Forum        SUJET    

Anointed : Comment et pourquoi adorons nous Dieu? J'aime4
Mis en ligne le : 25-10-2007
Merci
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime4
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
célindra : nouveaux convertis nous évangélisons et ramenons des âmes nouveaux à 'église et oublions souvent que nous devons avoir un suivi avec ces personnes et ...
Posté le : 04-08-2008 - 12 avis
thundersto : Avez vous un membres de votre famille qui s`est suicider??? Vendredi qui vient de passer un de mes freres vient de s`enlever la vie Et ce qui m`afflige dans tout cela c`est qu`il est perdu c ...
Posté le : 17-08-2008 - 12 avis
jmazz : Mouton de tabaski = viande sacrifiée aux idoles? Bonjour bonsoir bon après midi (prenez ce que vous voulez je ne sais pa a quel moment vous lirez ce message lol). Voila toi le mon ...
Posté le : 04-12-2008 - 24 avis
Hamen : Un chretien peut-il embrasser une carriere d'avocat? Shalom a tous! Chers freres et soeurs, j'ai constater que les avocats defendent souvent des criminels, des braqueurs a main armee, ...
Posté le : 13-08-2009 - 8 avis
hermelon : Chrétiens spirituellement autosuffisants : Qu\'en pensez-vous? Shalom à tous! Que pensez-vous de ces chrétiens qui se croient spirituellement autosuffisants? Il s\'agit de ces frères et soeurs ...
Posté le : 27-05-2011 - 11 avis

4
COMMENTAIRE S   

FirstFruit : Nous adorons avec notre Esprit. le Père recherche des adorateurs qui l'adorent en Esprit et en Vérité... Nous adorons Dieu CAR c'est UN BESOIN pour LUI !! Nous adorons Dieu PARCE QU'IL est premier pour nous dans toute notre vie !! L'Adoration n'est pas des paroles, des chants solennels ou une splendide musique : non !! Tout ceci est le véhicule de notre adoration mais pas son contenu. L'Adoration est un STYLE de VIE - où DIEU est a la première place et où SES intérêts sont devenus les miens... L'Adoration n'est pas la LOUANGE mais soutient toujours la LOUANGE et lui permet d'atteindre des sommets élevés. Psaume 100
Répondre - commentaire posté le 25-10-2007 à 05:46:29

DEL : POUR COMPLÈTER CE QUI VIENT D'ÊTRE ÉCRIT ----------------------------------------------------------
L’ ADORATION
Tandis que je priais dans la conscience de mon inaptitude à le faire avec les mots dignes de mon Créateur, je demandai :
« Seigneur, enseigne-moi à T’adorer de la façon que Tu agrées ! »
A mon grand étonnement, Il répondit : 1. Tu M’adores quand tu acceptes sans murmurer de te trouver dans n’importe quelle situation ! 2. Tu M’adores quand tu peux te réjouir en Moi au milieu de tes infirmités... 3. Tu M’adores véritablement lorsque tu supportes avec patience - sans ne blâmer ni Moi-même, ni quelqu’un d’autre, ni toi-même -, les pressions que J’ai placées sur toi pour que se manifeste l’Or de Ma Nature. 4. Tu M’adores quand tu te pardonnes tes faiblesses et tes échecs et cesses de t’attendre à ce que ta nature soit parfaite !! 5. Je reçois de la louange quand tu en arrives au point de reconnaître : de par moi-même, je ne puis rien ! 6. Quand tu peux considérer une vie déva
Répondre - commentaire posté le 25-10-2007 à 06:14:37

angeldios : boici un exemple de ceux qui adorent en esprit en verité En vérité, en vérité, vous verrez désormais le ciel ouvert et les anges de Dieu monter et descendre sur le Fils de l'homme. bien loin de vos grandes theories hein hommes sensuels.....
Répondre - commentaire posté le 26-10-2007 à 01:55:21

dajas : Dans la tradition hébraïque, nous avons appris qu'il y avait un Roi sur terre, plutôt que de chercher à amasser le trésor d'en-bas, il a prié Dieu de lui accorder la sagesse. En étant quand même comblé de biens matériels, il a réalisé que tout ce que nous cherchons sous le soleil n'est que vanité de vanité. En effet, toute créature doit son existence à Dieu le créateur, qui a fait des prodiges et merveilles que nous percevons avec nos sens, et c'est à lui seul qu'appartient l'adoration et non l'univers que nous contemplons. Dans la nouvelle alliance, il est prescrit qu'il ne faudrait pas aimer le monde ni les choses qui sont dans le monde, sinon l'amour du père ne sera pas en nous. L'adoration que Dieu agrée, pour tout dire, est celle d'une vie cimentée par la sagesse c'est-à-dire dépouillée de toute convoitise, car l'essentiel de notre vie n'est qu'immatériel.
Répondre - commentaire posté le 28-10-2007 à 09:21:43

LIRE AUSSI    
gilbertchetty : Peut-on reve d'une chretienne morte !
Posté le : 14/01/2016 - 3 avis
shalom2014 : CHANGEMENT DE SEXE et associés
Posté le : 12/10/2015 - 1 avis
shalom2014 : Lesbiennes, Gay, Bisexuels et Transgenres (L.G.B.T)
Posté le : 12/10/2015 - 1 avis
jean/66 : ,Qui étaient les "douze"
Posté le : 04/05/2015 - 1 avis
jean/66 : Comment Adam a-t-il pu pécher, alors qu’il était parfait ?
Posté le : 07/04/2015 - 2 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO