Forum        SUJET    

aldamaire : permis ou pas????? J'aime4
Mis en ligne le : 22-11-2007
Catégorie : Ados et Jeunes
je voudrais savoir o juste kes kil fo faire et ne pas faire kan on a un copain et ke lon est chretien je sais les relations sexuelles st interdites , mais et les baisers et otres ?? jai des amies chretiennes ki font cela ki disent ne pas pcher d`otres ki ne le font pas ki disent c pcher
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime4
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
Danmo : L'ONCTION On attend partout, il a l'onction, il est sous l'onction et bien d'autres expressions semblables. Ce qui nous amène à cette questi ...
Posté le : 26-03-2008 - 4 avis
Idelphia : Comment faire ? Bonjour , je suis une adolescente et je ne suis qu'en 4 ème . J'ai une copine à moi que j'aime énormément . Elle est païenne , je ...
Posté le : 09-01-2012 - 6 avis
manace : aide salut mes freres merci a vos reponses moi j'ai 20ans alors j'aime une fille que je ne peux pas la dire que je l'aime.quand j'ai eu ...
Posté le : 05-05-2008 - 8 avis
75nuage : Baptême Bonsoir à tous, je vous écris car il y a un obstacle dans ma vie qui m'empêche d'être pleinement chrétienne : je ne suis pas bapti ...
Posté le : 16-02-2013 - 24 avis
ijkl : je voudrais savoir Slt j' ai déjà évoqué mon problème et je voudrais souligner que je suis seulement agée de 17 ans et c' est vraiment ma première fo ...
Posté le : 04-08-2007 - 4 avis

4
COMMENTAIRE S   

5elkana : salut frère, un Baiser ne doit se faire qu'entre deux personnes mariées car ca entre dans le cadre de l'intimité. donc dis à ces frères qu'en vivant ainsi ils vivent dans l'impudicité. Pr.6:27 Quelqu'un mettra-t-il du feu dans son sein, Sans que ses vêtements s'enflamment? 28 Quelqu'un marchera-t-il sur des charbons ardents, Sans que ses pieds soient brûlés? I Cor 6,18. Fuyez l'impudicité. Quelque péché que l'homme commette, il est hors du corps; mais celui qui commet l'impudicité pèche contre son propre corps. avant le mariage aucun contact physique n'est permis entre les futurs mariés. même pendant les fiancailles. Que celui qui peut comprendre comprenne. Dieu ne changera jamais
Répondre - commentaire posté le 22-11-2007 à 19:51:04

aldamaire : merci frere pour ta reponse grace a toi j ne suis plus ds le flou ke DIEU te benisse
Répondre - commentaire posté le 24-11-2007 à 17:38:46

bejolaine : Merci pour cette reponse,cher frere!!! Lorsk on est chretien il fo eviter ce genre de compromission, car la Bible est ferme la dessus et son message n'a pas encore change!
Répondre - commentaire posté le 05-12-2007 à 12:22:20

melia : slt!je suis entièrement d'accord mais je veux ajouter des choses!Dieu n'oblige personne mais il convaint!tu sais notre corps est le temple du Seigneur donc leu lmieu où le Saint Esprit siège constamment logiquement!Un baiser n'est pas méchant mais très dangereux dans le sens où nétant pas marier il peut te conduit dans des voies autres que ceux de Jésus Christ. Naturellement notre corps ressent des sensations diverses dû à des émotions ressenties...C'est pourquoi il faut se garder de tout ce qui peut susciter l'impudicité , la fornication ou tout autre choses.
Répondre - commentaire posté le 15-02-2008 à 11:53:20

LIRE AUSSI    
gethotcon : ASDASDASD
Posté le : 20/02/2021 - 0 avis
diobulando : sponsored links
Posté le : 22/01/2021 - 1 avis
bloglifenews : bloglifenews
Posté le : 04/01/2021 - 0 avis
bloglifenews : bloglifenews
Posté le : 04/01/2021 - 0 avis
kasha : businesssitepage
Posté le : 28/12/2020 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO