Forum        SUJET    

riche14 : Dieu , nous aiment tous J'aime1
Mis en ligne le : 20-10-2007
Catégorie : Affaires de femme
Dieu , nous aiment tous autant , car il le dis dans Jean 3V16 . Mon frere aiment ton prochain comme toi même , ce n'est pas qui te le dis , mais , c'est Dieu .
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime1
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
Dieugrand : COMME SAVOIR L HOMME KE DIEU A PREVU salut a tous voir je ds un situation j'ai encore un homme mais je voie ke il est attier part moi je voie ke moi sprituellment je p ...
Posté le : 25-05-2009 - 7 avis
hugie : chrétienne anceinte et pas marié bonjour à tous, je suis une chrétienne qui vivait dans le péché mais aprés avoir résolu d'arrêter avec cette vie, je me suis rendu ...
Posté le : 24-03-2011 - 13 avis
marika : le voile bonjour a tous je constate que jusqu'a ce jour nous nous bornons sur le voile quand Dieu parle du voile pour la femme il parle que ...
Posté le : 14-04-2011 - 43 avis
stella_x : l habillement d une chretienne slt a vous tous mes biens aimes en christ. je me suis souven pose la question le port de pantalon pour unechretinne c 'est mal con ...
Posté le : 17-08-2009 - 7 avis
dradra : salutation Voici les magnifiques paroles d'Hammerfall traduitent: "Always will be":.. si vous comprenez pas tout, c' est normal! lol Notre so ...
Posté le : 10-03-2010 - 2 avis

1
COMMENTAIRE   

-Pascal- : L'amour procède de Dieu. Et on ne peut donner que ce que l'on a reçu. "(...) Un homme ne peut recevoir que ce qui lui a été donné du ciel." (Jn 3:27). L'amour est de Dieu (1 Jn 4.7), et Dieu est amour (1 Jn 4.8). "Je suis le cep, vous êtes les sarments. Celui qui demeure en moi et en qui je demeure porte beaucoup de fruit, car sans moi vous ne pouvez rien faire." (Jn 15.5) Cepandant, "(...) le fruit de l’Esprit, c’est l’amour, la joie, la paix, la patience, la bonté, la bénignité, la fidélité, ,la douceur, la tempérance;" ( Gal 5.22) Que Dieu nous donne de porter plus de fruit à Sa seul gloire en Jésus-Christ,amen!
Répondre - commentaire posté le 24-10-2007 à 11:17:24

LIRE AUSSI    
newstienet : newstienet
Posté le : 16/11/2020 - 0 avis
inging : The river flows eastward
Posté le : 16/10/2020 - 2 avis
annajoelle : les meches
Posté le : 08-08-2012 - 12 avis
hugie : la bonté de Dieu
Posté le : 29-03-2012 - 2 avis
lauri : Une femme porter le pantalon, est il permis selon la bible?
Posté le : 19-03-2012 - 4 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO