|
bibichette :
Je suis tout à fait d'accord avec toi, sans la sanctification nous ne sommes rien car il nous est impossible d'être agréable à Dieu si nous ne nous sanctifions pas que cela soit pour le groupe de louange, pour la personne qui préside ou pour celle qui prêche. Là je vais m'adresser aux chantres de l'éternel, lorsque l'on se sanctifie de jours en jours et que l'on reste dans l'unité dans le groupe, Dieu pourra agréer notre louange et adoration, car nous formons un et Dieu se reconnait en nous car il a dit : soyez saint comme moi je suis saint. Lorsqu'il y a la sanctification dans une église on verra la gloire de Dieu se manifester, ne laisser jamais personne vous dire que le fait de vous sanctifier vous en faites trop, mieux vaut que cette personne ne vous comprenne pas aujourd'hui et que Dieu vous approuve que plutot le contraire car toutes ces personnes qui vous parlent ainsi ne sont animés que de mauvais esprits jaloux de vous car ils savent que plus vous vous sanctifier plus vous vou
|
Répondre - commentaire posté le 14-11-2006
|
|