Forum        SUJET    

chrisvie : témoignage J'aime3
Mis en ligne le : 29-12-2007
Catégorie : Témoignages
shalom a tous et que la grace de l'éternelnous soit favorable. je voulais savoir si le monde (paiens) rend témoignage que nous sommes des enfants de DIEU.?
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime3
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
Tygani : BIENVENUE À DÉBORAH 555 BONJOUR CHÈRE SOEUR DÉBORAH Toute l'équipe NYCO te souhaite la bienvenue sur ce forum et nous t'encourageons à poster sur différe ...
Posté le : 15-01-2010 - 0 avis
gerry00 : Merci Jésus. Donne à Dieu se qui est a Dieu. Merci Seigneur de m'avoir sauvé et guéri. Merci de voir les petits comme tu les voient. Merci de ...
Posté le : 16-08-2011 - 1 avis
ladyson : Se préparer à rencontrer notre Dieu 3 Réconcilions nous avec notre Dieu pendant qu’il est encore temps, sanctifions nous, purifions nous, mettons de l’ordre dans nos vi ...
Posté le : 09-06-2011 - 5 avis
isaac81 : Message prophétique de la saison Ce mois de septembre semble venir comme un mois incertain mais dans Sa présence le 31/08 :le Saint Esprit révèle que c'est un mois ...
Posté le : 09-09-2011 - 1 avis
repenstoi : l'injustice si c'est pour les interventions de notre Apocalyps sur le forum hier soir qu'il a été envoyé dans la liste noire, en celà je compr ...
Posté le : 05-07-2007 - 4 avis

3
COMMENTAIRE S   

Anointed : Je ne comprends pas bien ta question, peux tu etre plus explicite? merci bien
Répondre - commentaire posté le 30-12-2007 à 07:23:46

chrisvie : ok soit bénis je voulè comme sa dire par nos cmoportmts ,nos maninère de parlé ,de vivre au alentour des non convertis peut les impacté a nous suivre et accepté jésus.soit bénis.
Répondre - commentaire posté le 30-12-2007 à 11:42:05

Dentelle : Notre comportement en tant que chrétiens est très important ainsi que nos paroles.En nous voyant agir,les non croyants peuvent etre attirés et vouloir connaitre le Seigneur Jésus.Ils remarquent si nous reflétons la lumière du Seigneur ou non.
Répondre - commentaire posté le 25-01-2008 à 14:59:02

LIRE AUSSI    
nzingamak : DIEU OPERE ENCORE
Posté le : 14/01/2019 - 0 avis
shalom2014 : LISEZ CECI: MUSULMANE, JÉSUS A BOULEVERSÉ MA VIE
Posté le : 29/05/2015 - 1 avis
shalom2014 : LISEZ LA FIN N'EST PAS UNE PLAISANTERIE DE WILKERSON SVP!!!
Posté le : 20/05/2015 - 2 avis
shalom2014 : ELLE REVIENT VRAIMENT DE LOIN... ALLÉLUIA!!!
Posté le : 21/04/2015 - 0 avis
shalom2014 : ATTENTION!!! LE PÉCHÉ REND VILAIN
Posté le : 14/04/2015 - 4 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO