Forum        SUJET    

houlosdry : la sanctification J'aime2
Mis en ligne le : 25-10-2006
Catégorie : Musique et Louange
groupes de louanges soyez saint afin que le seigneur vous approuve!
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime2
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
willi : la puissance de la louange la louange et l'adorationest un e arme pour le chretien en plus de la parole de dieu.l'on a tendadance a croire que il ya seulemen ...
Posté le : 26-11-2007 - 1 avis
jobsem : la louange L’adoration par la louange : Adorer est tout aussi naturel que manger ou respirer. Si nous manquons d'adorer Dieu, nous trouv ...
Posté le : 26-01-2007 - 0 avis
mjc : motivée l'église par la louange comments faut-il faire pour faire participés les freres et soeurs de l'église dans la louange.certain ce contente de chanter mais ...
Posté le : 25-03-2008 - 4 avis
etincelle2 : la voix Que doit faire un chantre pour ne pas avoir la voix cassée? ...
Posté le : 13-06-2011 - 5 avis
cathya : musique je souhaiterai savoir si ecouter d'autres musique en dehors des musiques religieuses est contre a la foi. ...
Posté le : 15-03-2010 - 11 avis

2
COMMENTAIRE S   

bibichette : Je suis tout à fait d'accord avec toi, sans la sanctification nous ne sommes rien car il nous est impossible d'être agréable à Dieu si nous ne nous sanctifions pas que cela soit pour le groupe de louange, pour la personne qui préside ou pour celle qui prêche. Là je vais m'adresser aux chantres de l'éternel, lorsque l'on se sanctifie de jours en jours et que l'on reste dans l'unité dans le groupe, Dieu pourra agréer notre louange et adoration, car nous formons un et Dieu se reconnait en nous car il a dit : soyez saint comme moi je suis saint. Lorsqu'il y a la sanctification dans une église on verra la gloire de Dieu se manifester, ne laisser jamais personne vous dire que le fait de vous sanctifier vous en faites trop, mieux vaut que cette personne ne vous comprenne pas aujourd'hui et que Dieu vous approuve que plutot le contraire car toutes ces personnes qui vous parlent ainsi ne sont animés que de mauvais esprits jaloux de vous car ils savent que plus vous vous sanctifier plus vous vou
Répondre - commentaire posté le 14-11-2006

labalegue5 : Peut-on être sanctifier dans la chair au point qu'il n y ait plus de péché?Dans ce cas où se trouve la faiblesse de la chair?Dans ce cas nous n'avons plus besoin d'un sauveur.Certes sans la sanctification nul ne verra Dieu.Mais qui sanctifie le pécheuret comment nous a -t-il déjà sanctifié? voir romains5/19?LUC15/7. Si la sanctification consiste dans un changement dans la chair alors nul ne vera Dieu.Mais si elle consiste à croire en l'oeuvre de sanctification de christ à travers son baptême et le lsang de sa croix,alors par note foi en cette oeuvre nous pourrons rentrer au ciel.Dans ce cas je pourrai dire je n'est rien fait et mon nom est écris au ciel.Si c'est par mes oeuvres ,alors Dieu n'est plus glorifié et je suis perdu,car les oeuvres de la chair son inmitié à Dieu;puisqu'elles ne peuvent être à la hauteur de la sanctificatiopn sans laquelle nul ne vera Dieu.
Répondre - commentaire posté le 15-12-2006

LIRE AUSSI    
fiderranaa : A SONG FOR MAMA
Posté le : 12/06/2020 - 0 avis
fiderranaa : Jude 25 en famille - La création
Posté le : 21/05/2020 - 0 avis
fiderranaa : Africa New Gospel - Dieu de gloire
Posté le : 29/04/2020 - 0 avis
fiderranaa : "Oh Happy Day" Edwin Hawkins - Anthony Brown w/ FBCG Combined Choir.
Posté le : 11/03/2020 - 0 avis
fiderranaa : Ce n'est pas mon combat - Sandra Kouame.
Posté le : 28/02/2020 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO