Forum        SUJET    

kikou : site internet J'aime1
Mis en ligne le : 10-11-2007
Catégorie : Ministère
shalom a tous mes frères et soeur en Christ ! jevoudrais ous faire partager le blog de mon eglise , venez nombreux, visitez le et puis lachez vos commentaires ! voila ... Que l'Eternel vous bénisse !
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime1
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
crainte : le berger doit-il être plus nanti que ses brebis? C'est aujourd'hui un fait,nombre de prédications nos dirigeants ecclésiastiques tendent à beaucoup plus s'articuler autour de l'ar ...
Posté le : 14-12-2011 - 7 avis
C de lys : Fumeurs Bonjour à tous, Ma question est la suivante : Peut-on concevoir qu'une personne engagée dans le ministère, conduite par le Saint E ...
Posté le : 19-11-2009 - 9 avis
ECKSON : JE VOUDRAIS REMETTRE MA VIE AU SEIGNEUR Bonjour à tous! je suis un chrétien, mais pas tout a fait affermis mais je voudrais donner toute ma vie au seigneur Jesus christ e ...
Posté le : 03-08-2011 - 11 avis
Peniel_7 : LA dîme. Salut bien aimés, J'ai des préocupations que j'aimerais bien que vous me donner des elements de réponses selon le Seigneur. Doit-o ...
Posté le : 19-05-2010 - 115 avis
loïs : Le travail du serviteur de Dieu il y a des membres qui croient que sans leur argent l'homme de Dieu n'est rien et ne recevra aucun "salaire" chaque fin de moi ...
Posté le : 16-12-2006 - 0 avis

1
COMMENTAIRE   

kikou : le blog est : http://www.apostolicgoodnews.over-blog.com
Répondre - commentaire posté le 10-11-2007 à 14:47:21

LIRE AUSSI    
jean/66 : Qu’est-ce qui a de l’importance à mes yeux ?
Posté le : 15/09/2015 - 0 avis
jean/66 : Qu’est-ce qui a de l’importance à mes yeux ?
Posté le : 15/09/2015 - 0 avis
elihu : William Branham était-il du diable?
Posté le : 13/06/2014 - 43 avis
conversion : L'appel su Seigneur
Posté le : 06/06/2014 - 5 avis
agildas : Jesus t'aime
Posté le : 21-02-2013 - 5 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO