Forum        SUJET    

zimbol : c'est ça la question J'aime2
Mis en ligne le : 16-11-2007
Catégorie : La Bible
bjr que dieu vous benisse . je voudrais savoir quelque chose en realite est ce que DIEU tue?
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime2
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
Yves2 : Polémique d'évangiles Bonjour chers frères et soeur. Je m'interroge toujours quant à la mutation de Jésus vers les derniers jours de sa vie. Selon ...
Posté le : 31-03- 2007 - 9 avis
malachi : PURGATOIRE Shalom PURGATOIRE POUR OU CONTRE? ...
Posté le : 10-04-2010 - 26 avis
SEGALE : LE CHRETIEN EST_IL SOUMIS A LA LOI DE LA DIME? Apers avoir lu un expose sur la dime voici la conclusion que tire l'exposant:"en tant que pratique legale c'est a dire en tant que ...
Posté le : 23-05-2007 - 11 avis
Lucius : La Bible et le téléphone La Bible et… le téléphone portable Pouvez-vous imaginer ce qui suit, Si nous traitions la Bible de la même manière que nous traito ...
Posté le : 22-09-2011 - 1 avis
nathan2011 : La Loi Salut bien aimés en Christ-Jesus. Je voudrais savoir qu'est ce que la loi au plan biblique? La loi est elle obsolète? Autrement di ...
Posté le : 06-08-2012 - 89 avis

2
COMMENTAIRE S   

DEL : Non, Il ne te tue pas ! Il est le Dieu de la Vie... Mais si Il enlève sa Main de Protection, lhomme meurt à cause de son péché. Il a du tué une fois un agneau pour couvrir de peau Adam et Ève qui avaient péché... Il a du abandonner Jésus à la Croix, l'Agneau Immolé pour notre péché.
Répondre - commentaire posté le 16-11-2007 à 19:13:29

Anointed : Genese 38:7 Er, premier-né de Juda, était méchant aux yeux de l'Éternel ; et l'Éternel le fit mourir. Genese 38:10 Ce qu'il faisait déplut à l'Éternel, qui le fit aussi mourir. 1Chroniques 10:14 Il ne consulta point l'Éternel ; alors l'Éternel le fit mourir, et transféra la royauté à David, fils d'Isaï.
Répondre - commentaire posté le 20-11-2007 à 02:15:27

LIRE AUSSI    
ecclesiaste : ENSEIGNEMENT
Posté le : 27/08/2018 - 0 avis
habacuc : Le lieu tres saint
Posté le : 11/06/2018 - 0 avis
habacuc : La foi
habacuc : La Douleur
frvie : UNE SEPARATION TOTALE
Posté le : 23/02/2017 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO