Forum        SUJET    

Asra : Comment savoir la personne qui nous est destinée J'aime3
Mis en ligne le : 13-11-2007
Catégorie : Ados et Jeunes
le choix du conjoint
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime3
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
yjeanl7 : école du dimanche j'aimerai savoir pourquoi dans nos eglises dites Evangélique l'importance sur la vie spirituelle des enfants n'est pas pris en com ...
Posté le : 05-01-2009 - 6 avis
Corneilla : Jeune mais Chretien . Étant jeune je constate que de nombreux ami(e)s de ma tranche d'age ont du mal à suivre Jésus-Christ à cause des plaisirs du monde ...
Posté le : 02-07-2010 - 5 avis
shy972 : mère à 17ans slt a tous! si j'ecris aujourd'hui, ce n'est pas pour que l'on me fasse la morale mais juste pour avoir quelques avis sur ma situa ...
Posté le : 11-07-2007 - 21 avis
Ruthita : LE COMPORTEMENT A ADOPTER PENDANT LES FIANCAILLES DE NOS JOURS ON REMARQUE QUE BEAUCOUP DE FIANCAILLES NE DURENT PAS DANS NOS EGLISES .JE PENSE QUE SI LES FIANCAILLES NE DURENT PAS ...
Posté le : 11-06-2009 - 4 avis
gdodo81 : La Chrétieneté Juste pour savoir quand on parle de Chrétien qu'est-ce que nous comprenons par ça? ...
Posté le : 08-09-2007 - 1 avis

3
COMMENTAIRE S   

miriam33 : Bonjour ma soeur, je te conseille l'enseignement sur le mariage sur www.mcreveil.org lis cet enseignement entièrement et tu seras beni. " Prepares toi à la rencontre de ton Dieu "
Répondre - commentaire posté le 13-11-2007 à 18:45:34

DEL : ~~~~~~~~Site sur le MARIAGE~~~~~~~~ LE MARIAGE... UNE ALLIANCE ! SIMPLES MÉDITATIONS...sur le Mariage Jusqu'à ce que la mort nous sépare... FORUM@VIVRE 2. - Inscrivez-vous pour poser toutes vos questions... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Répondre - commentaire posté le 13-11-2007 à 23:10:46

sharon : Il n'y a que Dieu seul pour nous conduire sur le bon chemin.Si nous voulons écouter notre coeur ou nos raisonnements,nous sommes sur de nous tromper.La bible dit "cherchez premièrement le royaume des cieux et Sa justice et toute chose vous seront données ensuite",je te conseillerais donc de faire d'abord de ton Dieu tes délices et Il te conduira sur le chemin de la personne qui t'es destinée.Mais ne fais surtout aucun choix avant d'être certainement sur que c'est la volonté de Dieu.Que Dieu te benisse
Répondre - commentaire posté le 11-12-2007 à 09:52:17

LIRE AUSSI    
gethotcon : ASDASDASD
Posté le : 20/02/2021 - 0 avis
diobulando : sponsored links
Posté le : 22/01/2021 - 1 avis
bloglifenews : bloglifenews
Posté le : 04/01/2021 - 0 avis
bloglifenews : bloglifenews
Posté le : 04/01/2021 - 0 avis
kasha : businesssitepage
Posté le : 28/12/2020 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO