Forum        SUJET    

augy : A propos tjrs de la femme ds le ministere J'aime2
Mis en ligne le : 20-10-2007
Est ce que une femme en periode de regle peut elle se tenir dsle ministere cad precher par ex, moderer ds une assemblee, imposer les mains aux autres? Soyez insipirés et objectifs svp, Que Dieu beniise tout intervenant!
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime2
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
cici : leglise daujourdhui jai remarke ke a leglise ,il ya beaucoup dhypocrites, il ya pas dunite et amour, kan une soeur et frere et dans un probleme , comm ...
Posté le : 10-06-2011 - 7 avis
duplomb : Bernard Blessing: prophétie sur Hillary bonsoir tout le monde, en 2006 Bernard blessing avait prophétisé qu'Hillary cliton devait être la futur dame présidente des USA;hi ...
Posté le : 21-01-2009 - 23 avis
habacuc : PRINCIPES DE DOMINATION PRINCIPES DE DOMINATION Esaïe 2 :2-5 Le plan de Dieu pour l’Eglise de la fin des temps est la domination, le Règne et la puissance ...
Posté le : 30-08-2011 - 8 avis
AMADEUS : LE MINISTÈRE DE PASTEUR SOUFFRANT... «Que celui qui a des oreilles pour entendre entende.» (Mat.11 :15) Jésus enseignait pour ceux qui l’écoutaient. Il leur révélait d ...
Posté le : 02-10-2007 - 2 avis
canaan2zo : si vous croyez etre quelque chose... GAL:6v3 , les" barons" qui sont cachés dans les eglises faisant autre chose derriere croyants qu'ils trompent DIEU alors qu'ils da ...
Posté le : 31-05-2009 - 1 avis

2
COMMENTAIRE S   

Trust_him : Tu sais augu cette période de menstruation des femmes est un moment très crucial de la vie feminine, un moment de retraite mëme à la maison,Les femmes sont très conscientes de cette période qu'elles respectent au maximum my friend. Je suis sûre que cette période de peut jours les femmes se retirent pour être seule en ayant soin de ne pas participer aux services de l'église qu'elles croyaient aussi sacrés et significatifs à la vue de Dieu. D'abord c'est une période de maladie qui les permettait de garder le lit; alors, pourquoi poser les mains à l'église.? Soyons réalistes mes frères. J'espère que cette question et les reponses qui viendront à la suite ne dérangeront la foi de quoique ce soi.
Répondre - commentaire posté le 20-10-2007 à 12:43:22

filgod : l'apotre paul inspire par dieu a dit qu'il ne permet pas a la femme de prendre la chaire a cause de tout ses insidents que ceux se dises de dieu mettre en pratique sa parole et non suivre l'ordre des hommes.
Répondre - commentaire posté le 22-10-2007 à 14:35:15

LIRE AUSSI    
kerensky1 : edification
Posté le : 30/10/2015 - 1 avis
kerensky1 : edification
Posté le : 30/10/2015 - 0 avis
ghislain57 : Réflexions sur l'apostasie
Posté le : 26/10/2014 - 4 avis
DIEUlou : les emprunts
Posté le : 25/09/2014 - 1 avis
NICO1 : Mon peuple périt par manque de connaissance...
Posté le : 16/06/2014 - 3 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO