Forum        SUJET    

Jean14V12 : PARDON J'aime2
Mis en ligne le : 12-11-2007
Catégorie : Musique et Louange
1-Pardon pardon d'avoir jugé, pardon d'avoir condamné, pardon pardon d'avoir blessé pardon pardon d'avoir critiqué, C'est vrai, mon coeur est torutueux, c'est vrais il est dur est orgeuilleux, et sans toi, je ne peux pas changer, Seigneur, viens m'apprendre à aimer. 2-Pardon de mépriser mes frères, pardon de rester là sans rien faire, pardon, c'est mon coeur qui te prie, pardon, ho viens purifier ma vie. C'est vrai, mon coeur est torutueux, c'est vrais il est dur est orgeuilleux, et sans toi, je ne peux pas changer, Seigneur, viens m'apprendre à aimer. Tu nous a donné ta vie. Tu nous a donné ton Esprit, pour que l'on soit tes témoins. Tu as dit, c'est par l'amour que le monde qui nous entoure verra que tu es vivant. Alors entends nos prières, viens renverser nos barrières, viens nous apprendre à aimer. C'est vrai nos coeurs sont tortueux, c'est vrai ils sont durs et orgeuilleux, mais par toi nous serons transformés, Seigneur, rétablis l'unité. C'est vrai, mais toi tu as payé, c'est vrai mais toi tu as tout changé, et par toi nous serons transformés, Seigneur, rétablis l'unité. Seigneur, nous voulons l'unité. Seigneur, nous voulons l'unité. Amen.
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime2
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
houlosdry : la sanctification groupes de louanges soyez saint afin que le seigneur vous approuve! ...
Posté le : 25-10-2006 - 2 avis
Coula : Il ya t-il une musique ou une louange dite chrétienne? 1- je voudrai savoir s'il a une différence entre la musique que nous avons l'habitude d'entendre et la musique dite chrétenne rése ...
Posté le : 06-07-2007 - 2 avis
Anointed : Made me Glad http://www.youtube.com/watch?v=whKllH7f1-0 Il n'y a personne d'autre comme Lui. Il me remplit et me comble. Ma joie toute entiere. ...
Posté le : 21-06-2007 - 0 avis
Yédi : Cours de chant Bonjour. Je suis chantre depuis des années déjà et j'ai toujours été encouragée à sortir des CD. Aujourd'hui, j'ai la pensée de me ...
Posté le : 20-06-2007 - 3 avis
Yédi : Feux de joie Bonjour. Quelqu'un aurait-il connaissance du Groupe Feux de Joie ? Vous disais précédemment que voulais sortir un CD et l'un des t ...
Posté le : 09-07-2007 - 0 avis

2
COMMENTAIRE S   

ronald : Shalom ami(e) C'est bon tes cris de détresses visés vers l'amour. Ton S.O.S a été déjà entendu des cieux avant même que tu as rêvé de les lancer. Jésus n'a pas attendu que tu cris à lui pour venir à ton secours mais il t'invite lui mëme a faire ce deuxième et alors lui, il a fait le prémier... Sur la croix, il criait; Jean 19:30 Quand Jésus eut pris le vinaigre, il dit: Tout est accompli. Et, baissant la tête, il rendit l'esprit. C'était pour cela qu'il a rendu l'esprit pour prouver son amour pour toi afin que cet amour qu'il ressent effusionne ton être tout entier qui te permettra à la suite de montrer au monde ce que C,est le vrai amour. Si tu ne sais pas comment aimer, il est temps de retourner au pied de la croix et tu verras de nouveau cet demonstration d'amour que le monde entier a ignoré; Jean 3:16 Car Dieu a tant aimé le monde qu 'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle. Romains 5:8 Mais Dieu prouve son am
Répondre - commentaire posté le 12-11-2007 à 15:22:21

FirstFruit : Pardon... pardon d'avoir jugé, pardon d'avoir condamné, pardon pardon d'avoir blessé pardon pardon d'avoir critiqué, Pardon de mépriser mes frères, pardon de rester là sans rien faire, pardon, c'est mon cœur qui te prie, pardon, oh ! viens purifier ma vie ! Alors entends notre prière, viens renverser les barrières, viens nous apprendre à aimer. C'est vrai nos cœurs sont tortueux, c'est vrai ils sont durs et orgueilleux, mais par Toi nous serons transformés, Seigneur ! rétablis l'Unité. ~~~~~~ Merci... pour les paroles de ce chant ! QU'Il le fasse dans nos Vies...
Répondre - commentaire posté le 12-11-2007 à 15:44:12

LIRE AUSSI    
fiderranaa : A SONG FOR MAMA
Posté le : 12/06/2020 - 0 avis
fiderranaa : Jude 25 en famille - La création
Posté le : 21/05/2020 - 0 avis
fiderranaa : Africa New Gospel - Dieu de gloire
Posté le : 29/04/2020 - 0 avis
fiderranaa : "Oh Happy Day" Edwin Hawkins - Anthony Brown w/ FBCG Combined Choir.
Posté le : 11/03/2020 - 0 avis
fiderranaa : Ce n'est pas mon combat - Sandra Kouame.
Posté le : 28/02/2020 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO