Forum        SUJET    

grandeur : UNE FEMME TOUTE NEUVE J'aime0
Mis en ligne le : 26-12-2007
Catégorie : Affaires de femme
Bible parle de marcher en nouveauté de vie et de croître par la connaissance de Dieu, selon une paragraphrase, de vivre un genre de vie qui apprend continuellement de plus en plus ce qui est bien, et à être en plus comme Christ Colossiens 3 :10 Quatre impressions- quatre réalités. Il y a quatre impressions que vous devez garder en perspective, en tant que Femme Sans Limites (femme en Christ que Jésus a racheté par son sang de coutume, tradition, condamnation, culpabilité et autres rejets du monde) : 1.l’impression trompeuse que ce que vous voyez est réalité. 2.l’impression démoralisante que l’échec est définitif. 3.l’impression restrictive que le changement nuira les choses. 4.l’impression fataliste que vous êtes la victime des circonstances Il y a quatre qualités vitales qui vous garantissent le succès d’un nouveau départ, en tant que femme sans limites : 1.La puissance de la foi pour voir au-delà de l’évidence. 2.Le courage d’admettre que vous n’êtes jamais vaincue à moins d’abandonner 3.L’assurance que vous exercez une maîtrise absolue sur votre réaction à toute circonstance 4.L’aventure de grandir par le changement parce que vous accueillez avec joie l’expérience d’un nouveau départ. Ne jamais recommencer c’est ne plus jamais espéré. Abandonner l’espoir, c’est dire : « Je ne crois pas en Dieu !» C’est dire : « Je ne me soucie pas de la vie - ni de la mienne, ni de la vôtre, ni de celle de n’importe qui. » Partout, autour de nous, se trouvent des êtres humains seuls, blessés, oubliés et mal aimés. Vous et moi, pouvons faire équipe avec Jésus-Christ et leur apporter ses bénédictions, en portant leurs fardeaux, en guérissant leurs blessures, en consolant leurs tristesses, en résolvant leurs problèmes. Chaque fois que nous le faisons, nous offrons à quelqu’un d’autre le don d’un nouveau départ. C’est ce que Christ nous a offert en nous sauvant. Et c’est ce que nous pouvons maintenant, en son Nom, faire pour les autres. Apprendre pour gagner. Eric Fromm dit : « Celui qui est riche n’est pas celui qui a beaucoup, mais celui qui donne beaucoup. Le genre de personne qui est capable de donner d’elle-même est toujours riche ». Nous recommençons en nourrissant ceux qui ont faim, et nous sommes rassasiés. Nous visitons les malades et les prisonniers, et nous redécouvrons Christ. Nous donnons des vêtements à ceux qui sont nus et nous sommes vêtus de neuf. Nous donnons de l’eau aux assoiffés et nous découvrons une nouvelle fontaine de vie. En donnant, nous recevons. En relevant les autres, nous sommes relevés. En accueillant l’aventure du changement et en percevant le potentiel d’un nouveau départ, nous découvrons le processus et la joie de vivre la vie à une plus grande échelle que nous n’aurions jamais imaginé. Répudiez et rejetez toute sorte de fatalisme religieux ou séculaire qui vous dénie la liberté de choisir librement votre voie et de vous lancer dans les directives nouvelles. Jésus a dit : Repentez-vous, et croyez à la bonne nouvelle. Marc 1 :15 La repentance signifie la possibilité d’un nouveau départ. C’est l’occasion de gagner, grâce à la douleur passée. C’est projeter, sur votre nouvel avenir, une nouvelle connaissance, avec des idées, des visions et des espérances nouvelles, c’est redémarrer. Chaque femme sans limite apprend à vaincre les cinq attitudes négatives : •l’égoïsme qui la rapetisse •les préjugés qui l’aveuglent •l’indifférence qui l’isole •l’envie qui la ronge •la cupidité qui la consume. Vous devenez performante dans la vie en découvrant la puissance d’un nouveau départ et le fait qu’il n’y a aucune limite pour la femme qui s’identifie à Christ. N.B. : Ce sous chapitre qui m’a beaucoup édifié et que j’ai bien voulu partager avec plusieurs, est tiré du livre « femme sans limite » de Daisy Osborn. Que la maison d’édition m'excuse de l’avoir posté pour mes frères et soeurs de Nycodem.net
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime0
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
lome2 : QUETION POURQUOI LES FEMMES SONT INFIDELES? ...
Posté le : 17-01-2011 - 4 avis
hugie : chrétienne anceinte et pas marié bonjour à tous, je suis une chrétienne qui vivait dans le péché mais aprés avoir résolu d'arrêter avec cette vie, je me suis rendu ...
Posté le : 24-03-2011 - 13 avis
jetinvoque : est -il bon pour une femme chrétienne de porté le pantalon es bon pour les femmes chrétienne de porté le patalon parce que aujourd'huit je voie des artiste soient disant entraint de lou ...
Posté le : 18-12-2006 - 17 avis
Crystelle : Une soeur peut elle poser le premier pas? Si une soeur aime un frére et qu'elle mène des enquête et découvre que c'est pareil pour le frère. Puis après de longues attentes ...
Posté le : 23-09-2009 - 8 avis
esperenza : GYNECOLOGUE MÂLE, peut-on? J'ai une question: une chretienne pourrait-elle avoir pour gynécologue un homme? On sait bien que les visites gynécologiques neces ...
Posté le : 15-05-2008 - 39 avis

0
COMMENTAIRE   

Soyez le premier à commenter la ressource UNE FEMME TOUTE NEUVE de grandeur...

LIRE AUSSI    
inging : The river flows eastward
Posté le : 16/10/2020 - 2 avis
annajoelle : les meches
Posté le : 08-08-2012 - 12 avis
hugie : la bonté de Dieu
Posté le : 29-03-2012 - 2 avis
lauri : Une femme porter le pantalon, est il permis selon la bible?
Posté le : 19-03-2012 - 4 avis
cddeb : Contraception
Posté le : 04-07-2011 - 12 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO