Forum        SUJET    

kikou : Une Merveille J'aime2
Mis en ligne le : 06-12-2007
Catégorie : Témoignages
shalom le Seigneur ma fait une merveille hier soir et je voudrais vous la témoigner ! Hier soir pendant que je voulais dormir , je commence à avoir une douleur vers le bas du ventre , puis cette douleur était si terrible , que j'ai failli appellé ma maman et lui demandé d'allait à l'hopital car depuis quelque temps je suis malade et je prends des médicaments , et le médecin m'a dit que s'il y avait des douleurs de ce genre je devais arreter le médicament , mais ce soir je pris mes médicaments J'eus tellement mal que la seule chose qui m'arriva à ce moment était le nom de JESUS et je dis au moins 5 fois Jésus et cette douleur s'en est allé et je savais qu'elle s'en irait ! ALLELUIA !! Je remercie le Seigneur et le bénit .... Puis un demain je dois passer un examen et j'ai perdu une feuille importante à présenter à l'examen pour pouvoir le passer ! Je l'ai dis à mon prof le lundi et il m'a dit qu'il m'en passerais une autre puis j'attendis le mardi , le mercreid , le jeudi et comme le test était le vendredi je commence à stresser et avant de sortir de chez moi je fis une prière pour que mon prof me la rapporte !! Je commençai à stresser car je ne voyais pas le prof mais le Seigneur l'a envoyé et la j'ai pu lui demandait ma feuille et il m'a dit qu'il me la rapporterais vendredi matin , et je continuais à stresser je pense car j'avais peur qu'il l'oublie vendredi donc je repartis mais il sortit du bureau et je le vis avec la feuille dans la main , et il me la donna et je pense j'en suis pas si sure que ça mais je pense que j'avais demandé au Seigneur de me la rapporter JEUDI et le Seigneur me l'a exaucé puis je lui ai promis d'écrire un témoignage sur ce site ! ALLELUIIA MON SEIGNEUR EST MERVEILLEUX !!! GLOIRE AU SEIGNEUR ET QU IL SOIT BENI !!!!
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime2
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
Anointed : CE QUE JESUS A FAIT POUR MOI Bonjour à toi, cher(e) ami(e) ! Je vais donc te raconter cette belle histoire (puisqu'elle finit bien) ! Petit café ? Sers toi, vo ...
Posté le : 11-01-2008 - 0 avis
Mimi44 : Témoignage de notre rencontre sur Nyco et de notre mariage (casper et mimi44) Bonjour à toutes et à tous, En ce jour d’Août 2008, nous voulons moi et mon époux vous rendre témoignage de la puissance de Dieu d ...
Posté le : 21-08-2008 - 9 avis
johachim : Ancien temoins de Jehovah libere de la peur d'Harmaguedon La peur d'Armaguedon Bonjour, J'ai passé la majeure partie de ma vie en orphelinat, J'ai des fragments d'images de quant j'était b ...
Posté le : 10-07-2009 - 7 avis
repenstoi : l'injustice si c'est pour les interventions de notre Apocalyps sur le forum hier soir qu'il a été envoyé dans la liste noire, en celà je compr ...
Posté le : 05-07-2007 - 4 avis
ladyson : Les loups ravisseurs Une sœur eu un songe.Dans le songe, un homme entouré de 2 acolytes lui faisait la proposition de les rejoindre là où eux ils étaie ...
Posté le : 16-06-2011 - 7 avis

2
COMMENTAIRE S   

SILOE : GLOIRE A DIEU CAR IL SAIT NOUS EXAUCER.EN CE MOMENT JINTERCEDE POUR MA FAC ET G SAIS KIL MEXAUCERA CAR IL EST LE MEM POUR LETERNITE.
Répondre - commentaire posté le 07-12-2007 à 19:51:14

SILOE : CEST TRES IMPORTANT DE PUBLIER LA GLOIRE DE DIEU.CAR IL TIENT A SA GLOIRE ET NOS VIES SONT A LUI CEST POUR CA KEN TOUTES CHOSES NE DEVONS LUI RENDRE GRACE.KE LE SEGNEUR TE BENISSE KIKOU
Répondre - commentaire posté le 07-12-2007 à 19:54:46

LIRE AUSSI    
nzingamak : DIEU OPERE ENCORE
Posté le : 14/01/2019 - 0 avis
shalom2014 : LISEZ CECI: MUSULMANE, JÉSUS A BOULEVERSÉ MA VIE
Posté le : 29/05/2015 - 1 avis
shalom2014 : LISEZ LA FIN N'EST PAS UNE PLAISANTERIE DE WILKERSON SVP!!!
Posté le : 20/05/2015 - 2 avis
shalom2014 : ELLE REVIENT VRAIMENT DE LOIN... ALLÉLUIA!!!
Posté le : 21/04/2015 - 0 avis
shalom2014 : ATTENTION!!! LE PÉCHÉ REND VILAIN
Posté le : 14/04/2015 - 4 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO