Forum        SUJET    

Exo Eclats : Je connais le createur J'aime18
Mis en ligne le : 01-01-2009
Catégorie : 1
Je connais le createur
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime18
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
priso : Une tres bonne et heureuse année 2012 de démonstration et d’accomplissements au nom de JESUS CHRIST Bonjour je suis très content de te transmet la salutation de DIEU dans son amour révéler par le Seigneur JESUS CHRIST sous la houl ...
Posté le : 03-01-2012 - 0 avis
christine06 : puis 21h sonna, et 23H30, je compris qu'il était trop tard que le lecteur soit attentif, car je commencerai par une anecdote et finira par l'histoire réelle. Un jour alors qu'une femme conv ...
Posté le : 18-09-2008 - 9 avis
javapel3 : Kravitz's comment has received more than 1,360 Kravitz's comment has received more than 1,360 likes while her Instagram post overall has received more than 396,840 likes as of S ...
Posté le : 07/04/2021 - 0 avis
skills : OBAMA: Une victoire hYstérique! (partie 1) La bonne nouvelle c’est qu’on aura pas à voir la face de Sarah Palin! Mon voeu a été exaucé dans un sens, qu’Obama soit élu pour m ...
Posté le : 11-11-2008 - 0 avis
peniel : jeux je vous juste avoir votre avis est il interdit a un enfant de DIEU de joué au jeux d hasard:comme loto,pmu,et tous se qui vas avec ...
Posté le : 21-11-2011 - 2 avis

18
COMMENTAIRE S   

rabe : j'aime le groupe exo ecla
Répondre - commentaire posté le 05-01-2009

rita : Il est merveilleux de connaître le créateur dans sa vie. Il fait tellement de grande chose dans nos vies. Merci à ce groupe qui me permet de prier chaqe jour. Que Dieu vous benisse.
Répondre - commentaire posté le 08-01-2009

serge assi yapi : Je l'ai toujours connus,j'ai toujours marché à ses côtés, c'est lui qui m'a fait et continu d'agir dans ma vie,pour tout dir, tout l'amour qui règne en moi provient du grand seigneur; je ne cesserai jamais de lui rendre grâce pour ses oeuvres.
Répondre - commentaire posté le 16-02-2009

princessede JESUS : j adore cette chanson et jai tellemen envie de cry kan j l ecoute please pouvez vous me l envoyer a mn compte??? mn pseudo ds c site est princessevan merccci bcp et merci pr votre merveilleuse idee !!
Répondre - commentaire posté le 15-03-2009

Ann : JE L ECOUTE DE MA PLUS TENDRE ENFANCE,CES CHANTS SONT VRAIMENT INSPIRES ET APPORTENT JOIE, ESPERANCE. DIEU VOUS BENISSE
Répondre - commentaire posté le 11-05-2009

kibwa jamvier : je voulait vous demender si c'est pas vous qui achanté "recoit de moi" j'aimerai bien y écouter.
Répondre - commentaire posté le 28-05-2009

XIONG : J'aime beaucoup cette chanson, elle est magnifique.! Je remercie profondément à le groupe exo ecla de cet merveilleuse chanson Que Dieu vous bénisse.
Répondre - commentaire posté le 29-05-2009

Love de Jésus : J'adore cette chanson. Pourriez-vous me l'envoyer à mon compte Ptchiix sur ce site où soit sur mon adresse messenger "lubpajtshiab@hotmail.fr" Je vous remerci de votre grâce. Que Dieu vous bénisse.
Répondre - commentaire posté le 29-05-2009

Anne Marie : c'est un chef d'oeuvre à tout point de vue gliore à Dieu et bénis soit le groupe exo éclat
Répondre - commentaire posté le 11-06-2009

françoise : je connais le créateur du monde c'est le plus grand , c'est dieu c'est le best amen
Répondre - commentaire posté le 21-06-2009

fr : j'adore cette chnason elle esr douce je l'ai écouté en boucle pendant 2 jours seigneur tu es merveilleux amen
Répondre - commentaire posté le 21-06-2009

JOB : merveilleux cantique. Bravo Exo et que Dieu vous inspire davantage
Répondre - commentaire posté le 28-10-2009

Michel ZEMENGUE : J'aime d'abord le rythme, calme et reposant, et les paroles comme tous ces textes inspirés uniques
Répondre - commentaire posté le 04-11-2009

ninon : je connais le tout puissant , le créateur car j'ai vu sa puissance se maniferstée dans ma vie, exo eclats bravo que Dieu vous benisse, je connais le createur!!!!!!!
Répondre - commentaire posté le 26-11-2009

Agnini Nadège : Oui je connais le créateur et bien d'ailleurs car il a fait pour moi des merveilles. Exo éclats DIEU vous bénisse
Répondre - commentaire posté le 23-04-2010

Agnini Nadège : Oui je connais le créateur et bien d'ailleurs car il a fait pour moi des merveilles. Exo éclats DIEU vous bénisse
Répondre - commentaire posté le 23-04-2010

nadège : quelle merveilleuse chanson, je croi que elle sera ma chanson à l'égard du Tout Puissant le jour ou je le verrai.que Dieu vous bénisse le groupe Exo
Répondre - commentaire posté le 26-05-2010

francisca : merci pour cette merveilleuse presence de DIEU que votre chant melodieux nous amène à saisir. cela fait des années que je n avais entendu ce chant et je retrouve les mêmes emotions en saisissant son Amour Eternel. Merci à vous tous, quels cadeaux, quels talents.
Répondre - commentaire posté le 06-07-2011 à 21:14:49

LIRE AUSSI    
Exo Eclats : Je veux n'être qu'à toi
Posté le : 12/11/2015 - 0 avis
Face a Face : Avec ton Esprit
Posté le : 15-04-2013 - 0 avis
Women of Faith : We all bow down
Posté le : 11-04-2013 - 0 avis
Gael : Nabanga nini
Posté le : 02-04-2013 - 0 avis
Gael : Nabanga nini
Posté le : 02-04-2013 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO