Forum        SUJET    

2b2m : l'intention de Dieu lorsqu'IL créa l'homme à son Image J'aime2
Mis en ligne le : 23-10-2007
Catégorie : La Bible
J'aimerais avoir le point de vue de tout chrétien sur cette question eu egard aux Saintes Ecritures.Merci!
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime2
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
zidane : Le pilot n'est autre que le Saint-Esprit Tout le monde peut precherla parole, mais la parole vivante peut precher seulement par la bouche de ceux qui ont ce pilote qui est ...
Posté le : 05-10-2012 - 1 avis
lestye : la méditation je voudrais comprendre la différence qu'il y a entre la méditation de la Parole de Dieu et une étude biblique. je suis vraiment co ...
Posté le : 29-03-2011 - 2 avis
chrisvie : EXORTATION bsr frère et soeur en christ et que la gloire de l'éternel en jésus christ nous soit favarable .je voulais partagé ce versé avec v ...
Posté le : 10-02-2008 - 3 avis
deggy : le plus grand amour de tous l'une des illustrations qui me plait le plus et qui m'émeut, c'est le passage qui parle du bon pasteur et de la brebis égarée. voy ...
Posté le : 09-03-2011 - 6 avis
sm : Quel est notre degré de spiritualité? "Eprouvez sans cesse ce que vous êtes vous-mêmes" 2 Corinthiens 13:5 Pour éprouver ce que nous sommes nous-mêmes, il nous faut nou ...
Posté le : 24-01-2009 - 0 avis

2
COMMENTAIRE S   

ronald : Shalom Mon frère, Cette question m’a troublé pendant dès temps jusqu’à ce qu’un jour l’esprit m’a submergé dans une réponse qui m’a aussi enfermé dans la paix jusqu’aujourd’hui.. D’après cette réflexion; après la déchéance des anges rebelles notamment Lucifer qui était l’archange et l’ami proche de Dieu qui jouissait une privilège illimité de son royaume; Dieu a décidé de revenir avec un nouveau remplaçant selon Lui qui sera créé à son image, a sa ressemblance, qui portera sa nature, qui sera son confident et aurait joui beaucoup plus de privilège que Lucifer dans son royaume. Lucifer sera remplacé par un être qui aurait encore plus d’éclat dans le royaume de Dieu que lui, ah, c’était un coup de foudre dans sa poitrine, lui qui connaissait bien sa position et les privilèges qu’il avait au près de Dieu avant sa chute. Ne pouvant pas porter un nouveau coup contre le royaume de Dieu car la première démarcation a été un fiasco, une catastrophe, une défaite tant qu’en nature et en conséquen
Répondre - commentaire posté le 24-10-2007 à 03:06:11

FirstFruit :
MANIFESTER SON DESSEIN d'ALLIANCE !
L'Alliance Éternelle est le Trésor de DIEU. (Psaume 25,14) L'Alliance, c'est la clé de la RELATION PARFAITE. Il ne pouvait montrer cela que par l'être humain (homme et femme) et l'institution du Mariage en Eden, bien avant la CHUTE. Dans ce Mariage, Il annoncait le Mariage de CHRIST et de l'ÉGLISE, le grand Mystère dont parlait PAUL. Le Mariage fonde les relations humaines et la Société. De même, le Mariage mystique de Christ et l'Église " fonde " notre relation avec Dieu, notre "Époux". Au travers d'images et de Symboles, Dieu nous fait comprendre Sa Pensée : Il veut " Tabernacler " dans l'Homme dans une relation d'Amour d'Alliance inviolable !
Répondre - commentaire posté le 24-10-2007 à 07:11:15

LIRE AUSSI    
ecclesiaste : ENSEIGNEMENT
Posté le : 27/08/2018 - 0 avis
habacuc : Le lieu tres saint
Posté le : 11/06/2018 - 0 avis
habacuc : La foi
habacuc : La Douleur
frvie : UNE SEPARATION TOTALE
Posté le : 23/02/2017 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO