Forum        SUJET    

laury972 : Aide/conseil pour une comédie musicale J'aime1
Mis en ligne le : 10-11-2007
Catégorie : Musique et Louange
Bonjour, je recherche quelqu'un ou plusieur personne qui nt déja organiser des comédies musicale dans leur église afin de m'aider svp je vous remercie.
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime1
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
dixiple : est ce un dons ou une passion je fesais la muisique avant de connaitre le SEIGNEUR et cela a eté toujours mon desir .etant venu au seigneur je veux veritablemen ...
Posté le : 27-10-2009 - 4 avis
christelie : pianiste QUE DIEU VOUS BENISSES POUR VOTRE SITE J"AIMERAI AVOIR DES NOTE DE QUELQUE GOSPEL CHRETIEN ET LES PAROLE DE LA CHANSONS JE SUIS PI ...
Posté le : 17-03-2010 - 1 avis
Hamen : Un poeme a notre Dieu Comme la brise du matin, la voix de Yahve carresse mes oreilles et sa parole fait mes delices. Il me tient par la main, et comme l ...
Posté le : 10-06-2009 - 3 avis
josué7 : adoration et louange les dimensions , sa crédibilité , son caractère ... ...
Posté le : 18-11-2006 - 0 avis
christ20 : la musique je veux savoir quel effet l'y a t-il dans la louange? ...
Posté le : 10-03-2008 - 5 avis

1
COMMENTAIRE   

jean-mic : Salut Laury, je m'appelle Jean-Michel, je voie que tu cherche des frères et des soeurs qui puissent te venir en aide pour monter une comédie musicale, je suis sur le même chemin que toi le plus difficile c'est le financement! le reste si je dit bien SI DIEU te conduit avant de passer à l'écriture sur un projet laisse passer deux trois jours et SI cela te revient en tête alors que tu n'avais rien noté alors c'est bien le Seigneur qui te guide. En dehors de cela ton projet doit avoir un fil conducteur et quelle est le but final, discute avec d'autres frères et soeurs et ton equipe pastoral qui eux j'en suis sur t'aiderons. n'hesite pa à me contacter je pourais te donner d'autres petits tuyaux que DIEU te garde Amen
Répondre - commentaire posté le 17-12-2007 à 19:34:01

LIRE AUSSI    
fiderranaa : A SONG FOR MAMA
Posté le : 12/06/2020 - 0 avis
fiderranaa : Jude 25 en famille - La création
Posté le : 21/05/2020 - 0 avis
fiderranaa : Africa New Gospel - Dieu de gloire
Posté le : 29/04/2020 - 0 avis
fiderranaa : "Oh Happy Day" Edwin Hawkins - Anthony Brown w/ FBCG Combined Choir.
Posté le : 11/03/2020 - 0 avis
fiderranaa : Ce n'est pas mon combat - Sandra Kouame.
Posté le : 28/02/2020 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO