Forum        SUJET    

maridedieu : Saul J'aime1
Mis en ligne le : 25-10-2007
Catégorie : La Bible
Je vous salue dans le nom de notre SEIGNEUR et SAUVEURJesus Christ, la derniere phrase de actes 9 le verset 5 dit : il te serait dur de regimber contre les aiguillons.? S'il vous plait aidez moi à le comprendre. Soyez benit au nom de Jesus.
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime1
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
sanisse : La Bible se suffit-elle à elle-même? Etrange question?Voire même choquante!!!! La Bible,l'avons-nous déjà répété,est le Livre(avec un grand L) Elle renferme la Parole ...
Posté le : 28-04-2010 - 85 avis
liva : Le Parler en langue par le Saint-Esprit !!! Le Parler en langue c'est la Voix de Dieu, le Parler en langue c'est La Parole Vivante de Dieu, Le Parler en langue c'est le Sang ...
Posté le : 19/12/2016 - 0 avis
hermelon : Le livre de vie Peut-on faire une différence entre le livre de vie ( Psaumes69 :28 ; philippiens4 :3 ; Apocalypse3 :5 ; Apocalypse17 :8 ; Apocalyp ...
Posté le : 13-07-2012 - 13 avis
npascal : Quelle est le vrai peuple de DIEU == Certaines églises font croirent à leurs membres qu'ils sont le corps de CHRIST : -- ce qui est totalement faux ( voir ... Jéré ...
Posté le : 04-01-2010 - 0 avis
sanisse : QUEL RAPPORT Y A -T'IL ENTRE L'AMOUR ET LA JUSTICE DE DIEU? Bonjour à tous Question d'importance!! Essayons de l'élucider à la lumière de la Parole. Soyez bénis ...
Posté le : 15-01-2011 - 4 avis

1
COMMENTAIRE   

Trust_him : Shalom brother "Il te serait dur de regimber contre les aiguillons" C'est de lui signaler qu'il arrivait au feu rouge, un endroit restricté qu'il ne pourrait pas franchir ; Que son insistance lui couterait la vie. Ses tentatives de persécutions touchaient à leur fin et que les aiguillons de la puissance de Dieu lui imposeraient. C'est comme si Jésus l'aurait dit qu'il est en face du Lion de la tribu de Juda, le Lion imbatable qui le vaincra sous peu s'il ne se battait pas en retraire; Hmmmmmmm!
Répondre - commentaire posté le 25-10-2007 à 23:39:14

LIRE AUSSI    
ecclesiaste : ENSEIGNEMENT
Posté le : 27/08/2018 - 0 avis
habacuc : Le lieu tres saint
Posté le : 11/06/2018 - 0 avis
habacuc : La foi
habacuc : La Douleur
frvie : UNE SEPARATION TOTALE
Posté le : 23/02/2017 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO