Forum        SUJET    

Bejolaine : Refouler les pretendants!!! J'aime3
Mis en ligne le : 26-11-2007
Catégorie : Ados et Jeunes
J'aimerais savoir s'il ya vraiment une methode radicale pour pouvoir refouler ces personnes qui vous accostent en vous demandant votre numero de telephone, ou meme ceux qui insistent pour se lier d'amitie avec vous, alors que vous connaissez leur intentions.C'est vraiment agacant !!!
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime3
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
JRtoujours : pourquoi garder sa virginité au juste??? shalom tt le monde...je veux pouvoir encourager une jeune chretienne qui passe des moments delicats,sentinentalem, physiquement, t ...
Posté le : 15-01-2012 - 23 avis
Emma.g : le arselement le arselement est mauvais pour votre vie ...
Posté le : 24/02/2016 - 0 avis
evangile01 : La consience Nous somme parfois des jeunes de peut de maturité , mais nous somme des personnes ambieuse. En effet ses ambission sont tres negat ...
Posté le : 13-01-2011 - 0 avis
Danmo : Dieu n'est pas loin Nombreux sont ceux qui pensent que Dieu est à des années lumières. Cela n'en est rien. Dieu est là tout près de nous. Il est la da ...
Posté le : 26-03-2008 - 2 avis
newstienet : newstienet1 a hit freelancers swear by exercises — washing your face, putting on real garments and placing smartphone boundaries — and those r ...
Posté le : 16/11/2020 - 1 avis

3
COMMENTAIRE S   

sentinel : Faut t'il qu'ont te prennent par la main pour te montrer quoi faire !!!!!!!
Répondre - commentaire posté le 26-11-2007 à 10:13:52

gloria974 : bonsoir la sentinel ne ta pas ménager à ce que je vois je pense que tu devrais à chaque fois que l'ont viens de demander l'heure ou autre en profiter pour parler de jésus tu te lie d'amitié avec eux pour ensuite leur parler de jésus moi je parle a tous le monde pour leur parler de jésus.
Répondre - commentaire posté le 26-11-2007 à 18:10:12

geronimo : en venant sur un tchat,aussi chretien soit il,il est clair que tu seras confronte a ce genre de situations;la solution,courtoisie et fermete,et de preference privilegie plus les relations avec des soeurs dans la foi.car je peut te le dire par experience(aujourd'hui je suis marie),un homme reagit plus par ces emotions,surtout en periode de celibat;la solitude n'est pas vecu de la meme maniere pour chacun.bon courage
Répondre - commentaire posté le 30-11-2007 à 08:31:52

LIRE AUSSI    
bloglifenews : bloglifenews
Posté le : 04/01/2021 - 0 avis
bloglifenews : bloglifenews
Posté le : 04/01/2021 - 0 avis
kasha : businesssitepage
Posté le : 28/12/2020 - 0 avis
newstienet : newstienet1
Posté le : 16/11/2020 - 0 avis
newstienet : newstienet1
Posté le : 16/11/2020 - 1 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO