Forum        SUJET    

son : le mariage J'aime2
Mis en ligne le : 15-12-2006
Catégorie : Amour et Relations
j'aimerais

avoir peaucoup de detail
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime2
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
josonn8 : ne jamais faire souffrir j'aimerais chercher une avec qui, vivre une vie à deux. lorsque je voie que socialement je ne suis pas bien aisé. je refuse l'idée ...
Posté le : 16-11-2010 - 1 avis
DEL : LA CRAINTE DE DIEU LA CRAINTE DE DIEU... Avertissement pour chacun ! ...
Posté le : 01-06-2008 - 2 avis
alphoyam : une decision complexe a prendre depuis 1an et demi, je sors avec un homme de 30ans, il a une fille et moi jai 20ans.on est fou amoureux l'un de l'autre. on est ni ...
Posté le : 31-12-2011 - 10 avis
kikie : au secours : divorce chez des chretiens au secours quand on fait un sondage on se rends compte que ce sont les chretiens qui divorcent le plus ...que pensez vous des divo ...
Posté le : 02-08-2009 - 6 avis
milli : Deception de la part des proches bonjour princes et princesses de l'Eternel.j'aimerais bien avoir des conseils par rapport au thème de la déception.comment devons ...
Posté le : 02-03-2012 - 6 avis

2
COMMENTAIRE S   

seduistoi : salut bien aimé, va sur ce site il ya un enseignement important sur le mariage.www.mcreveil.org
Répondre - commentaire posté le 24-01-2007

Mimi44 : Je te conseille de lire Ephésiens 5:22 et Proverbes 31. Ils te guideront. Mais avant tout c'est Dieu qui te révélera qui sera celui ou celle qui t'ai destiné. J'ignore si tu es fille ou garcon. Courage Que Dieu te bénisse
Répondre - commentaire posté le 20-03-2007 à 16:52:33

LIRE AUSSI    
fiderana : Chercher mon futur conjoint ... Est-ce bien spirituel ?
Posté le : 30/07/2018 - 0 avis
fiderana : Chercher mon futur conjoint ... Est-ce bien spirituel ?
Posté le : 30/07/2018 - 0 avis
fiderana : 5 façons de réagir face au silence de son conjoint
Posté le : 04/07/2018 - 0 avis
satou : souffrance mais certitude
Posté le : 20/09/2016 - 0 avis
cerise : amoureux
Posté le : 30/08/2016 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO