTAIRE S   

kikou : shalom ma soeur ! je suis une jeune chrétienne , née de nouveaau et j'ai été appellé pour servir le Seigneur , le Saint-Esprit m'a dit lors d'une prophétie , que je dirais la parole de Dieu à toutes les personnes qui ne connaissent pas le Seigneur . Pourtant je suis une adolescente et puis moi je pense qu'une femme a le droit de precher la parole , parce que c'est le devoir de tous les enfants de Dieu née de nouveau quelque sois leur sexe . Que Dieu vous bénisse
Répondre - commentaire posté le 18-10-2007 à 14:50:31

Trust_him : Shalom Apotre Paul sous l'onction à limité les femmes, sous l'onctions aussi une femme pourrait elever d'une étape à l'autre car Dieu Lui, Il n'est pas limité, Il peut tout faire. C'est a nous d'avoir l'esprit de dicernement pour savoir quand c'est l'esprit de Dieu qui est la. Dieu a donné le ministère aux hommes mais n'est pas aussi limité quand il a voulu nos enseigner des léçons.Depuis qu'on a entendu des paroles venat de la bouche d'une anesse. L'âne de balaham n'a t-il pas parlé sous l'onction de Dieu pour lui reprimer? Depuis quand qu'on a vu l'eau jaillissait d'un rocher, Dieu n'a t-Il pas ordonné a Moises de toucher le rocher dans le désert afin qu'il jaillissait de l'eau aux enfants d'Israel? Dieu n'est pas limité mes frères, si les hommes se demissionnaient de leur position, il faudra qu'il choisissait un moyen pour nous communiquer. N'oublions pas que nous sommes à lère de l'Esprit comme nous a dit Joel 2:28; dans les derniers temps Dieu rependra son Esprit sur toute chair;
Répondre - commentaire posté le 18-10-2007 à 18:56:41

angeldios : et jai hais esau oui dieu a sa gang
Répondre - commentaire posté le 19-10-2007 à 03:09:43

LIRE AUSSI    
kerensky1 : edification
Posté le : 30/10/2015 - 1 avis
kerensky1 : edification
Posté le : 30/10/2015 - 0 avis
ghislain57 : Réflexions sur l'apostasie
Posté le : 26/10/2014 - 4 avis
DIEUlou : les emprunts
Posté le : 25/09/2014 - 1 avis
NICO1 : Mon peuple périt par manque de connaissance...
Posté le : 16/06/2014 - 3 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO