Forum        SUJET    

willi : la puissance de la louange J'aime1
Mis en ligne le : 26-11-2007
Catégorie : Musique et Louange
la louange et l'adorationest un e arme pour le chretien en plus de la parole de dieu.l'on a tendadance a croire que il ya seulement que le chantre qui soit habillite a loue le seigneur.Toi n,enfant de dieu ,tu doit experimenter dieu dans la louange .pour lui rendre grace tu peux toi meme faire des compositions personnelle que tu as vecu afin d'edifier ton frere .Dans acte 16, nous pouvons voir la puisssance de la louange produite par Paul et Silas dans la prison. Bien aime ,leur louange a bouleverse toutes les forces presentes.la louange sincere tranforme.
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime1
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
cheuwa : LE CHANTRE ET SON ASPECT PHYSIQUE Pensez-vous qu'un chrétienné de nouveau exercant dans le Ministère de chantre peut-il avoir des dreads sur la tête? (Reponse avec ...
Posté le : 02-08-2007 - 2 avis
sybella : NOUS DISONS GLOIRE Qu'il est beau de te glorifier, te louer et de te magnifier ô notre Dieu, Toi le Dieu trois fois saint, par ces quelques mots je t ...
Posté le : 11-04-2012 - 7 avis
bondieu : Rapport avant mariage x et y ont eu des rapports au cours de leur fiançaille, mais après ils ont eu regrêt. Est-ce que leur mariage serait encore bénit? ...
Posté le : 07-04-2009 - 9 avis
mberic : Le chrétien et la musique paienne pensez-vous qu'en enfant de Dieu écouter, admirer, chanter ou danser une musique non chrétienne? ...
Posté le : 29-05-2008 - 17 avis
kerenita : aide je suis jeune chantre et sécrétaire de mon groupe musical Nous avons tous dans le groupe (25membres y compris les technitiens chor ...
Posté le : 06-10-2009 - 2 avis

1
COMMENTAIRE   

gloria974 : bonsoir willi c'est vrai ce que tu dis la louange a une puissance extraordinaire dieu est près de nous il est miséricordieux gloire à son nom.
Répondre - commentaire posté le 26-11-2007 à 17:50:05

LIRE AUSSI    
fiderana : Plusieurs albums
Posté le : 29/04/2018 - 0 avis
liva : Jésus est Dieu Jésus est Allah révélation du Saint-Esprit en Langue du Saint-Esprit
Posté le : 11/11/2016 - 3 avis
shalom2014 : Musique et Louange
Posté le : 03/01/2015 - 1 avis
baume : recherche dun album ivoirien
Posté le : 08-04-2013 - 2 avis
chenia : est cepossible?
Posté le : 07-08-2012 - 6 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO