Forum        SUJET    

ANIBA : le fiançé de ma meilleur amie me drague J'aime7
Mis en ligne le : 06-12-2007
j'ai une amie avec laquelle je partage tous mes secrets et nous nous attendons très bien .Depuis un moment elle est en priere avec un frère qui prétend l'aimer et comme elle et moi sommes bonne amie elle m'a soumise ce cas pour que je la soutiène dans la priere .Tout dernirement le meme frère sans avoir rompu avec ma soeur et la fesant esperer vient me dire qu'il m'aime et que c'est parcequ'il ne m'avait vu en premier qu'il est allé vers elle.Lhic dans toute cette affaire est qu'il va dire à ma soeur que c'est moi qui lui fait la cours;j'ai tout expliqué à cette dernière en lui montrant meme les message telephonique qu'il m'a expédié mais elle dit l'aimer malgrés tout ,c'est un menteur qui veut seulement abuser d'elle mais elle l'attend et souffre bcp NB elle est handicapée et se déplace difficilement et à 34 ans elle a toujour conservé sa virginité .SVP comment l'aider ? elle m'a bcp souténu dans des difficiles moments de ma vie
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime7
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
macolaa : est ce que je me trompe ? je pense qu'il est de plus en plus difficile de resister à la tentation du sexe surtout pour les fiancés moi je pense qu'il est pr ...
Posté le : 07-07-2008 - 8 avis
walkoskof : le silence de Dieu Que devons nous comprendre quand Dieu reste silencieux à nos prières dans sa propre volonté pour nous. ...
Posté le : 01-03-2008 - 4 avis
maguy2007 : bezoin de conseils bjr sa fait 6ans k g sui avec mon ome et jaimarai kon puice s'entendre mai jai kome limpression k cè choz impocible tjr on ce disp ...
Posté le : 17-04-2011 - 7 avis
kondra : les fiançailles dans l'eglise Bonsoir bien-aimés en Christ,je voudrais savoir si une soeur qui a reçu de la part du Seigneur la conviction qu'un frère x sera so ...
Posté le : 07-12-2008 - 29 avis
JeanEsdras : Comment choisir sa/son fiancé (e) dans le Segneur Je vous salue dans le nom de notre Seigneur Jesus Christ. Aujourd'hui dans nos églises il est difficile pour nos frères e ...
Posté le : 20-02-2007 - 4 avis

7
COMMENTAIRE S   

ronald : Shalom ma soeur... vous ne pouvez rien faire pour l'aider si elle est follement amoureuse de lui. Tout ce dont tu pourras faire c'est de prier pour elle afin que Dieu puisse eloigner d'elle ce renard dangereux. Tu es chancheuse que Dieu t'a éclairé pour voir ce danger qui aurait aussi fatal pour toi. Puisque tu l'as donnée déjà des preuves qu'elle n'a pas cru, tu n'as pas d'autre choix que la prière...Ce frère est dangereux, il est un rusé aux service de l'ennemi. J'ai dit tout cela suivant de ce dont tu as éxpliqué dans ton fil, si je suis coupable d'une accusation tu es responsable devant Dieu, si l'acte que cet homme a posé est juste, il est au service du diable pas de Dieu...Fais bien attention pour ne pas tomber dans son piège....
Répondre - commentaire posté le 07-12-2007 à 01:16:29

5elkana : Salut à tous, conformement à ce que tu expliques, ton amie et toi devez vous éloignez de ce serpent. c'est une vraie vipère. fait tout pour éloigner ton amie de ce renard, de ce gros loup. il est très dangereux , un vrai sorcier. soyez beni
Répondre - commentaire posté le 07-12-2007 à 11:09:35

gilou : Faut aussi prier pour ce mec afin quil soit delivree de l'emprise du diable et de la seduction ....
Répondre - commentaire posté le 07-12-2007 à 12:12:36

christine06 : ma soeure, je pense que le domaine du coeur, aucun homme ne peut controler, peut etre qu'étant malade phisiquement, c'est un honneur d'avoir été séduit par cet homme. et il n'ya que Dieu pour l'ensortir. moi je te prierai surtout de ne pas plus lui faire mal en ayant une relation avec ce dernier. prie pour elle, cet homme aura sa récompense. que Dieu te bénise. du courage
Répondre - commentaire posté le 07-12-2007 à 12:32:12

sentinel : Le mieux a mon avis est que tu cesse de faire la garde malade et de venir au secour de ton ami c'est a Elle que ca appartiend de voir la réaliter en face, Aussi douloureuse soit telle . Que Dieu te bénisse.
Répondre - commentaire posté le 07-12-2007 à 17:35:40

yeoule : ma soeur toi et ta soeur je vous souhaite beaucoup de chance. et je peux dire que la chance est avec toi car DIEU t'as eclairer de sa lumiere et il veux passer par toi pour aider ta soeur alors ne baisse pas les met la dans tes prieres...aide la car elle est sous l'emprise du diable.eloigne ta soeur de ce serpent. Que DIEU vous benisse toutes les deux.Aillez confiance en DIEU.
Répondre - commentaire posté le 08-12-2007 à 16:20:25

benel : Il faut faire vraiment attention avec un frère pareil car il est capable de te mettre en conflit avec ton amie, s'il va que tu cherche à faire échouer son plat diabolique. Que notre soeur garde toujours sa virginité et qu'elle demeure toujours au de Jésus un jour Jésus se souviendra de lui comme le roi s'était souvenu de Mardochée.
Répondre - commentaire posté le 10-12-2007 à 15:53:37

LIRE AUSSI    
allwebpost : allwebpost
Posté le : 13/01/2021 - 0 avis
Mich.Ka : Rompre fiançailles ou laisser encore du temps?
Posté le : 24/05/2016 - 2 avis
lazy : seul contre tous comment faire
Posté le : 07/01/2016 - 1 avis
honoreMM : La contradiction toujours dans le fiançailles.
Posté le : 16/10/2015 - 2 avis
ulrich2006 : celle que j aime est fauche contre moi
Posté le : 13/10/2015 - 3 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO