Forum        SUJET    

noella_83 : votre avis s'il vous plait que faire!! J'aime13
Mis en ligne le : 23-11-2007
Je suis une fille a l'age de me marier et je me suis decidée de prendre le temps de prier pour que Dieu me guide a celui qu'il m'a destine mais le problème que j'ai ,j'ai peur de me tromper je sais pas si je peux demander à Dieu de me le montrer par des signes ou si après avoir prié je veux accepter le premier venu, j'ai besoin de votre avis et s'il vous plait ne me ditez pas de consulter mcreveil.org parce si chaque fois je consulte ce site rien ne s'affiche, merci d'avance pour votre avis .Dieu vous aimez!!!
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime13
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
galou : le mariage j'ai une question- Est que un jeune chretien peut fiancer avec un celibat Avec un ougan Avec un vodouisan. ...
Posté le : 21-01-2009 - 3 avis
koginano : Fiancailles et célibat Aujourd'hui en afrique, il est tout à fait normal qu'un frère s'approche d'une soeur et lui déclare son amour .Mais quand c'est l ...
Posté le : 18-04-2007 - 7 avis
jochrist : comment vivre son célibat avec succès pour vivre son célibat avec succès faut-il remettre son célibat entre les mains de Dieu? ...
Posté le : 20-09-2008 - 2 avis
shantee : Comment supporter l'insupportable? Bonjour, Selon la Bible, Dieu dit qu'il n'était pas bon que l'homme sois dans la solitude et dans l'isolement ce qui est mon cas, ...
Posté le : 25-01-2012 - 30 avis
bridge : Alerste SOS merci de m aider svp... bonjour frère, Au fait voila je vis une situation actuellement qui me préoccupe et m absorbe l esprit. jai donné ma vie au Seigneu ...
Posté le : 26-08-2011 - 17 avis

13
COMMENTAIRE S   

ronald : Ma soeur tu n'as pas besoin de contacter mceveil ni www.alliance. Tres simple de connaitre ton partenaire. Si le jeune qui te presente est d'abord chrétien, aimant Dieu plusque tout, desirant aussi à faire sa volonté, ayant le desir de participer à la grande commission évangélique. Après une interview detailée qui montre qu'il partage ton aspiration, c'est dèjà assez pour conclure qu'il est celui avec qui tu partageras ta vie. Garde toi de ne pas se laisser aller par celui qui ne connaisse pas Dieu, qui ne n'est pas chrétien et qui ne partage pas ton inspiration. Que Dieu te garde....!
Répondre - commentaire posté le 23-11-2007 à 14:17:48

arc enciel : là il doit y avoir un problème ou c'est que je ne sais pas bien lire....Pour essayer de pouvoir meiux connaître ma soeur qui fait uen demande assez sérieuse puisqu'elle concerne son avenir ,je peux lire que Ronald ce note comme étant en homme habitant aux Etats Unis ,alors est ce que c'est son futur mari qui porte se prénom ou alors merci de m'éclairer.... que Dieu vous bénisse
Répondre - commentaire posté le 23-11-2007 à 20:38:12

arc enciel : oh pardon ma soeur , je suis toute confuse .Car tu as bien compris mon erreur ,je me suis trompée en lisant ,j'ai pris la réponse que t'a donné ton frère... mille excuse, de vouloir des fois faire les choses un peu trop vite ben voilà,celà m'apprend aussi qu'être enfant de Dieu ne veut pas dire ne pas faire d'erreur merci
Répondre - commentaire posté le 23-11-2007 à 20:44:22

Anointed : Lol arc en ciel J'ai failli dire dans quel coup. Ronald je suis desolee je ne suis pas d'avis avec toi. La jeune soeur je te recommande de lire beaucoup sur l'engagement du mariage pour un chretien. Je te demanderai aussi ta marche spirituelle ou en est elle avec Dieu. C'est Dieu qui decide de l'age de se marier pas l'homme, souvient toi que l'on se marie une seul fois dans le Seigneur jusqu'a ce que la mort vous separe alors si tu n'es pas encore prete et que tu n'as pas pense a tout cela il n'est jamais trop tard de bien faire.
Répondre - commentaire posté le 23-11-2007 à 21:35:29

ronald : Je n'espère pas ke tu sois en accord avec moi.Mon avis si le mariage ne doit pas trop compliquer, ce n'est pas une science ou un art mais l'esprit et le dicernement. Pour moi, dès que nous partagions une foi commune,obéissante à la parole qui sera notre guide, partageant mon inspiration et être pret pour le service de Dieu et surtout l'aimant mieux que tout autres choses, ce sont là les qualités qu'on a besoin dans notre compagne. Sachant aussi après avoir préparé spirituellement, moralement, visant vers un but sr le plan professionelle, 23 ans et plus est un âge raisonnable pour s'embarquer dans le mariage.
Répondre - commentaire posté le 23-11-2007 à 22:06:14

noella_83 : merci pour votre message surtout à Ronald que Dieu vous benissez!!
Répondre - commentaire posté le 24-11-2007 à 10:02:31

angaboly : Ma soeur le conseil que je veux te donner c'est d'abord et avant tout de prier et de demander à Dieu de te donner le l'esprit de discernement afin te guider devant les prétendants . Dieu est amour il te donnera ce qu'il te faut. Laisse le prendre le contrôle de ton projet de mariage. Ne te fixe pas toi même des barrières; (les voies de Dieu sont insondables). S'il lui plait de te donner un non chrétien, c'est dans son plan pour toi ; peu être pour que à travers toi celui ci soi gagner à Christ. Certaines actions de Dieu tardent à s'opérer dans notre vie parce que nous fixons des barrières à la souveraineté de Dieu. Que Dieu te Bénisse et accomplisse ce que est mieux pour toi.
Répondre - commentaire posté le 24-11-2007 à 21:38:29

ronald : Désolé mon frère, la bible a déjà dementi ton approche avant même que tu l'aurais écrit et cela nous prouve qu'elle ne venait pas de Dieu. Autrement la bible aurait passé pour mentir après nous avoir prevenu en ces mots: 2 Corinthiens 6:14 Ne vous mettez pas avec les infidèles sous un joug étranger. Car quel rapport y a-t-il entre la justice et l'iniquité? ou qu 'y a-t-il de commun entre la lumière et les ténèbres? Dieu n'unira pas ses enfants avec ceux qui le désobéissent, ceux qui prennent plaisir dans la rebellion contre sa volonté.Voilà pourquoi ce dont tu as dit ne vient pas de Dieu mais de l'ennemi.
Répondre - commentaire posté le 25-11-2007 à 14:21:43

xc38 : Dieu nous a donné sa parole à travers la Bible afin cette parole nous guide dans nos vie; devant toutes les situations. Il nous a aussi laissé son Esprit Saint pour nous éclairer dans sa parole. ma sœur prie et demande au Saint Esprit de Dieu de te révéler l'homme de ta vie.
Répondre - commentaire posté le 25-11-2007 à 15:31:38

sawmichel : Salut soeur en Christ. Je vous encourage d'avoir emprunté la bonne voie: celle de connaitre la volonté de Dieu. Tous ceux qui cherchent la vonlonté de Dieu ne seront jamais dans la confusion. Faites confiance au Seigneur. Appuyez vous sut les passages qui parlent de personnes ayant placé leur confiance au Seigneur et qu'est ce qu'ils ont reçu. Lisez Romains 4:17-21. S'il est vrai que vous faites confiance au Seigneur, soyez sans crainte. Soyez sensible à ce que l'esprit vous dira. Car il vous parlera certainement. Soyez benie! s. michel
Répondre - commentaire posté le 14-12-2007 à 16:09:37

praisyl : Salut. Je suis d'avis avec Donald. Ma chère soeur, Je me pose la question de savoir ce que tu veux exactement... Le Seigneur, nous donne sa parole, son Esprit et nous pouvons discerner ce qui vient de lui... les choses sont simples.Avance en comptant sur le Seigneur.
Répondre - commentaire posté le 26-12-2007 à 12:25:49

Glamy : ^^Balaye toute agitation, tout trouble, toute peur..toutes ces chhoses ne sont pas de Dieu car dans ces conditions tu n'aura aucune revelation...... Reste dans la paix demeure dans une vie de prière,un consécration esprit ame et corps et laisse deiu faire..Ne cherche rien par toi même....Surtt sois en paix sinon tu resteras dans ton trouble , et ton agitation et Dieu travaille dans la paix
Répondre - commentaire posté le 29-12-2007 à 19:25:52

dorcky : salut!je remercie glamy pour son intervention!noella Jesus t'aime plus que tu ne t'imagines et je crois que sis tu le cherches de tout ton coeur Il te donnera l'homme de ta vie!que ce pb ne soit pas une obsession sinon bjr la gaffe...je t'encourage à prier et à t'occuper des choses célestes,essaye de voir aussi si le problème ne vient pas de toi!ton comportement par ex;ta relation avec Dieu et j'en passe!sois aimable;travailleuse;et confie toi en l'Eternel;reste calme le frère qui voudra de toi pour femme viendra clairement te le demander et en accord avec le Seigneur tu luiu diras oui!sois confiante!que Jesus te soutienne et te donne la sagesse!dans la paix!
Répondre - commentaire posté le 19-01-2008 à 13:23:22

LIRE AUSSI    
allwebpost : allwebpost
Posté le : 13/01/2021 - 0 avis
Mich.Ka : Rompre fiançailles ou laisser encore du temps?
Posté le : 24/05/2016 - 2 avis
lazy : seul contre tous comment faire
Posté le : 07/01/2016 - 1 avis
honoreMM : La contradiction toujours dans le fiançailles.
Posté le : 16/10/2015 - 2 avis
ulrich2006 : celle que j aime est fauche contre moi
Posté le : 13/10/2015 - 3 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO