Forum        SUJET    

emellee : LA PUISSANCE DE LA PAROLE J'aime0
Mis en ligne le : 09-12-2007
Catégorie : Témoignages
Bonjour à tous les frères et soeurs dans le Seigneur qui liront ce message. Je veux juste vous témoigner la puissance de la parole que j'ai pu expérimenter et que je vis continuellement maintenant. Dans le livre de proverbes18:20et 21 La bible nous montre clairement que nous ne vivons que par ce que nous croyons et par ce que nous confessons. Alors allez y à fond. ET QUE CHRIST VOUS FORTIFIE AMEN
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime0
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
bishopange : les produit cosmetiques et le chretien une soeur de l'église baptiste a été choqué un jour de voir des produit cosmetique dans mon sac de voyage.ce jour là j'étais invit ...
Posté le : 14-05-2007 - 5 avis
boboss : Qui est ton Dieu J'ai été invité a une veillée et c'est la que j'ai rencontré mon dieu en une seule nuit il m'a fait voir sa gloire et depuis je f ...
Posté le : 11-04-2008 - 0 avis
sentinel : Priere qui dérange Prière dérangeante Peut-être que vous aimerez lire cette prière faite au Kansas à l'ouverture de la session à la Kansas House of R ...
Posté le : 12-02-2008 - 4 avis
kelegnen : ".... il vous est né un sauveur..." luc 2:11 Ce thème est celui sur lequel je dois prêcher le 24 décembre dans une église évangélique à l'occasion de la fête de la nativité d ...
Posté le : 28-11-2007 - 4 avis
sylvie687 : pour un ami bonjour j'ai un ami qui s'était convertie auprès de Jésus, je l'ai aidé en ouvrant ses yeux que Seul le Seigneur l'aime et le guid ...
Posté le : 25-10-2010 - 4 avis

0
COMMENTAIRE   

Soyez le premier à commenter la ressource LA PUISSANCE DE LA PAROLE de emellee...

LIRE AUSSI    
nzingamak : DIEU OPERE ENCORE
Posté le : 14/01/2019 - 0 avis
shalom2014 : LISEZ CECI: MUSULMANE, JÉSUS A BOULEVERSÉ MA VIE
Posté le : 29/05/2015 - 1 avis
shalom2014 : LISEZ LA FIN N'EST PAS UNE PLAISANTERIE DE WILKERSON SVP!!!
Posté le : 20/05/2015 - 2 avis
shalom2014 : ELLE REVIENT VRAIMENT DE LOIN... ALLÉLUIA!!!
Posté le : 21/04/2015 - 0 avis
shalom2014 : ATTENTION!!! LE PÉCHÉ REND VILAIN
Posté le : 14/04/2015 - 4 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO