Forum        SUJET    

LiLi77 : Divorce et remariage au milieu des chretiens J'aime3
Mis en ligne le : 30-11-2007
Catégorie : Mariage
Je constate qu' il y'a de plus en plus de divorce et de remariage dans le monde chrétien. La question que je me pose peut-on divorcer ? et se remarier en tant que chrétiens? LiLi77
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime3
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
beto42 : Non a la sexualite pour Jesus avant le mariage De nos jours la sexualite avant le mariage se repend partout parmi les jeunes de l'eglise. comment dis non a cela pour que l'evang ...
Posté le : 16-10-2008 - 7 avis
GODCAN : je sais plus qoi faire ma grande soeur deprime aider nous ma grade soeur deprime pour son problem aider moi a lui doner des conseils.ma soeu a 30 et son mari 32 il snt marier depuis 5 ans ...
Posté le : 01-06-2013 - 14 avis
odelor : rencontre ame soeur la vie sevie à deux un homme et une femme des personnes qui ce respertent et qui s'aide lorsque l'autre à des problèmes pour ...
Posté le : 25-12-2006 - 0 avis
: La vie avant le mariage La vie de couple n'est-elle pas en danger sachant que les célibataires ne se sont pas réellement connus.Vos avis ...
Posté le : 08-12-2011 - 11 avis
kabea : precision comment reconnaitre l'homme de sa vie etant chretien(ne). ...
Posté le : 26-01-2008 - 2 avis

3
COMMENTAIRE S   

godson : je vous conseille d'utiliser le champ en haut de recherche en tapant le mot "divorce", ce thème a été traité à plusieurs réprises. vous trouverai plus topics la dessus. Soyez béni
Répondre - commentaire posté le 01-12-2007 à 10:12:42

yves1980 : pour moi je comprends juste que plusieurs qui se disent chretiens ceux sont juste tromper avant de faire leur choix parcequ il ne savent pas ce qu on appelle le mariage quand on se mari c est pour l eternite ou bien il ne faut se marier ca serait encore bien essayons un peu de regarder dans le monde ce que cela va causer quand un non croyant attends qu un chretien a divorce lui qui doit etre sauve par nous comment va t-il encore croire au jesus qu on va lui preche donc pour moi celui qui a vraiment cru au seigneur jesus le divorce lui est impossible mrci
Répondre - commentaire posté le 04-12-2007 à 08:44:11

betty02 : Yves, tu oublies que tous ne sont pas venus à Christ dès la jeunesse. Parfois, nous étions dans la tradition, souvent catholiques mais parfois aussi protestante sans être nés de nouveau, nous pouvons avoir fait un mauvais choix. Ce qui est grave c'est quand on se dit nés de nouveau et que l'on n'utilise pas les armes de Dieu, parfois on s'est mariés avant d'être chrétien avec un paien,...mais bien sûr l'idéal serait de ne se marier qu'une fois. Maintenant, je vous déclare, si vous n'avez pas été marié mais que vous avez forniqué, vous faites la même chose que les divorcés car beaucoup s'abstiennent de se marier, vivent en concubinage et puis un jour, ayant tout tenté ils se marient et cette fois pour toujours, mais leur situation est la même que pour les divorcés, pour Dieu dès qu'il y a eu relation sexuelle, il y a eu mariage et les deux sont devenus une seule chair. Que Dieu vous bénisse
Répondre - commentaire posté le 04-12-2007 à 12:48:28

LIRE AUSSI    
aziz04 : le divorce
Posté le : 05/04/2018 - 1 avis
aziz04 : le divorce
Posté le : 05/04/2018 - 0 avis
leticcia : l'age dans le mariage
Posté le : 23/05/2016 - 1 avis
Glorykid : La soumission de la femme dans le mariage.
Posté le : 01/06/2015 - 5 avis
diejolie : Suite:
Posté le : 26/02/2015 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO