Forum        SUJET    

Trust_him : Le commerce dans le christianisme affaiblisse l’accroissement Chrétienne. J'aime1
Mis en ligne le : 15-11-2007
Catégorie : Ministère
L’évangile est si précieux que Dieu nous l’a donné gratuitement.En considérant le prix d’une visite d’urgence à l’hôpital, le court exorbitant d’un médecin privé on se demande combien aurait coûté la vie éternelle si les hommes auraient le pouvoir de nous donner ce privilège Dieu a choisi une étable pour nous donner ce Sauveur afin que tout le monde sans distinction puisse bénéficier le salut. Tout ce que nous avons a payé comme rançon est notre acceptance.Mais aujourd’hui il y a des gens qui font de la parole une commerce. Les prédications coûtent aussi chers que plusieurs personnes dans le monde ne parviendront pas a les écouter, les livres basés sur la bible sont aussi coûteux que beaucoup de sois disant hommes de Dieu font des librairies des entreprises à base lucrative, des groupes de chantres sont formés simplement pour le profit d’argent. Pourtant le dossier de l’évangile nous pressente un autre image de la manière que Dieu a voulu que sa parole soit distribué aux hommes; Esaïe 55:1 Vous tous qui avez soif, venez aux eaux, Même celui qui n'a pas d'argent! Venez, achetez et mangez, Venez, achetez du vin et du lait, sans argent, sans rien payer… Matthieu 10:8 Guérissez les malades, ressuscitez les morts, purifiez les lépreux, chassez les démons. Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement. Jésus et les Chrétiens primitives furent les seuls évangélistes qui ont exposé leur connaissance évangélique aux sans avoir reçu même un sous. Apôtre Paul a confirmé SA Position par ces mots : 2 Corinthiens 11:7 Ou bien, ai-je commis un péché parce que, m'abaissant moi-même afin que vous fussiez élevés, je vous ai annoncé gratuitement l'Évangile de Dieu? (Paul) Apocalypse 21:6 Et il me dit: C'est fait! Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. A celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement.(Jésus) Apocalypse 22:17 Et l'Esprit et l'épouse disent: Viens. Et que celui qui entend dise: Viens. Et que celui qui a soif vienne; que celui qui veut, prenne de l'eau de la vie, gratuitement (Jésus) Nous voyons pourquoi que les évangélistes et les chrétiens jadis étaient différents de ceux de notre génération.
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime1
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
onésimus : La tolerance a aussi ses limites. En observant le dégré d'insulte et l'arrogance blasphematoire des branhamistes sur nyco, on se demande jusqu'ou va la tolerance d ...
Posté le : 24-05-2009 - 5 avis
dananéjc : comment créer une structure chrétienne en CI ? Shalom bien-aimé(és), Je voudrais savoir comment faire pour créer une structure chrétienne d'évangélisation. à quel ministère m'ad ...
Posté le : 19-11-2011 - 2 avis
Anointed : Les 4 lois spirituelles http://www.croixsens.net/evangelisation/4loisspirituelles.php Prenez le temps de bien lire tout ceci et posez vous la question de ...
Posté le : 14-01-2008 - 0 avis
augy : LE SAINT ESPRIT OU LES ANGES DE DIEU Nous savons que d'apres l'A.Testament. les anges au services de Dieu pour transmettre le message de Dieu a son PEUPLE(CAS DE DANIE ...
Posté le : 18-10-2007 - 2 avis
ronald : La nature au service de Dieu.... La bible explique qu’avant le retour de Jésus la terre tremblera en divers endroits du monde. Dieu se sert de tremblement de terr ...
Posté le : 04-02-2008 - 5 avis

1
COMMENTAIRE   

Anointed : Vraiment triste. On nous dit qu'il faut payer le prix pour que l'evangile aille partout dans le monde. Dieu seul jugera.
Répondre - commentaire posté le 16-11-2007 à 03:04:55

LIRE AUSSI    
jean/66 : Qu’est-ce qui a de l’importance à mes yeux ?
Posté le : 15/09/2015 - 0 avis
jean/66 : Qu’est-ce qui a de l’importance à mes yeux ?
Posté le : 15/09/2015 - 0 avis
elihu : William Branham était-il du diable?
Posté le : 13/06/2014 - 43 avis
conversion : L'appel su Seigneur
Posté le : 06/06/2014 - 5 avis
agildas : Jesus t'aime
Posté le : 21-02-2013 - 5 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO